Salut à tous.
Toujours premiers

en cette 17 ième. Bravo à tout le staf pour ce début de saison inespéré.
Pour sa première année en D1, Mr Bielsa a fait jouer l'équipe à fond que l'adversaire soit gros ou petit. Il teste les limites des concurents comme de ses joueurs qu'ils appred encore à connaître.
Il s'en fallait de peu que ça gagne à Lyon et Paris.
Ce soir, la seconde période a dû être riche d'enseignements

et Mr Bielsa a sûrement de quoi espérer des matchs retours captivants, pour les 60 000 marseillais en folie dans l'enceinte du vélodrome.
Cependant, si Paris avait gagné, nos joueurs se seraient déchirés et imposés alors que la défaite de Paris les a autorisés a un nrelâchement certes coupable, mais pas rédhibitoire.
Perdre contre les grosses cylindrées chez elles, sans démériter et être en tête de D1 doit nous engager à l'enthousiasme, à l'optimisme et doit nous faire accepter que l'OM ait aussi son jour sans panache car ils nous ont rendu la fierté d'être marseillais...

.
Les équipes qui ont tremblé chez elles lors de notre passage à l'aller, vont pleurer chez nous au retour, et, même second à la fin, je signe dessuite pour accueillir les Messi, Ronaldo, Aguero et autres Ribéry au vélodrome l'an prochain.
Alez à tous, bontoujours.
