Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Cinéma... Tchi Tcha !

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est bizarre. Si l'on doit résumer par des gestes, l'avis des critiques c'est plutôt ça :

Image

Pour Bédé, c'est en revanche ça :

Image

Quel geste croire ?
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes :smilej:
:lol:
Un film qui fait l'apologie, au 1er degré, de Michel Sardou, ne peut être qu'historique :grinj:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Je dois être sur une autre planète, j'ai jamais entendu parler de ce film :eek: :eek: :eek: :???: :???:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
si-ma-tante-en-avait

J'en ai entendu parler ce matin sur itélé.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

LA COMÉDIE DE CETTE FIN D’ANNÉE !!!!
FAUT PAS PASSER A COTE !!!

Alors pèle mêle j'ai vu :
* Les vacances du petit Nicolas ( oui j'ai osé, après une défaite du PSG, j'étais a bout :deg: )
* The Two Faces of January : bof... Petit film arnaque - trahison, ca se regarde mais ça manque un peu de rythme
* Godzilla : j'ai bien aimé et regretté de pas l'avoir vu au ciné. La version du lezard gentil, c'était pas trop mal
* Robocop : agréablement surpris pour un remake. Petit coté téléfilm mais ca se regarde bien
* Fastlife : vraiment déçu par cette ''comédie'' que j'ai trouvé gueularde, pas très bien jouée et mis à part la tte fin, j'ai pas accroché
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

5 coups dans l'eau, j'en ai vu aucun :lol:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
si-ma-tante-en-avait

Ben tu aurais pu en voir si tu passais pas ton temps dans la piscine avec 5 gars que tu connaissais à peine.
Champoul

Message par Champoul »

thedep a écrit :De toute façon il suffit de voir la bande annonce. Dedans il y a le début, le milieu et la fin du film.
Comment tu le sais, tu l'as vu ? :coup:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Qui ?
Champoul

Message par Champoul »

Mon cul.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Image
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ben tu aurais pu en voir si tu passais pas ton temps dans la piscine avec 5 gars que tu connaissais à peine.
:grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Hyde

Message par Hyde »

Kieros a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes :smilej:
:lol:
Un film qui fait l'apologie, au 1er degré, de Michel Sardou, ne peut être qu'historique :grinj:
La bande annonce a l'air tellement, tellement, tellement, tellement NAZE, que je n'en croyais pas mes yeux. Le mec te dit qu'on va chanter du Michel Sardou et te conseille après de faire carrière dans la chanson, moi je me méfierai franchement.

Et ces cons se targuent d'être dans la lignée de Billy Elliot :sad: .
"Farpaitement! Machin a raison!"
PoF

Message par PoF »

Ce film a l'air horriblement nul.

Je comprends pas tout le foin qu'on en fait. Sur BFM ils en parlent toutes les 2 minutes...

P.S. : En ce moment, y a le Hobbit en salles. Ne vous trompez pas de film.

Ou alors attendez Jurassic World.
Hyde

Message par Hyde »

Pour parler de ma déception face au Hobbit, j'attends la chronique de l'Odieux Connard qui devrait sortir demain :cool:
PoF

Message par PoF »

Je l'ai pas encore vu. C'est nul ?

Le premier m'avait beaucoup plu, le second moins... La magie n'opérait plus trop, je trouve... Et puis cette meuf Elfe ninja totalement hors-bouquin amoureuse d'un nain beau gosse... Je sais que dans le bouquin, y a aucune meuf et que ça la fout mal en 2014, mais quand-même...
Hyde

Message par Hyde »

Non, je ne dirai pas que c'est nul. Mais c'est dans la lignée du Retour du roi, qui était de loin celui que j'avais le moins aimé dans la première trilogie, en tout cas pour les scènes de bataille un peu gogoles et hyper caricaturales. Y a de très belles scènes, ça reste divertissant, mais je me suis dit plus d'une fois "What the fuck"?? Je suis aussi d'accord avec toi sur la nullité de la pseudo histoire d'amour entre l'elfe et le nain. On pouvait très bien introduire ce personnage féminin sans ajouter cette touche niaise et finalement totalement en décalage avec l'univers de Tolkien.
thedep

Message par thedep »

Champoul a écrit :
thedep a écrit :De toute façon il suffit de voir la bande annonce. Dedans il y a le début, le milieu et la fin du film.
Comment tu le sais, tu l'as vu ? :coup:
J'ai vu la bande annonce, c'est un résumé du film. Du coup ça sert à rien de voir le film en entier.
Hyde a écrit :Pour parler de ma déception face au Hobbit, j'attends la chronique de l'Odieux Connard qui devrait sortir demain :cool:
Idem.
Déçu je suis.
PoF a écrit :Je l'ai pas encore vu. C'est nul ?

Le premier m'avait beaucoup plu, le second moins... La magie n'opérait plus trop, je trouve... Et puis cette meuf Elfe ninja totalement hors-bouquin amoureuse d'un nain beau gosse... Je sais que dans le bouquin, y a aucune meuf et que ça la fout mal en 2014, mais quand-même...
Je l'ai trouvé nul.
Il n'y a pas de début, il n'y a pas de fin. C'est juste une bande annonce pour un nouveau world of warcraft qui dure 2 heures. En caricaturant à peine.

(oui je sais, en ce moment j'ai un soucis avec les débuts, les fins, et les bandes annonce.)
Nyrod

Message par Nyrod »

Hyde a écrit :Pour parler de ma déception face au Hobbit, j'attends la chronique de l'Odieux Connard qui devrait sortir demain :cool:
Allez Bédé, au travail :beer:

:bide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
thedep

Message par thedep »

Ça y est c'est sorti.
Merci Bédé.
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :INTERSTELLAR bitches mais tout de même, il faut que je sois assis à côté des deux seuls demeurés de la salle qui se voient plus intelligents que le film et se sentent obligés de ricaner à la moindre occasion. Ils étaient dans la thématique, car derrière cette enveloppe de fashionistas quadragénaires se cachait de petites choses pré-adolescentes qui n'ont pas eu le temps de vieillir.

Je n'ai pas grand chose à dire sur le film. Je ne l'ai pas vraiment processé et je me connais, je ne le ferai probablement pas. En substance, c'est bieng. Casse gueule, mais bieng.
Très beau spectacle, j'ai sacrément vibré pendant 2h :laporte:

Par contre, les 40 dernières minutes... :peur: un tel délire philosophico-métaphysique, ça ne doit guère plus exister que dans les bouquins de Marc Lévy ou les pires moments de Final Fantasy. C'est kitsch, incohérent, simpliste, navrant.

Le début avait une ambition de SF "réaliste", piochant dans diverses hypothèses ou thèses de cosmologie (le wormhole, la cryogénisation, la relativité...), et au final, tout est écrasé par des arguments dignes d'une chanson de Francis Lalanne, pesamment récités dans une ambiance de clip disco d'inspiration Boney M.

Gros gâchis que cette fin. J'espérais un nouveau Solaris, c'est finalement un Gravity réalisé par Shyamalan.
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Contrairement à Hyde, j'ai bien aimé le dernier du Hobbit. En comparaison des deux premiers.
Beaucoup de scènes convenues et de combats faits par ordinateur, mais au moins sur celui-là, les effets spéciaux ne sont pas gâchés par le 48 images/s.
C'est un bon divertissement qui se passe, on ne lui demande rien de plus.
Image
JUAN

Message par JUAN »

Ma nana veut qu'on aille le voir... c'est vraiment à chier ce film ? :sad:
Hum
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

Kieros a écrit :
G.bédécarrax a écrit :INTERSTELLAR bitches mais tout de même, il faut que je sois assis à côté des deux seuls demeurés de la salle qui se voient plus intelligents que le film et se sentent obligés de ricaner à la moindre occasion. Ils étaient dans la thématique, car derrière cette enveloppe de fashionistas quadragénaires se cachait de petites choses pré-adolescentes qui n'ont pas eu le temps de vieillir.

Je n'ai pas grand chose à dire sur le film. Je ne l'ai pas vraiment processé et je me connais, je ne le ferai probablement pas. En substance, c'est bieng. Casse gueule, mais bieng.
Très beau spectacle, j'ai sacrément vibré pendant 2h :laporte:

Par contre, les 40 dernières minutes... :peur: un tel délire philosophico-métaphysique, ça ne doit guère plus exister que dans les bouquins de Marc Lévy ou les pires moments de Final Fantasy. C'est kitsch, incohérent, simpliste, navrant.

Le début avait une ambition de SF "réaliste", piochant dans diverses hypothèses ou thèses de cosmologie (le wormhole, la cryogénisation, la relativité...), et au final, tout est écrasé par des arguments dignes d'une chanson de Francis Lalanne, pesamment récités dans une ambiance de clip disco d'inspiration Boney M.

Gros gâchis que cette fin. J'espérais un nouveau Solaris, c'est finalement un Gravity réalisé par Shyamalan.

Messieur je ne possède pas votre talent et votre sens de la prose mais concernant INTERSTELLAR, je vous rejoins complétement :winkv: :
TyeFred a ecrit le 20/11/2014 a écrit :Vu hier soir INTERSTELLAR avec Matthew McConaughey au ciné ; presque 3h de film pour un résultat assez mitigé .. Nolan comme très souvent nous en met plein les yeux et c'est vraiment superbe mais au niveau du scénar ça part un peu dans tous les sens .. tiré par les cheveux (surtout à la fin) mais quel grand acteur ce 'true dectective" !! :hello:
Ca reste un bon film .. surtout pour la "geek generation" je trouve .. :beer:
"la foi dans le coeur"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

JUAN a écrit :

Je ne sais pas, ma remarque est un pur réflexe snob, et n'est rien d'autre que du mauvais esprit :grinj: C'est très probablement quelconque.
thedep

Message par thedep »

JUAN a écrit :

Quitte la.
Kieros

Message par Kieros »

Tyefred > oui je te rejoins tout à fait :beer: (j'avais d'ailleurs lu ta critique avant d'aller voir le film)
JUAN

Message par JUAN »

thedep a écrit :
JUAN a écrit :

Quitte la.
Impossible, c'est bientôt Noël :neutral: :tic:

En plus en tant que belge et fière, tout film avec François Damiens est présumé oscarisable.
Hum
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Hyde a écrit :On pouvait très bien introduire ce personnage féminin.
Avec plaisir :faim:
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

JUAN a écrit :En plus en tant que belge et fière, tout film avec François Damiens est présumé oscarisable.
Tu veux dire cesarisable .. :oops:
"la foi dans le coeur"
Répondre