SW

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

SW

Message par Invité »

Je viens d'apprendre quelque chose qui ma fait chaud au coeur et je voulais le faire partager.

Vous vous souvenez du Tifo des SW : Vaincre la Mucoviscidose
Et bien, l'association des SW a permis de faire des petits studios a l'hopital St margueritte de marseille, dans ces studios vivent des patients atteint de cette maladie, cela leurs permet d'avoir une vie normale tout en etant dans un centre hospitalier et donc d'avoir rapidement et efficacement des soins pour faire reculer cette maladie.

Bravo a eux, je tenais a le dire suites aux histoires que ce groupe de supporters a fait l'objet ces derniers temps et a la réputation que certains lui colle alors qu'il ne le mérite vraiment pas.

Dénigrer un groupe de supp a cause de misérables drapeaux alors qu'a coté ils font des actions pareilles.... je trouve ça carrement ridicule.
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Juste pour souligner que plusieurs groupes étaient impliqués (je sais pas exactement qui, mais SW, Fanatics et Dodger's c'est sûr) et que c'était une initiative de la FCSOM, elle aussi très décriée.

Les groupes de supp. marseillais et le système d'abonnement que beaucoup critiquent, ca sert (et c'est pas la 1ère fois loin de là !) à participer à des actions comme ca.

Et ca fait plaisir ! :beer:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Ca c'est clair que quand il faut parler des incidents pendant les matchs ou des choses dans le même goût, là y a du monde du côté de notre bonne vieille presse française... :fuck2: Mais dès qu'il s'agit de parler de ce type d'actions de bienfaisance (comme l'an dernier le T-Shirt mis en vente par la FCSOM dans le cadre de la rénovation de Notre-Dame de la Garde), là ça fait plus les gros titres :roll: C'est vraiment râlant que l'on ne montre toujours que le côté noir des supporters marseillais alors que souvent à côté, il y a de belles pages qui s'écrivent :sad2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Je savais pas que plusieurs groupes etait impliqués, en fait c'est une personne extérieure a l'OM et qui ma dit ça.
Cela n'enlève rien au message que je voulais faire passer, bien au contraire, je me rejouit que plusieurs groupes ce soit mobilisés pour cette bonne action :beer:
Avatar du membre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4921
Enregistré le : sam. mai 11, 2002 12:51
Localisation : Carré f@d@s

Message par Big-Foot »

C'est clair que les groupes de supporters font aussi bcp de choses en dehors du Vel.
Seulement voilà ceux qui les critiquent, les insultent et autres ne sont pas nombreux (je dirais même qu'il y en a aucun) a participé à ces opérations de solidarité.
Perso, habitant dans le même quartier que les SW ben je peux vous promettre qu'ils font bcp pour les jeunes des quartiers défavorisés.
Moi même j'ai participé à certaines opérations au coté des SW par exemple à l'organisation de tournois de foot pour les gamins, à des pique-nique, etc .. le tout offert par les SW afin que les jeunes ne restent pas uniquement dans les quartiers et qu'ils puissent s'amuser comme n'importe quel jeune.
Et ça c'est rien par rapport à tout ce qu'ils font.
Ils ne sont certainement pas parfaits loin de là (mais qui est vraiment parfait?) mais moi je suis fier d'être un SW.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

bravo a eux, tout ceux qui se bougent le cul pour faire ces choses là ! :beer:

on s'en fout royalement de ce que peuvent penser les autres, on va pas non plus aller leur enlever les crottes des yeux non ?
y'a plus important a faire :winkv:
Répondre