Bon, je vous quitte. C'est vendredi et vendredi c'est couscous (plat typiquement nord africain mais qui aurait vu le jour au Soudan). Bon appétit mes mécréants adorés.
Pour la tapenade, je dirais la même chose que les autres même si une variante originale est possible. A la place des anchois tu utilises une tranche de saumon fumé, ça reste très bon et très particulier.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Le Vieux Buk a écrit :Ben ouais, pourquoi pas ? (je crains tellement une blague pourrie non anticipée )
Non non, c'est que je n'y connais vraiment vraiment vraiment rien Du coup je me sens totalement incapable d'arbitrer entre une idée censée, et le n'importe quoi le plus total. Je n'ai aucun repère, sinon cette fâcheuse habitude de faire des erreurs
Des champignons d paris qui s'abiment ça veut dire quoi pour toi ? Ils deviennent noir dessous ?
Si c'est "juste" ça aucun soucis. Ils sont un peu moins sexy dans l'assiette mais toujours comestible....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Le Vieux Buk a écrit :Ben ouais, pourquoi pas ? (je crains tellement une blague pourrie non anticipée )
Non non, c'est que je n'y connais vraiment vraiment vraiment rien Du coup je me sens totalement incapable d'arbitrer entre une idée censée, et le n'importe quoi le plus total. Je n'ai aucun repère, sinon cette fâcheuse habitude de faire des erreurs
Tu représentes un contre-exemple totalement fascinant, en fait. J'ai toujours pensé qu'une personne intelligente assimilait TRES vite les bases de la cuisine, et le "bon sens" culinaire, pour ce que ça peut signifier, si elle s'y mettait
Là ça me semble incompréhensible
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Non ça c'est un gâteau fait par un juif fan de spiderman. Tu vois qu'il a voulu faire une étoile de David puis sa passion pour les Comics a pris le dessus.
thedep a écrit :Moi les cerises sur le gâteau, ça me coupe l'appétit.
Mauvais souvenirs, toussa...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".