MDR boor, tu refais l'histoire là il me semble.
On finit 2nd oki, mais après lamarche gâche un peu tout en recutant pour 600 Mf un peu n'importe qui n'importe comment et on finit 9e .... on va en UEFA grâce à l'intertoto et le desistement des clubs espagnols.
On a pas du tout finit 4e

Et là Luis reforme un groupe et finit 4e avec une saison en dent de scie.....
Bref ça fout un peu ta theorie en l'air.
Je suis anti-Luis, mais je ne lui reprocherai certainement pas son recrutement. Il a reussi à chaque année gagner du fric en nous trouvant des perles, c'est pas perrin et autres consors qui nous ont sortis des heinze, pochett, arteta, cardetti, ogbeche pour queue dalle. Là où il est nul c'est quand il entraine, quand il fait ses compos d'equipe, ds ses tactiques et aussi ds ses fabuleux remplacements. Mais alors comme recruteur, desolé mais je lui vois pas d'equivalent en france actuellement.
Ce mec sait voir le potentiel des joueurs, il sait donner sa chance aux jeunes, il connait le foot européen comme personne en allant y denicher des joueurs inconnus. Le paulo cesar t'en avait entendu parler toi ?
Mon rêve a tjrs été un Luis manager et un vrai entraineur pour diriger le tout, mais je sais qu'avec son caractere c'est impossible, à partir de là, le mieux est qu'il se tire, mais je lui foutterai non plus pas tous les maux du psg sur le dos.
Avoir viré les robert, dalmat, luccin fut une très sage decision, ces mecs n'auraient jamais rien fait ds un club français, tellement ils avaient un caractere de merde et aucun respect. Quoi qu'on en dise il a su monter un groupe à paris, chose assez dur. Mais il ne sait pas le gerer, il n'est pas entraineur ds l'âme, tout ce qui marche il se fait un malin plaisir de le detruire ce que je ne comprendrais jamais !