Avoue tu l'avais préparé celle-là. Malin va!Kieros a écrit :Oui, ça chauffe pas mal. Je crains qu'il ne dure pas très longtemps à ce rythme.Benedetto a écrit :HOT !

Avoue tu l'avais préparé celle-là. Malin va!Kieros a écrit :Oui, ça chauffe pas mal. Je crains qu'il ne dure pas très longtemps à ce rythme.Benedetto a écrit :HOT !
Kieros a écrit : (et je pense être moins bon que toi en démontage de laptop)
Même pasBenedetto a écrit :Avoue tu l'avais préparé celle-là. Malin va!Kieros a écrit :Oui, ça chauffe pas mal. Je crains qu'il ne dure pas très longtemps à ce rythme.Benedetto a écrit :HOT !![]()
Kieros a écrit :Pour accéder au ventilo, je dois dévisser tout le capot arrière et declipser (visiblement en forçant) le clavier, pour finalement pouvoir agir. A noter que dans tous les tutos, ils démontent le PC jusqu'à la ruine, mais ne le remontent jamais derrière
Bref, je n'ai pas accès au ventiloJuste à la grille qui le protège.
edit : une photo du modèle pour les courageux
Champoul a écrit : Généralement je manque de me le planter dans la cuisse
Désactive temporairement Avast et lance usbfix en mode administrateur (Clique droit sur l'exécutable et «Exécuter en mode administrateur»).Hyde a écrit :Avast refuse d'installer usbfix... J'ai peur d'aggraver la situation... Quelqu'un sait s'il y a un logiciel alternatif?
Ah bon ?!Kaena a écrit :En ce qui concerne le formatage, oublie car cela ne résoudra rien. Une machine infectée le restera même formatée (formatage de bas niveau compris).
Bien sur que non, une machine formatée ne sera plus infectée.Kaena a écrit : En ce qui concerne le formatage, oublie car cela ne résoudra rien. Une machine infectée le restera même formatée (formatage de bas niveau compris).
Tiens nous au courant.
lolKaena a écrit : En ce qui concerne le formatage, oublie car cela ne résoudra rien. Une machine infectée le restera même formatée (formatage de bas niveau compris).
Tiens nous au courant.
Si elle met dans la balance le temps perdu à trouver la solution pour son virus, les ralentissements de merde de windows dus à la fragmentation, aux merdes lancés en ram au démarrage etc., la perte de confiance en son PC et de l'autre côté un formatage qui lui prendra 2H et lui permettra de repartir sur des bases saines, franchement, la métaphore se transforme en "déménager dans un appartement mieux et moins cher parce qu'on a une invasion de milliers de rats, que le propriétaire ne fera certainement rien et que ça va durer des mois avant qu'on en soit débarrassé... et de toutes façons le robinet continuera de fuir."PoF a écrit :Formater un ordi à cause d'un petit virus de clé usb, c'est un peu la méthode extrême... Genre tu brules ta maison parce que t'as vu une araignée dans la salle de bain.