J'ai été au stade voir ce fameux match, bonne rigolade !
Place à 6 euros oblige, emplacement situé dans le "kop" Monégasque... L'occasion rêvée de pouvoir observer de près les Ouuultras rouges & blanc !
Bref, arrivée au stade vers 16h45, on retrouve d'autres collègues déjà présents & on se pose bien décalés par rapport au noyau (enfin si on peut appeler ça noyau...

).
En face les Parisiens sont assez nombreux, mais sans plus, ils occupent une moitié de virage.
On passe à l'entrée des joueurs, côté Parisiens une 10aine d'étendards & une 20aine de torches pour un rendu plutôt convaincant ; côté Monégasque des drapeaux au centre accompagnés de 5-6 torches...
Question ambiance, comment décrire les Monégasques en un mot...hum...LAMENTA... nan... PITOYABLES convient mieux !

Sans abuser ils sont 100 à 150 à chanter, pas plus ! Côté Parisien ça part pas trop mal, on les entend largement plus que les Monégasques alors qu'on est à l'opposé...
Zou, but de Ronaldinho, & là le fou rire de la soirée ! Un Parisien infiltré dans la partie Monégasque se lève en leur faisant des doigts... :fuck2: 4-5 gars du noyau* (*voir plus haut) se lèvent pour aller lui passer le bonjour, ils s'arreteront à mi-chemin en lui disant de venir leur dire en face à 5 contre 1... Courageux ! Un gars venu avec une écharpe de Marseille (faudra m'expliquer à quoi ça sert à part nous faire passer pour des pigeons...

) y échappera pas, il se mangera 2-3 gifles pour l'avoir agité ! Méfi, faut les voir à l'oeuvre les acharnés de la principauté, c'est des dingues !
Enfin bref, Monaco égalise, double & triple la mise, on a le droit au "et y sont où..." pour fêter le succès dignement, super !
A noter entre temps un coaching dans la lignée des 2 précédents matchs de l'homme à la sucette ! :thumbup2:
Un des consultants de Canal (Touré je crois

) rentrera dans la tribune jesépapourcoua, tous les conos Monégasques s'agiteront autour de lui en chantant "Canal + Canal+ hé, hé !". Faudra m'expliquer hein...
Bref, on part 5 minutes avant la fin, pas trop l'envie de se taper 30 ans d'embouteillages pour voir les fans de Gallardo s'astiquer sous les "Paris on t'encule !"
Retour at home vers 19h30, bonne rigolade !