Fernandel sur un siège ejectable

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Fernandel sur un siège ejectable

Message par attila2001 »

Aucune décision ne semble devoir être prise avant PSG - Lyon, mercredi. Mais même en cas de victoire, Fernandez risque fort de devoir passer la main. Même le groupe, qu'il a pourtant façonné, ne semble pas lui manifester un soutien énorme. Et ses différends avec Ronaldinho plaident en sa défaveur.
on parle de carlos bianchi

source l'équipe

réaction de perdperd à cet article:

PARIS, 1er déc (AFP) - Le président du Paris-SG, Laurent Perpère, a déclaré dimanche qu'un éventuel renvoi de l'entraîneur Luis Fernandez n'était pour l'heure pas d'actualité, affirmant que le club devait se montrer "solidaire" après la défaite à Monaco, samedi pour la 17e journée de Ligue 1 de football (1-3).

"Je ne veux pas destituer Luis Fernandez, là n'est pas la question, a déclaré M. Perpère. Notre souci à l'heure actuelle, notre objectif, c'est de bien se préparer pour le match contre Lyon . Nous devons nous montrer solidaires".

Il va me manquer le danseur à la chupa chups :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Putain, faites qu'il tienne jusqu'en Mars... :coup:
attila2001

Message par attila2001 »

s'il tient déjà cette semaine c'est un miracle

est-ce qu'il continue à aller dans les buts pour mettre du sel :???:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ah oui c'est clair, faut qu'il reste, faut qu'il reste ! :jump: :jump: :jump: J'ai un vieux Nokia 5110 qui marche plus à la maison et je compte bien lui en faire cadeau le 8 mars prochain mdr3 mdr3 mdr3 Enfin, ça serait quand même bien marrant qu'il se fasse lourder alors que tous les parisiens le voyaient revenir comme le Messie (un peu comme nous avec Tapie quoi :peur: ) :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
magnus

Message par magnus »

Faut qu'il reste. Avec un bon entraineur le P risquerait de devenir bon lol2
Jo la Fiotte retourne au P
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

ALLEZ LUIS TU PASSES A LA COMPTA OUSTE TU DEGAGES lol2 lol2 lol2 lol2
magnus

Message par magnus »

On se présente avant de faire le mariole. Sinon les cops sortent les flashballs
Jo la Fiotte retourne au P
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

ouais franchement j'préfere kil garde fernadel et revendre castor! :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ah ouais faut que Fernande y reste, sinon le P pourrait finir dans les 10 premiers :cry2: , alors qu'avec lui c'est sur qu'y descendent en D2 :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval

Message par yanomval »

Ah ouais faut que Fernande y reste, sinon le P pourrait finir dans les 10 premiers :cry2: , alors qu'avec lui c'est sur qu'y descendent en D2 :fuck2:
mdr3 ouais allez reste luiseeeeeee :grinj:
boss d'écosse

Message par boss d'écosse »

des noms circulent...ils parlent de la remplacer par...ladislas lozano lol2 lol2 lol2 lol2
Cé important de rire dans la vie lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 psg-gag pour toujours lol2 lol2 lol2
Gorgon Zolla

Message par Gorgon Zolla »

<span style='color:indigo'>Allez, arretez de fantasmer les droits-au-but-qui-ne marquent-pas (regardez le goal average de l'OM, c'est moins bien que le 12ème) </span>.

Le Pxx n'est qu'a 4 points du 3ème, et le 3ème, c'est Guincamp, alors honte à vous aussi :grinj:
It is now time to desarm...
yanomval

Message par yanomval »

<span style='color:indigo'>Allez, arretez de fantasmer les droits-au-but-qui-ne marquent-pas (regardez le goal average de l'OM, c'est moins bien que le 12ème) </span>.

Le Pxx n'est qu'a 4 points du 3ème, et le 3ème, c'est Guincamp, alors honte à vous aussi  :grinj:
fantasmer sur le "P" ?????? mdr3
Boor

Message par Boor »

avec un coach intelligent et en mesure de gérer un effectif dès cet été avec très peu de transferts, le psg aurait pu se présenter avec l'équipe type suivante:

-----------------------------------Letizi-------------------------------------------
Paolo Cesar---------------Mexes---Heinze----------------------------Armand
----------------------Arteta-------------------Luccin-----------------------------
Dalmat--------------------------------------------------------------------Robert
-----------------------------Dingo-------------------------------------------------
---------------------------------Anelka--------------------------------------------

banc: alonso, pohettino, cardetti, benachour, fiorese ou dehu
coach: qqn d'intelligent donc pas Luis (exemples: vahid, baup, perrin ou n'importe qui)

Alors non! Moi je veux que Luis il reste!
D'ailleurs j'appelle tous les supps marseillais à signer des pétitions pour soutenir Luis.

LUIS, Où TU ES NOUS SOMMES LA
JAMAIS TU NE SERAS SEUL
CAR NOUS DEUX C'EST POUR LA VIE!
ALLEZ LUIS! ALLEZ LUIS!
LUIS! LUIS! LUIS!
Image
Gorgon Zolla

avec un coach intelligent et en mesure de gérer un effectif dès cet été avec très peu de transferts, le psg aurait pu se présenter avec l'équipe type suivante:

-----------------------------------Letizi-------------------------------------------
Paolo Cesar---------------Mexes---Heinze----------------------------Armand
----------------------Arteta-------------------Luccin-----------------------------
Dalmat--------------------------------------------------------------------Robert
-----------------------------Dingo-------------------------------------------------
---------------------------------Anelka--------------------------------------------

banc: alonso, pohettino, cardetti, benachour, fiorese ou dehu
coach: qqn d'intelligent donc pas Luis (exemples: vahid, baup, perrin ou n'importe qui)
Je ne demande pas mieux :beer:

Mais fait moi ma la meme composition pour l'OM en te retournant sur ces dernières années :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

les cardetti, pochetino et cie c'est grâce au transfert de anelka qu'il sont au p :fuck2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Sale pute de fernadel il a encore trouvé un moyen de ne ps etre sur le banc au vélodrome</span>
Boor

Message par Boor »

test :peur:
Image
Boor

Message par Boor »

La différence avec Paris c'est que sur les trois dernières années on finit 15éme, 15éme et 9ée alos que vou faites 2éme,4éme et 4éme.

Qd on est 15ème sans avoir passé plus de deux tours en coupe et qu'on a fait des budgets prévoyant qu'on finrait ds les 3 voir 5 premiers on est très mal financièrement pour garder ses meilleurs joueurs.

A Paris sur les 3 derières années vous êtes toujours européns et tous vos éléments les plus prometteurs se tirent. Tout ça parce qu'ils collent pas à la mentalité de Super LuiS!!!
J'espère sincérement qu'il se fera pas virer et je vous souhaite de battre Lyon 4-0!!! :beer:
Image
Invité

Message par Invité »

MDR boor, tu refais l'histoire là il me semble.
On finit 2nd oki, mais après lamarche gâche un peu tout en recutant pour 600 Mf un peu n'importe qui n'importe comment et on finit 9e .... on va en UEFA grâce à l'intertoto et le desistement des clubs espagnols.
On a pas du tout finit 4e :grinj: Et là Luis reforme un groupe et finit 4e avec une saison en dent de scie.....
Bref ça fout un peu ta theorie en l'air.
Je suis anti-Luis, mais je ne lui reprocherai certainement pas son recrutement. Il a reussi à chaque année gagner du fric en nous trouvant des perles, c'est pas perrin et autres consors qui nous ont sortis des heinze, pochett, arteta, cardetti, ogbeche pour queue dalle. Là où il est nul c'est quand il entraine, quand il fait ses compos d'equipe, ds ses tactiques et aussi ds ses fabuleux remplacements. Mais alors comme recruteur, desolé mais je lui vois pas d'equivalent en france actuellement.
Ce mec sait voir le potentiel des joueurs, il sait donner sa chance aux jeunes, il connait le foot européen comme personne en allant y denicher des joueurs inconnus. Le paulo cesar t'en avait entendu parler toi ?
Mon rêve a tjrs été un Luis manager et un vrai entraineur pour diriger le tout, mais je sais qu'avec son caractere c'est impossible, à partir de là, le mieux est qu'il se tire, mais je lui foutterai non plus pas tous les maux du psg sur le dos.
Avoir viré les robert, dalmat, luccin fut une très sage decision, ces mecs n'auraient jamais rien fait ds un club français, tellement ils avaient un caractere de merde et aucun respect. Quoi qu'on en dise il a su monter un groupe à paris, chose assez dur. Mais il ne sait pas le gerer, il n'est pas entraineur ds l'âme, tout ce qui marche il se fait un malin plaisir de le detruire ce que je ne comprendrais jamais !
Gorgon Zolla

La différence avec Paris c'est que sur les trois dernières années on finit 15éme, 15éme et 9ée alos que vou faites 2éme,4éme et 4éme.

Qd on est 15ème sans avoir passé plus de deux tours en coupe et qu'on a fait des budgets prévoyant qu'on finrait ds les 3 voir 5 premiers on est très mal financièrement pour garder ses meilleurs joueurs.
Avec les milliards injectés par RLD, tu me fais rire blood :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Avec les milliards injectés par RLD, tu me fais rire blood :beer:
Et C+ ils ont pas mis des milliards peut-être, et Anelka vendu 5 millions et racheté 220 millions pour être revendu moitie prix c'est des bénéfices :roll: , d'ailleur je me souvient plus combien il l'on vendu, pareil pour Okocha, d'ailleur vous faites comme nous, vous acheter des merdes pour des milliards, la dernière en date c'est André Luis :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

PARIS, 2 déc (AFP) - L'ancien attaquant du Paris SG, Nicolas Anelka, a rendu visite à ses ex-coéquipiers, lundi, au centre d'entraînement du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Anelka a notamment salué le manageur, Luis Fernandez, avec qui ses relations étaient tendues avant son départ du club de football parisien, a constaté un correspondant de l'AFP.

Après avoir salué les joueurs, Anelka est venu serrer la main de Fernandez. Les deux hommes se sont brièvement entretenu à l'écart des journalistes, et peu après, le manageur parisien a ironisé: "Vous êtes contents? On a retrouvé Nico et Luis", en référence aux sketches qui avaient fait les beaux jours de l'émission "Les Guignols de l'info", sur Canal+.

trop fort anelka, il vient narguer fernandel :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Si Luis Fernandez reste toujours manager général du PSG, le match de Lyon, mercredi, devrait sceller son sort. Son successeur pourrait être l’Argentin Carlos Bianchi, dont le nom revient avec insistance.

En cas de limogeage de Luis Fernandez, après le match contre Lyon, mercredi au Parc des Princes, le successeur du manager général du PSG pourrait être Carlos Bianchi. Le nom du technicien argentin revient avec insistance pour prendre en main les destinées du club parisien.

Carlos Bianchi, ancien entraîneur du Velez Sarsfield et de Boca Juniors, deux clubs avec lesquels il a remporté la Coupe Intercontinentale, est actuellement libre de toutes fonctions. Il a récemment été approché pour diriger les sélections mexicaine et chilienne.

Un tres bon choix a mon avis, enfin, ça peut pas etre pire que louise.... et au moins bianchi il va bien s'entendre avec la la forte communautée sud américaine du P :grinj:
Invité

Message par Invité »

Si ça se fait colas va avoir une erect° qu'il ne connaitra certainement jamais plus vu son âge lol2
Ca fait quand même depuis le 1er jour de l'entrée en fct° de Luis qu'il milite contre lui et pour la venue de carlos bianchi :peur:
Invité

Message par Invité »

colas :???:
attila2001

Message par attila2001 »

colas :???:
un coca :???: :grinj:

:beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Toutes les explications et les preuves se trouvent sur ce magnifique site concocté il y a longtemps par sieur YOYO alias "postons peu mais postons bien" !

<a href='http://membres.lycos.fr/carlosbianchipsg/' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/carlosbianchipsg/</a>
attila2001

Message par attila2001 »

Toutes les explications et les preuves se trouvent sur ce magnifique site concocté il y a longtemps par sieur YOYO alias "postons peu mais postons bien" !

<a href='http://membres.lycos.fr/carlosbianchipsg/' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/carlosbianchipsg/</a>
si c'est un supporter du P :fuck2: c'est un malade, sinon il a beaucoup d'humour

la partie "més opciones tactitas" sont à mourir de rire

:smilej:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça vous dirait pas d'essayer Courbis ? :beer:

Cette année, avec l'effectif que vous avez, vous êtes certains d'être 2èmes avec Rolland ! :winkv:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Mais dans deux ans vous êtes en National !</span>
Répondre