butterfly15 a écrit :Si on fait Krapo et Kanté c'est pas malmais à la CAN on fait quoi

butterfly15 a écrit :Si on fait Krapo et Kanté c'est pas malmais à la CAN on fait quoi
En même temps, on n'a rien à foutre à la CANbutterfly15 a écrit :Si on fait Krapo et Kanté c'est pas malmais à la CAN on fait quoi
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Selon l'Equipe ça serait pour remplacer Romao si il prolongeait pas. Pas prioritaitre apparemment.Francis_Perrin a écrit :Jai vu sortir le nom de DIGARD sur un TOPIC
Lui serait pas mal dans le role de meneur aboyeur
LA Provence dit aussi que Bielsa aurait "toutefois glissé à sa direction le nom d'un joueur disputant la compétition (Copa America), sans qu'aucune autre information supplémentaire n'ait, pour l'heure, filtré, y compris sur son profil"Fanou a écrit :La Provence parle de contacts avancés avec Veretout ce matin.
Pas d'info sur le prix dans la Provence.Tiger21 a écrit :Veretout
On parle de combien?
Lui, il pourrait bien "exploser" chez nous ... un profil "matuidien". Je le voulais quand il sortait de Monaco car il était très prometteur.lolo13 a écrit :Sinon dans l'equipe du jour ils parlent, toujours à Nice, de Mendy Nampalys
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
http://www.omforum.com/2015/06/omforum- ... ne-rumeur/Fanou a écrit :Par contre on a bien du mal à bosser dans le secret encore, à chaque fois tout les noms sortent dans la presse...
Benedetto a écrit :http://www.omforum.com/2015/06/omforum- ... ne-rumeur/Fanou a écrit :Par contre on a bien du mal à bosser dans le secret encore, à chaque fois tout les noms sortent dans la presse...
Fanou a écrit :Article assez intéressant : h[url]ttp://www.cahiersdufootball.net/article-imbul ... anege-5931[/url]
C'est le mec dont Malleville parlait hier.
Supporter parisien et je le trouve light techniquement...Francis_Perrin a écrit :Jai vu sortir le nom de DIGARD sur un TOPIC
Lui serait pas mal dans le role de meneur aboyeur
Veretout je signe de suite ! 22 ans, 3 saisons de L1. Cette année 7 buts et surtout 6 passes décisives. Champion du monde U20. Et puis surtout il est trop fort à Football Manager ça m'éviterait de l'acheter en début de partie !!!PAPé a écrit :Veretout c'est très fort . J'en parle depuis des années .
PoF a écrit :Kanté vers Leicester.
En négociations avec l'OM depuis un moment, il aurait finalement choisi le rugby.