je m'en suis presque pisser dessus: La LFP tragi-comique

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

je m'en suis presque pisser dessus: La LFP tragi-comique

Message par Invité »

Les Marseillais ont acquis une victoire précieuse face aux Artésiens de Lens (1-0) qui les autorise à entretenir une ambition de titre de plus en plus légitime.  

Les joueurs de <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Francis Perrin </span>occupent désormais seuls la troisième place du classement à une longueur du leader niçois qui accueille la lanterne rouge rennaise ce samedi soir au stade du Ray. l'OM a inscrit le seul but du match grâce à une superbe action développée par Salomon Olembé, dont l'extérieur du pied gauche n'a laissé aucune chance à Guillaume Warmuz dans le premier quart d'heure de jeu.

Franck Leboeuf, remis de sa blessure, faisait à cette occasion son retour dans l'effectif olympien. <span style='color:blue'><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(note de blood: il est revenu contre troyes)</span></span> Lens, qui a bien eu plusieurs occasions de revenir à la marque, s'est systématiquement heurté à Runje, le portier local très efficace sur sa ligne et décisif dans ses sorties...

A noter, en marge de la rencontre, l'OM a célébré le dixième anniversaire de sa victoire en Ligue des Champions en 1993, en faisant acclamer les noms des joueurs les plus légendaires du club ainsi que plusieurs joueurs présents sur la pelouse, parmi eux Zatelli, Moser, Casoni, Durand, Papin, Angloma et Raymond Goethals.
faudrait qu'ils arretent!! isl vont me faire mourir avant l'heure mdr3 :moque:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ci ... Ci ... Ci ... Citizen ! :tic:
Invité

Message par Invité »

:???: :???: :???: :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:???:   :???:   :???:   :???:
:peur: :peur: :peur: :peur:
Niko

Re: je m'en suis prsque pisser dessus: La LFP tragi-comique

Message par Niko »

Les Marseillais ont acquis une victoire précieuse face aux Artésiens de Lens (1-0) qui les autorise à entretenir une ambition de titre de plus en plus légitime.  

Les joueurs de <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Francis Perrin </span>occupent désormais seuls la troisième place du classement à <span style='color:red'>une longueur du leader niçois </span>qui accueille la lanterne rouge rennaise ce samedi soir au stade du Ray. l'OM a inscrit le seul but du match grâce à une superbe action développée par Salomon Olembé, dont l'extérieur du pied gauche n'a laissé aucune chance à Guillaume Warmuz dans le premier quart d'heure de jeu.

Franck Leboeuf, remis de sa blessure, faisait à cette occasion son retour dans l'effectif olympien. <span style='color:blue'><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(note de blood: il est revenu contre troyes)</span></span> Lens, qui a bien eu plusieurs occasions de revenir à la marque, s'est systématiquement heurté à Runje, le portier local très efficace sur sa ligne et décisif dans ses sorties...

A noter, en marge de la rencontre, l'OM a célébré le dixième anniversaire de sa victoire en Ligue des Champions en 1993, en faisant acclamer les noms des joueurs les plus légendaires du club ainsi que plusieurs joueurs présents sur la pelouse, parmi eux Zatelli, Moser, Casoni, Durand, Papin, Angloma et Raymond Goethals.
t'en avait oublié un mdr3
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

effectivement mais on admetra que le papier a été ecrit avant le match nul de nice!!! :winkv:

bud tu m'expliques ta boutade svp :???:
Niko

Message par Niko »

effectivement mais on admetra que le papier a été ecrit avant le match nul de nice!!!  :winkv:  
Mouais alors si tu le prends comme ça :sad2:
Show must go on ...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

non, ils ont rédigé le texte avant le match nul de Nice !

Mais le reste est mdr2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

bud tu m'expliques ta boutade svp  :???:
Image :beer:
Invité

Message par Invité »

non, ils ont rédigé le texte avant le match nul de Nice !

Mais le reste est mdr2
et oui voici l'heure du post
23/11/2002 19:40:05
Invité

Message par Invité »

bud tu m'expliques ta boutade svp  :???:
Image :beer:
et ci ci ci c'est une cicicicitation??? mdr3...
car francis perrin j'avais compris :beer:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

ha be en voilà un qui à la meme lecture que la star de mars!!!!!!
pour "blood le nerveux" je parle de l'auteur de l'article

on comprend mieux pourquoi il est anti-PERRIN ,La STAR!!!!

à force de croire mordicus tout ce que dit la ligue, ça fait 6 mois qu'il croit qu'un acteur entraine l'O.M :eek:

heu petite précision,La STAR ,si ton journal sportif préféré est signé:BERNARD MENEZ

et bé c'est pas l'EQUIPE que tu lis c'est "CABAS et CHOCOLAT" :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

c'est a moi que tu parles???? :???:
chauvet

Message par chauvet »

meuuuuu non!!!!! de celui qui a ecrit l'article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol2

NERVEUX????? :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Cob

Message par Cob »

lol2 lol2 Je crois, oui !
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3

aussi doué dans la rédaction d'articles que pour tout le reste ...
Invité

Message par Invité »

non non jsute une question j'ai pas saisie le Ci..Ci...Ci..; et la phrase de potot chauvet c'est tout :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

non non jsute une question j'ai pas saisie le Ci..Ci...Ci..; et la phrase de potot chauvet c'est tout :winkv:
c'est une référence sur le bé.. bé.. bégaiement légendaire ( :oops: ) de francis perrin :winkv:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

:eek: hallucinant cet article !!!

c'est sur le site de la LFP ca ??
ceux qui sont sensé géré le championat en France ??

ben putain faut pas s'étonner :cry2:
Invité

Message par Invité »

:eek: hallucinant cet article !!!

c'est sur le site de la LFP ca ??
ceux qui sont sensé géré le championat en France ??

ben putain faut pas s'étonner  :cry2:
et si poto c'est la bas tu peux maintenant te pendre tranquillement
dany

Message par dany »

F PERRIN a jadis fait une pub pour la marque de montre CITIZEN qui s'était appuyée sur son bégaiement et ça donnait grosso merdo
Voici ma ci ci ci ci tizen...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
magnus

Message par magnus »

Vous avez vu la pétasse de secrétaire de Thiriez ? C'est sur M6. Une caguole, une vraie de vraie.
Je comprends pourquoi la ligue est en déficit.
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

F PERRIN a jadis fait une pub pour la marque de montre CITIZEN qui s'était appuyée sur son bégaiement et ça donnait grosso merdo
Voici ma ci ci ci ci tizen...
merci poto pour l'explication complete :beer:
frenchchris

Message par frenchchris »

Blood tu me fais mourir de rire autant que l article de la ligue!!Le mec part au quart de tour!! mdr2 mdr3

Au fait c est quoi son prenom a perrin? mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

attend "aux quart de tours", "aux quart de tours" là franchement ca mérite d'aller dans le bêtisier !! :eek:

il en faut beaucoup moins a blood pour démarrer d'habitude lol2
frenchchris

Message par frenchchris »

attend "aux quart de tours", "aux quart de tours" là franchement ca mérite d'aller dans le bêtisier !!  :eek:  

il en faut beaucoup moins a blood pour démarrer d'habitude  lol2
max je vais surement passer pour un gros nul mais j ai pas compris pourquoi ca doit aller dans le betisier!! :peur: :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Re: je m'en suis presque pisser dessus: La LFP tragi-comique

Message par Invité »

Les joueurs de <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Francis Perrin </span>occupent désormais seuls la troisième place du classement à une longueur du leader niçois qui accueille la lanterne rouge rennaise ce samedi soir au stade du Ray. l'OM a inscrit le seul but du match grâce à une superbe action développée par Salomon Olembé, dont l'extérieur du pied gauche n'a laissé aucune chance à Guillaume Warmuz dans le premier quart d'heure de jeu.

une boulette grosse comme .... :roll: (enfin grosse quoi !!) a chaque paragraphe !
c'est de la LFP au cas ou tu l'aurais pas compris :grinj:
Francis perrin .. tu trouve pas ca gros ??
leboeuf, bon encore un match oublié c'est pas grave
raymond goethals : un joueur ??
et enfin l'OM n'a jamais dit qu'ils avaient l'ambition du titre mais d'être dans les 5er !
ils se montent des films tout seul, pour venir dire quoi après : cruelle déception l'OM est 2eme ?? :???:

enfin, voilà rien de très folichon, pas de quoi frisser mais tout de même affligeant de lire un truc pareil sur le site de la LFP
ils sont drôle quoi :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

:peur: juste un petit rappel ;la LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL s'est faite épingler par la cours des comptes il ya 2 ans pour emploi fictif

combien ce torchon a t il couté à l'O.M qui finance à plus de 20% les frasques de la ligue professionelle de foot :evil:
malachi

Message par malachi »

:???: :???: :???: :grinj: lol2 :smilej: :???: :???: :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre