Vinz

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Vinz
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2015 16:58
Localisation : Languedoc

Vinz

Message par Vinz »

Salut à tous. La petite présentation qui va bien c'est en dessous. J'ai essayé de respecter les exigences du polit'buro grâce à la fameuse technique du "copier-coller" (pour les questions bien entendu).

01 - ASV?
36 ans (mais à peu près 16-17 dans ma tête) : je suis ici pour faire baisser la moyenne d'âge du forum.
Je suis un homme jusqu'à preuve du contraire (la connaissance scientifique évolue si vite...) et j'habite quelque part entre Gard et Hérault.


02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Alors mon pseudo découle tout simplement de mon prénom qui est Vincent. J'avais le choix entre Vinz ou Vince, dans le fond je préfère Vince pour le côté rital mais je sais pas pourquoi je me traine Vinz depuis 15 ans sur les forums...


03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM depuis tout petit malgré un père qui a vibré pour les poteaux carrés dans sa jeunesse, mais qui a quand même vibré aussi avec moi au début des années 90. Comme on dit il faut tuer le père, ma haine pour l'ASSE est donc bien réelle :-P J'étais fan de Franck Sauzée et de Waddle avant tout à l'époque mais ma mère a censuré mon envie de nuque longue :tic: Avec le recul je la remercie aujourd'hui !



04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?

Mon métier actuel c'est le pseudo d'un des célèbres tauliers du coin. Après quelques méandres professionnels, je suis actuellement urbaniste et je contribue entre autres au développement des villages en zones inondables et la congestion des routes locales mdr3


05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Oui je fais partie d'une minorité ethnique très peu représentée en France et dans le monde : je suis lozérien et je suis susceptible à ce sujet... :lucho: Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être tarnais ou aveyronnais mdr3


06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Alors j'ai un gros problème avec mes jeans qui s'usent extrêmement vite au niveau du genoux droit sans que je sache d'où ça vient. Sinon je sais que c'est mal mais je les lave très souvent. Enfin bon, en ce moment ils sont un peu au placard !



07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?

Le jours où les zombies arriveront en Lozère ils se feront latter la gueule. On a tenu tête à l'armée royale de Louis XIV et aux allemands (avec plus ou moins de succès :lol: ) donc c'est pas des zombies qui vont nous faire peur !


08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
J'ai chopé Jo-W. Tsonga et le médecin beau gosse de Sous Le Soleil, mais j'avais extrêmement bu :yeah:


09 - Quelque chose à ajouter?
On peut vraiment aller loin dans les blagues de mauvais goût et les jeux de mots pourris ici ou bien il y a une sorte de limite à ne pas franchir ? Comme par exemple aduler Jérémie Morel :grinj:
Le salut à Urba que je croise (rarement) sur un autre forum depuis le longues années :hello:
Avatar du membre
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 955
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 16:54
Contact :

Re: Vinz

Message par Supersonic »

welcome
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23342
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Vinz

Message par PoF »

Vinz a écrit : Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être tarnais ou aveyronnais mdr3
Oh putain, je sens que ça va partir en couille avec urba, ce sujet.

Bienvenue Vinz, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Certains débiles vont venir te dire que "tu as l'air très OMForum compatible", mais ce sont des conneries, ça n'existe pas, la compatibilité OMForum.

Tu es compatible si tu tiens le coup ici plus d'1 mois sans te sentir offusqué et quitter le forum comme un prince une merde un vieux gars trop susceptible. Voila tout !
Modifié en dernier par PoF le jeu. juil. 09, 2015 17:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Vinz

Message par Tiger21 »

Bienvenue!!! :beer:

C'est cool, t'as l'air vachement OMF compatible.

Edit : grilled par cet enc*** de PoF :deg:
Modifié en dernier par Tiger21 le jeu. juil. 09, 2015 17:27, modifié 1 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23342
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Vinz

Message par PoF »

mdr3
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20220
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Vinz

Message par Benedetto »

Bienvenue Vinz. :beer:

Tu viens de te mettre une lourde pression en portant ce pseudo sur ce forum. C'est un peu comme s'appeler Zidane et passer après le vrai de Zizou. Je n'ai pas connu le grand Vinz de ce forum mais les historiques ne manqueront pas de te rappeler à son souvenir.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23524
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Vinz

Message par Champoul »

Ouah le concept de fou, un schyzo mais sous le même pseudo ou presque :eek:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48177
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Vinz

Message par urba »

Salut Vinz et bienvenue ici :beer: :beer:
Notre ami est évidemment très OMForum compatible et c'est un lozérien :wow:
Quand on en trouve un et avant qu'il leur arrive la même chose qu'aux Dodos, soit on le chouchoute, soit on l'empaille (au choix)

C'est vraiment cool que tu te sois inscrit, je pense que tu vas te plaire ici :beer:
Tu es le 4ème urbaniste du forum et genre le 10ème d'un axe Aveyron-Lozère-Ardèche :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Vinz

Message par butterfly15 »

Bienvenue Vinz :champ: ça fait bizarre quand même :tic:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23672
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Vinz

Message par Cob »

Bon sang, un gars discipliné qui commence direct par la vraie présentation. Il a fait ses devoirs, c'est bien... :hmm:
Par contre, je suis pas encore trop sûre de lui souhaiter la bienvenue après son commentaire déplaisant sur les Tarnais... :glare: Je verrai plus tard. :oops:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23524
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Vinz

Message par Champoul »

urba a écrit : Tu es le 4ème urbaniste du forum et genre le 10ème d'un axe Aveyron-Lozère-Ardèche :grinj:
Les puissances de l'axe :cool2: Après l'anschluss sur les TSPH, on prévoit une nouvelle annexion d'ici peu, t'en es ou t'es englué en Éthiopie :???:
Essaye de venir, on a prévu un grand barbecue après :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Vinz

Message par Marsman »

Bienvenue. :beer:

Le fait que tu ais 16-17 dans la tête doit aider au fait que tu fréquentes Tonton Urba :coup:

Mais j'espère que tu as fui loin de l'axe Aveyron-Lozère-Ardèche, c'est dangereux là-bas on trouve des ardéchois :grinj:
Image
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30094
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Vinz

Message par Nyrod »

Bienvenue :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12541
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Vinz

Message par Hyde »

Bienvenue Vinz(glz)

:beer: :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Vinz

Message par G&ry »

Vinz a écrit : - je suis urbaniste
- je contribue au développement en zones inondables
- mes jeans qui s'usent extrêmement vite au niveau du genoux
- J'ai chopé Jo-W. Tsonga
- Le salut à Urba que je croise sur un autre forum
Avec ce genre de confidences ça va jaser :eek:
Bienvenue à toi Malcom :grinj:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7732
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Vinz

Message par Allobroge »

Bienvenue Vinz :beer:

*Edit erreur de correcteur orthographique :blush: :peur:
Modifié en dernier par Allobroge le jeu. juil. 09, 2015 23:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Vinz

Message par Syd »

Bienvenue Arne Vinzon :beer:
Vinz a écrit :06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Alors j'ai un gros problème avec mes jeans qui s'usent extrêmement vite au niveau du genoux droit sans que je sache d'où ça vient.
Es-tu propriétaire d'un chien en rut ? Si oui, Tiger peut sûrement t'aider :cool:

09 - Quelque chose à ajouter?
On peut vraiment aller loin dans les blagues de mauvais goût et les jeux de mots pourris ici ou bien il y a une sorte de limite à ne pas franchir ? Comme par exemple aduler Jérémie Morel :grinj: [/quote]

Certains n'ont pas d'humour et l'ont mal pris. :oops: Mais tant que tu ne critiques pas Bielsa outre mesure, tout devrait aller pour toi et personne ne te fera partir :grinj:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6296
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Vinz

Message par Camarguais »

Fiar paisan en blodo blue
canto canto tun pais la lozero !
Moitié lozerien, moitié camarguais ....en gros j'aime que les pays à la densité de population proche du néant
Bienvenue.
Alors causse, gorges, cévennes, margeride, aubrac, haut allier ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Vinz
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2015 16:58
Localisation : Languedoc

Re: Vinz

Message par Vinz »

Ah merde je savais pas que je squattais le pseudo d'un ancien du forum ! J'aurais du prendre un truc plus personnalisé comme "bogossdu48"...

Pour répondre à Camarguais (presque voisin) je suis plutôt Margeride (East Coast) côté sang paternel et mendois (donc un peu tout mélangé) côté perso. Bon là je suis chez ces cassos de gardois mais je vais sans doute franchir le Vidourle pour passer du côté de chez Nicollin dans pas trop longtemps.

Sinon, pas de problème je n'avais aucune intention de critiquer Bielsa, depuis que je l'ai vu traverser la calanque d'En Vau en marchant sur l'eau je suis en adoration. Puis un mec qui arrive à faire croire à tous que Morel et Fanni sont des joueurs de foot, c'est respect absolu :hello:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Vinz

Message par White Label »

c'est des présentations qui appellent une belle cote de boeuf avec un borie la vitarelle :beer:
Image
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6296
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Vinz

Message par Camarguais »

Aubrac, bien sur la côte.
Et coup on est du même coin....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Vinz

Message par Bud Wazaa »

Ils sont partout... ma belle famille vient de Pied-de-Borne... bienvenue quand même ! :beer:
Avatar du membre
Béhème
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 520
Enregistré le : mar. juin 02, 2015 14:50

Re: Vinz

Message par Béhème »

Bonjour Vinz, tu as l'air tès OMForum-compatible, n'en déplaise à PoF
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.

Sinon, j'aime bien ces smileys :cobysport: ptdr :mur: :miange: :squal:
Répondre