Pour Bédé, c'est en revanche ça :

Quel geste croire ?
G.bédécarrax a écrit :Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes
Comment tu le sais, tu l'as vu ?thedep a écrit :De toute façon il suffit de voir la bande annonce. Dedans il y a le début, le milieu et la fin du film.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ben tu aurais pu en voir si tu passais pas ton temps dans la piscine avec 5 gars que tu connaissais à peine.
La bande annonce a l'air tellement, tellement, tellement, tellement NAZE, que je n'en croyais pas mes yeux. Le mec te dit qu'on va chanter du Michel Sardou et te conseille après de faire carrière dans la chanson, moi je me méfierai franchement.Kieros a écrit :G.bédécarrax a écrit :Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes![]()
Un film qui fait l'apologie, au 1er degré, de Michel Sardou, ne peut être qu'historique
J'ai vu la bande annonce, c'est un résumé du film. Du coup ça sert à rien de voir le film en entier.Champoul a écrit :Comment tu le sais, tu l'as vu ?thedep a écrit :De toute façon il suffit de voir la bande annonce. Dedans il y a le début, le milieu et la fin du film.
Idem.Hyde a écrit :Pour parler de ma déception face au Hobbit, j'attends la chronique de l'Odieux Connard qui devrait sortir demain
Je l'ai trouvé nul.PoF a écrit :Je l'ai pas encore vu. C'est nul ?
Le premier m'avait beaucoup plu, le second moins... La magie n'opérait plus trop, je trouve... Et puis cette meuf Elfe ninja totalement hors-bouquin amoureuse d'un nain beau gosse... Je sais que dans le bouquin, y a aucune meuf et que ça la fout mal en 2014, mais quand-même...
Allez Bédé, au travailHyde a écrit :Pour parler de ma déception face au Hobbit, j'attends la chronique de l'Odieux Connard qui devrait sortir demain
Très beau spectacle, j'ai sacrément vibré pendant 2hG.bédécarrax a écrit :INTERSTELLAR bitches mais tout de même, il faut que je sois assis à côté des deux seuls demeurés de la salle qui se voient plus intelligents que le film et se sentent obligés de ricaner à la moindre occasion. Ils étaient dans la thématique, car derrière cette enveloppe de fashionistas quadragénaires se cachait de petites choses pré-adolescentes qui n'ont pas eu le temps de vieillir.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le film. Je ne l'ai pas vraiment processé et je me connais, je ne le ferai probablement pas. En substance, c'est bieng. Casse gueule, mais bieng.
G.bédécarrax a écrit :Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes
Kieros a écrit :Très beau spectacle, j'ai sacrément vibré pendant 2hG.bédécarrax a écrit :INTERSTELLAR bitches mais tout de même, il faut que je sois assis à côté des deux seuls demeurés de la salle qui se voient plus intelligents que le film et se sentent obligés de ricaner à la moindre occasion. Ils étaient dans la thématique, car derrière cette enveloppe de fashionistas quadragénaires se cachait de petites choses pré-adolescentes qui n'ont pas eu le temps de vieillir.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le film. Je ne l'ai pas vraiment processé et je me connais, je ne le ferai probablement pas. En substance, c'est bieng. Casse gueule, mais bieng.
Par contre, les 40 dernières minutes...un tel délire philosophico-métaphysique, ça ne doit guère plus exister que dans les bouquins de Marc Lévy ou les pires moments de Final Fantasy. C'est kitsch, incohérent, simpliste, navrant.
Le début avait une ambition de SF "réaliste", piochant dans diverses hypothèses ou thèses de cosmologie (le wormhole, la cryogénisation, la relativité...), et au final, tout est écrasé par des arguments dignes d'une chanson de Francis Lalanne, pesamment récités dans une ambiance de clip disco d'inspiration Boney M.
Gros gâchis que cette fin. J'espérais un nouveau Solaris, c'est finalement un Gravity réalisé par Shyamalan.
TyeFred a ecrit le 20/11/2014 a écrit :Vu hier soir INTERSTELLAR avec Matthew McConaughey au ciné ; presque 3h de film pour un résultat assez mitigé .. Nolan comme très souvent nous en met plein les yeux et c'est vraiment superbe mais au niveau du scénar ça part un peu dans tous les sens .. tiré par les cheveux (surtout à la fin) mais quel grand acteur ce 'true dectective" !!
Ca reste un bon film .. surtout pour la "geek generation" je trouve ..
Je ne sais pas, ma remarque est un pur réflexe snob, et n'est rien d'autre que du mauvais espritJUAN a écrit :G.bédécarrax a écrit :Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes
Ma nana veut qu'on aille le voir... c'est vraiment à chier ce film ?
Quitte la.JUAN a écrit :G.bédécarrax a écrit :Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes
Impossible, c'est bientôt Noëlthedep a écrit :Quitte la.JUAN a écrit :G.bédécarrax a écrit :Pour information : je poursuivrai et assassinerai quiconque ira voir La Famille Bélier. Joyeuses fêtes
Avec plaisirHyde a écrit :On pouvait très bien introduire ce personnage féminin.
Tu veux dire cesarisable ..JUAN a écrit :En plus en tant que belge et fière, tout film avec François Damiens est présumé oscarisable.