Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Brillante analyse !
Du haut niveau :blink:

Je retire ce que j'ai dis, je préfère DUGARRY :siffle:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

mdr3
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

Le probleme avec Dugarry, c'est qu'il va dans le sens du vent tout en s'emportant avec vehemence comme si c'etait le seul a voir et s'indigner de telle ou telle caracteristique d'une equipe.

C'est sûr qu'il dira rien sur Bordeaux par contre cet enculé
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Aucune ponctuation. Ça oblige les autres à faire l'effort mentalement pour trouver le rythme de la phrase. A titre perso, ça m’énerve. Et quand je m’énerve ça me fait stresser (sueur, chute de cheveux, irritabilité, cercle vicieux). Des points et des virgules, bordel de merde !!!!!!!!!!!
ElkY

Message par ElkY »

Tiens, ce poste me fait penser à un membre de TSPH qu'on a perdu de vu! Un truc du genre fadadelom!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Camarguais

Message par Camarguais »

Il me semble que the fla mettait un point d'honneur :bide: à écrire sans ponctuation.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Syd

Message par Syd »

Il y avait malakal qui avait une syntaxe particulière, mais de mémoire il avait l'excuse de ne pas être natif Français et qu'il était arrivé sur le tard à l'école en France :hmm: :pirate:
Marsman

Message par Marsman »

Tiens, aucun parisien ici alors que leurs joueurs ont écrasé la monumentale équipe de Monaco.
Francis a du faire une série d'évanouissements de 10 minutes toute la nuit. :lol:
Image
JPP

Message par JPP »

ElkY a écrit :Tiens, ce poste me fait penser à un membre de TSPH qu'on a perdu de vu! Un truc du genre fadadelom!

Surtout que je vois pas la raison de ce post, si c'est par rapport à moi (étant donné que je suis le précédent), il y a un point et une virgule pour 2 lignes.

Donc va te faire voir STM ;) .,?!', :bourdin:
si-ma-tante-en-avait

Ouvre bien la bouche

B====D ------- :oops:
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Pour le smiley bite je te conseil le 8 au lieu du B, parce que là ca fait testicule atrophiée. :lol:
Kiskill

Message par Kiskill »

C'est vu du dessus et il y a son ventre qui cache la base :grinj: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Syd

Message par Syd »

Ou ça fait shemale vu d'un hélicoptère :hmm:
si-ma-tante-en-avait

Comment elle est méchante Kisskill. Le racisme sans doute.
urba

Message par urba »

Kiskill a écrit :C'est vu du dessus et il y a son ventre qui cache la base :grinj: :oops:
:eek: :lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kiskill

Message par Kiskill »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Comment elle est méchante Kisskill. Le racisme sans doute.
Mais non, tu sais bien que j't'aime bien toi :bisou: :oops:

Comme j'aime bien tout ce qui est petit et chauve (ou presque)
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
BabyRock

Message par BabyRock »

Le Monde :

"PSG : un supporteur expulsé du Parc des Princes pour avoir contesté le prix des abonnements"

Yoann Seddik est abonné depuis deux à la célèbre tribune Boulogne, au Parc des Princes. Le jeune homme de 27 ans n'a pas vu la dernière demi-heure du match PSG-Monaco (2-0) mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France. Il a été expulsé pour avoir critiqué la politique de son club. Il ne devrait pas non plus vivre la fin de saison à domicile du PSG, encore en lice dans quatre compétitions.

http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Ça me fait penser à ce supporter anglais qui est passé dans l'équipe du dimanche!
Il paye moins chère pour les déplacements londres/Dortmund en comptant abo stade,hébergement et extra que n'importe quel abo d'un des nombreux clubs de Londres et en plus il peut suivre le match debout et pas assis comme au théâtre!
Francis_Perrin

Sur RMC ils disent que l'abo minimum a ARSENAL c’est 1600€ :blink: :blink:

Le PSG se rapproche des standards grands clubs d'Europe.
Pour rentrer dans les clous du FPF quand tu veux viser haut il faut minimum un Stade de 60000 places et donc ca se répercute
Le PSG n'en n'est pas là mais il est en train d’être rénové de A à Z ( sièges, chiottes, loges, etc.. )

Et puis y'aurait pas de travaux, de tte façon ca augmenterait quand même : tu veux SILVA, PASTOTRE, LUCAS, ZLATAN et CAVANI, faut bien payer leur salaire :deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
BabyRock

Message par BabyRock »

Sans parler de l'application de la charia dans l'enceinte du stade (interdiction de fumer) :deg:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait

Vu les tarifs, ils devraient plutôt appliquer la vaseline.
JPP

Message par JPP »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ouvre bien la bouche

B====D ------- :oops:
Les signes mathématiques ne sont pas de la ponctuation :snob:
ElkY

Message par ElkY »

Hausse des prix, censure… Le Parc des Princes a grondé
La nouvelle hausse des abonnements au Parc des Princes a provoqué la colère des supporters parisiens, qui ont voulu se faire entendre face à Monaco mercredi. Mais le club parisien en a décidé autrement. Récit.

Parc des Princes. Tribune Boulogne bleu bas. Le PSG mène 2-0 face à l'AS Monaco en quart de finale de la Coupe de France. Dans une ambiance plutôt calme, pour ne pas dire morne malgré le beau jeu proposé par les hommes de Laurent Blanc, les abonnés de la tribune décident de protester contre la nouvelle hausse des abonnements. Enfin ceux qui n'ont pas revendu leurs places sur la plateforme d'échanges officielle du club… On est alors au début de la deuxième mi-temps. « Abonnement trop cher, supporters en colère », reprennent en chœur plusieurs centaines de supporters. Un chant à l'encontre de la direction du PSG, qui ne tarde pas à réagir. Un dernier refrain contestataire et quatre stewards de la sécurité débarquent dans la tribune pour se diriger vers le « capo », qui tente de lancer et de coordonner les chants de cette partie de Boulogne. Difficile sans porte-voix. Impossible quand on est embarqué par la sécurité. Car visiblement, en plus de pratiquer des prix élevés dans des tribunes qui n’ont de populaires que leurs souvenirs, le PSG pratique aussi la censure.
Fin de l'abonnement intégral

Et si « Casquette », de son surnom, revient quelques minutes plus tard, ce n’est que pour prendre ses affaires et quitter définitivement la tribune, toujours entouré des quatre agents de la sécurité. Les « supporters en colère » resteront silencieux jusqu’au coup de sifflet final. Les abonnements, eux, resteront trop chers pour un grand nombre de supporters parisiens. Car si l’augmentation - en moyenne de 5% pour la saison prochaine - n’est pas scandaleuse (d’autant que le Parc des Princes affiche très souvent complet cette saison malgré une ambiance en berne), l’augmentation constatée depuis 2011-12 est proche des 100%. A cette époque, qui semble très lointaine, un abonnement coûtait entre 200 et 1 500 euros. La saison prochaine, il faudra débourser entre 450 et 2800 euros pour assister à toutes les rencontres du PSG. Mais ce qui pose encore plus problème à l’abonné parisien, c’est qu’il devra en plus payer sa place pour un éventuel quart de finale ou une demi-finale de la Ligue des Champions. Les plus fidèles supporters devront ainsi débourser 35 € en plus pour les quarts et 45 € pour les demi-finales. En cas de participation à la Ligue Europa, le principe sera le même.
« Le Parc sans son ambiance, ce n’est pas le Parc »

Un système qui fait grincer des dents du côté des supporters parisiens pour qui la mise en place de nouveaux sièges, de nouveaux sanitaires ou encore l’accès au Wifi HD ne semblent pas des arguments suffisants. « On nous prend pour des vaches à lait, s’énerve dans la tribune Thomas, 29 ans dont dix en tant qu’abonné. Oui, on a des grands joueurs. Mais le Parc sans son ambiance, ce n’est pas le Parc. Le PSG sans ses supporters, ce n’est pas le PSG. Sans nous, ils ne sont rien ! » Las, il se réabonnera tout de même la saison prochaine. « J’aime mon club et je me fais avoir », soupire-t-il. D’autres en ont vraiment assez. Comme Thierry. « En plus d’ouvrir notre porte-monnaie, ils veulent qu’on ferme notre gueule. Y’en a marre, s’indigne le cheminot de 35 ans. Je préfère regarder les matchs à la télé plutôt que de leur filer de la thune dont ils n’ont pas besoin. » Car selon lui, la hausse du prix des abonnements n’est pas une nécessité financière mais une manière d’évincer les supporters les plus populaires, ceux susceptibles, dans l’esprit du PSG, de provoquer des débordements. Une sorte de gentrification des tribunes.
130€ au minimum à Barcelone, 1275€ à Arsenal

A titre de comparaison, le PSG n’atteint pas encore les prix exorbitants d’Arsenal qui demande au minimum à ses supporters 1 275 € pour assister à toutes les rencontres à l’Emirates Stadium. Mais en revanche, alors qu’il faut 174 € en moyenne au minimum pour se payer un abonnement dans un club de Bundesliga, le FC Barcelone pratique les tarifs les moins onéreux dans les grands clubs européens avec un abonnement de 130 € au Camp Nou. Une pratique que les dirigeants parisiens ne comptent pas suivre, le modèle anglais leur permettant de poursuivre leur opération de « pacification » dans et autour du Parc tout en récupérant quelques millions d’euros grâce à la billetterie. Et cela au dépit d’une certaine ferveur. Et parfois de la liberté d’expression.
"Casquette" risque trois ans d'interdiction au Parc des Princes

Contacté par Le Monde, "Casquette", ou plutôt Yoann Seddik de son vrai nom, a démenti avoir proféré des insultes envers le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, raison pour laquelle, selon le club parisien, il a été expulsé de la tribune Boulogne. Le supporter parisien, abonné depuis deux ans au Parc des Princes, explique vouloir contester la décision du club avec l’aide d’un avocat : « Ils m'ont dit que j'allais recevoir un courrier ou un e-mail disant qu'ils allaient mettre fin à mon abonnement et m'interdire de Parc des Princes pendant trois ans. » Un épisode qui risque de raviver les tensions entre le club de la Capitale et ses supporters avec lesquels le dialogue est inexistant.

Foot365
Pas grave, ils gagnent des titres! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
urba

Message par urba »

C'est juste amusant de voir les ultras et les fans continuer à supporter ce club qui les conchie comme si de rien n'était.
ElkY

Message par ElkY »

La plupart des Utras ne vont plus au parc!
Les prix ont doublé en 2 ans et ca va continuer. Ils rendent le parc inabordable pour les classes les moins aisées comme en angleterre.
Le pire c'est que certains cautionnent ca. Un Zlatan ca se paye! :roll:
Et tanpis si Lens-psg au sdf a été le seul moyen de voir le psg au stade!

Image
urba

Message par urba »

J'ai pas dit aller au Parc, j'ai dit continuer à supporter :oops:
ElkY

Message par ElkY »

Ils ne le supportent plus! :oops:

Image
Francis_Perrin

J'ai l'impression qu'on découvre un truc.
Comme quoi on est à la bourre en L1

Tout les grands clubs ont cette obligation pour rentrer dans leur frais d'avoir des abonnements très haut.
Du coup ça s'en ressent sur le public.
Ce n’est pas chier sur les supporters, c'est être en adéquations avec ses ambitions.

On aime ou on aime pas... Mais tu peux pas avoir des places a 15€ et viser les résultats au plus haut niveau.
C'est économiquement impossible.
D'ailleurs, monter les prix ne suffit pas, il faut pour ca minimum 60000 places.

Ce sont des "obligations" que tu retrouve chez tous les grands d'Europe
Faut savoir ce qu'on veut

Je n'appelle pas ça prendre les supp pour des cons
C'est juste logique.

Après ben oui cest cher, moi même j'y vais moins...
Mais bon avant j'y allais souvent pour voir TRAORE et RABESANDRATANA ( et jamais ca :blush: ) aujourd’hui j'y vais moins pour voir PASTORE et VERRATI ( et j'aime ca :blush: )
P. Blayau - mai 2005

Tiger21

Message par Tiger21 »

Ceci dit Francis, au prix de l'abo, ce serait encore rentable pour toi d'en prendre un pour toute la famille, pour l'année entière... toujours moins cher qu'un loyer en banlieue parisienne, et si ça peut vous permettre d'éviter les ponts ou les trottoirs... (y'a de très bonnes cachettes, dans un stade, et les sièges ne sont pas si inconfortables que ça).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Francis_Perrin

Pas faux surtout que les chiottes ont été refaites a neuf et bientôt les sieges :grinj:
P. Blayau - mai 2005

Répondre