Les Marseillais ont acquis une victoire précieuse face aux Artésiens de Lens (1-0) qui les autorise à entretenir une ambition de titre de plus en plus légitime.
Les joueurs de <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Francis Perrin </span>occupent désormais seuls la troisième place du classement à une longueur du leader niçois qui accueille la lanterne rouge rennaise ce samedi soir au stade du Ray. l'OM a inscrit le seul but du match grâce à une superbe action développée par Salomon Olembé, dont l'extérieur du pied gauche n'a laissé aucune chance à Guillaume Warmuz dans le premier quart d'heure de jeu.
Franck Leboeuf, remis de sa blessure, faisait à cette occasion son retour dans l'effectif olympien. <span style='color:blue'><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(note de blood: il est revenu contre troyes)</span></span> Lens, qui a bien eu plusieurs occasions de revenir à la marque, s'est systématiquement heurté à Runje, le portier local très efficace sur sa ligne et décisif dans ses sorties...
A noter, en marge de la rencontre, l'OM a célébré le dixième anniversaire de sa victoire en Ligue des Champions en 1993, en faisant acclamer les noms des joueurs les plus légendaires du club ainsi que plusieurs joueurs présents sur la pelouse, parmi eux Zatelli, Moser, Casoni, Durand, Papin, Angloma et Raymond Goethals.
faudrait qu'ils arretent!! isl vont me faire mourir avant l'heure

une boulette grosse comme ....

(enfin grosse quoi !!) a chaque paragraphe !
c'est de la LFP au cas ou tu l'aurais pas compris
Francis perrin .. tu trouve pas ca gros ??
leboeuf, bon encore un match oublié c'est pas grave
raymond goethals : un joueur ??
et enfin l'OM n'a jamais dit qu'ils avaient l'ambition du titre mais d'être dans les 5er !
ils se montent des films tout seul, pour venir dire quoi après : cruelle déception l'OM est 2eme ??
enfin, voilà rien de très folichon, pas de quoi frisser mais tout de même affligeant de lire un truc pareil sur le site de la LFP
ils sont drôle quoi
