01 - ASV?
36 ans (mais à peu près 16-17 dans ma tête) : je suis ici pour faire baisser la moyenne d'âge du forum.
Je suis un homme jusqu'à preuve du contraire (la connaissance scientifique évolue si vite...) et j'habite quelque part entre Gard et Hérault.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Alors mon pseudo découle tout simplement de mon prénom qui est Vincent. J'avais le choix entre Vinz ou Vince, dans le fond je préfère Vince pour le côté rital mais je sais pas pourquoi je me traine Vinz depuis 15 ans sur les forums...
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM depuis tout petit malgré un père qui a vibré pour les poteaux carrés dans sa jeunesse, mais qui a quand même vibré aussi avec moi au début des années 90. Comme on dit il faut tuer le père, ma haine pour l'ASSE est donc bien réelle

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Mon métier actuel c'est le pseudo d'un des célèbres tauliers du coin. Après quelques méandres professionnels, je suis actuellement urbaniste et je contribue entre autres au développement des villages en zones inondables et la congestion des routes locales

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Oui je fais partie d'une minorité ethnique très peu représentée en France et dans le monde : je suis lozérien et je suis susceptible à ce sujet...

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Alors j'ai un gros problème avec mes jeans qui s'usent extrêmement vite au niveau du genoux droit sans que je sache d'où ça vient. Sinon je sais que c'est mal mais je les lave très souvent. Enfin bon, en ce moment ils sont un peu au placard !
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Le jours où les zombies arriveront en Lozère ils se feront latter la gueule. On a tenu tête à l'armée royale de Louis XIV et aux allemands (avec plus ou moins de succès

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
J'ai chopé Jo-W. Tsonga et le médecin beau gosse de Sous Le Soleil, mais j'avais extrêmement bu

09 - Quelque chose à ajouter?
On peut vraiment aller loin dans les blagues de mauvais goût et les jeux de mots pourris ici ou bien il y a une sorte de limite à ne pas franchir ? Comme par exemple aduler Jérémie Morel

Le salut à Urba que je croise (rarement) sur un autre forum depuis le longues années