Monaco-psg

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Ma signature est là depuis longtemps dany :grinj:
J'hesitais, mais depuis lens, ma decision fut prise :roll:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

J'ai été au stade voir ce fameux match, bonne rigolade ! lol2
Place à 6 euros oblige, emplacement situé dans le "kop" Monégasque... L'occasion rêvée de pouvoir observer de près les Ouuultras rouges & blanc ! :grinj:
Bref, arrivée au stade vers 16h45, on retrouve d'autres collègues déjà présents & on se pose bien décalés par rapport au noyau (enfin si on peut appeler ça noyau... :roll: ).
En face les Parisiens sont assez nombreux, mais sans plus, ils occupent une moitié de virage.
On passe à l'entrée des joueurs, côté Parisiens une 10aine d'étendards & une 20aine de torches pour un rendu plutôt convaincant ; côté Monégasque des drapeaux au centre accompagnés de 5-6 torches...
Question ambiance, comment décrire les Monégasques en un mot...hum...LAMENTA... nan... PITOYABLES convient mieux ! :roll: Sans abuser ils sont 100 à 150 à chanter, pas plus ! Côté Parisien ça part pas trop mal, on les entend largement plus que les Monégasques alors qu'on est à l'opposé... :oops:
Zou, but de Ronaldinho, & là le fou rire de la soirée ! Un Parisien infiltré dans la partie Monégasque se lève en leur faisant des doigts... :fuck2: 4-5 gars du noyau* (*voir plus haut) se lèvent pour aller lui passer le bonjour, ils s'arreteront à mi-chemin en lui disant de venir leur dire en face à 5 contre 1... Courageux ! Un gars venu avec une écharpe de Marseille (faudra m'expliquer à quoi ça sert à part nous faire passer pour des pigeons... :roll: ) y échappera pas, il se mangera 2-3 gifles pour l'avoir agité ! Méfi, faut les voir à l'oeuvre les acharnés de la principauté, c'est des dingues ! lol2
Enfin bref, Monaco égalise, double & triple la mise, on a le droit au "et y sont où..." pour fêter le succès dignement, super ! :peur:
A noter entre temps un coaching dans la lignée des 2 précédents matchs de l'homme à la sucette ! :thumbup2:
Un des consultants de Canal (Touré je crois :???: ) rentrera dans la tribune jesépapourcoua, tous les conos Monégasques s'agiteront autour de lui en chantant "Canal + Canal+ hé, hé !". Faudra m'expliquer hein... :roll:
Bref, on part 5 minutes avant la fin, pas trop l'envie de se taper 30 ans d'embouteillages pour voir les fans de Gallardo s'astiquer sous les "Paris on t'encule !"
Retour at home vers 19h30, bonne rigolade ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

c à peu près ce qu'on a vu à la telé pour les tribunes, z'ont pas arrêté de faire des gros plans sur les 2 parcages lol2 Mis à part les anecdotes bien sur :winkv:
Par contre à la tele, semblait que y'avait bcp plus de 20 torches à l'entrée des joueurs :peur: ce qui est normal, vu qu'à monaco, les fumis ne st aucunement interdit :grinj:
Mars

Message par Mars »

Arf on va pas chipoter 20...25...30 suffisament pour colorer le parcage coua ! :winkv:
Pour ce qui est de l'interdiction, c'est ironique ou j'me trompe ? :peur:
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Eh Le Mytho, à l'OM ils z'ont aussi surement dit qu'ils comptaient surement rester à Marseille ... à cause du vieux porc ???? lol2 lol2 :fuck2: :fuck2: :cul: mdr2
It is now time to desarm...
Gorgon Zolla

J'ai été au stade voir ce fameux match, bonne rigolade ! lol2  
Place à 6 euros oblige
Pour voir le Pxx s'en prendre 3, moi je trouve que c'est pas très cher payé lol2
chauvet

Message par chauvet »

moi j'ai surtout vu un stade à moitié vide est ce une impression ou les sup monégasque s'habille en jaune?? :???: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Eh Le Mytho, à l'OM ils z'ont aussi surement dit qu'ils comptaient surement rester à Marseille ... à cause du vieux porc ????    

Heu je comprend pas trop ce que tu veux dire, c'est censé être drôle ? :roll:
Gorgon Zolla

Heu je comprend pas trop ce que tu veux dire, c'est censé être drôle ? :roll:
lol2 lol2 mdr2 :su: :grinj: mdr2 mdr2 mdr3 mdr3
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

un match tres tres bof du P. ... enfin pour un prétendant au titre ( :peur: :peur: :peur: ) c'est vraiment nul ...

la vanne du match : elle nous vient encore une fois des postes de commentateurs ... en seconde mi-temps l'on a eu droit au : "celà montre que le P. ne ferme pas le jeu" alors que bon personnellement celà faisait bien un quart d'heure que je les voyais à 10 derrière ...

A ce propos, Luis gueule lorsque les équipes qui viennent au parc "bétonnent" ... alors qu'il fait strictement pareil ... :blaz:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

moi c'est nonda qui m'a impressionné. et surtout la façon dont il s'arrache de la défense parisienne qur son premier but. ça c'est un buteur!
Invité

Message par Invité »

T'avais oublié le chlorate des boys mars, je sais pas quelle quantité ils ont melangé, mais ça devait peser lourd lol2

Image
Mars

Message par Mars »

Exact j'avais oublié, si tu veux tout savoir y a eu aussi les Tigris qui ont sorti une voile en début de 2ème ! :winkv:

Par contre j'ai pas trop compris ton truc sur l'interdiction des fumis à Moco, de tous les stades où j'ai été j'ai jamais subi de fouille aussi grosse qu'ici ! :peur: Vérification profonde des sachets de papelitos 2 ans de suite (avec un beau déchirage du sac cette année ! :evil: ), palpation du corps bien poussé à la limite du tripotage de couilles :fuck2: ,...
Et apparement, ça reste à confirmer mais le craquage de torches en pesage Monégasque est il parait plutôt risqué (embarcation sur le champ ;-) ), c'est pour ça qu'en général tu vois pas les torches s'agiter chez eux vu qu'ils les allument & les pose par terre pour pas se faire choper ! :oops:
Invité

Message par Invité »

Ils te les prennent, mais il me semble qu'à monaco, la loi buffet n'a pas cours .... tu ne seras pas emmener au tribunal, ni interdit de stade, ni devant payer une amende ... enfin c'est ce que j'ai cru lire, maintenant peut-être que je me trompe ! Mais vu tout ce qu'on ramené les parisiens, ça ne ferait que confirmer ;-)

Et pour la voile tigris on la voit à gauche de la tof' :winkv:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

A l’instar des clubs allemands de Stuttgart et d’Hambourg, les dirigeants monégasques auraient manifesté leur désir d’enrôler le Japonais Naohiro Takahara lors du prochain Mercato hivernal. Le Nippon n’est autre que le meilleur buteur de la dernière saison de J-League avec un total de 26 réalisations.
source AFP

ils peuvent recruter tant qu'ils veulent , ils n'ont pas la dncg sur le dos :mad: :evil:

c'est dingue
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre