Ce soir on est chez nous

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Ce soir on est chez nous

Message par JoeyOM »

PoF a écrit :Il a pas tiré un corner correct depuis le début de la saison. PUTAIN PAS UN. Qu'est ce qu'il faut faire à ce niveau ?
A vrai dire il en a bien tirer deux. En première mi temps sur la tête de Fanni.

Et contre Reims ou Caen sur un but de Romao.

Enculé
El Muneco

Ce soir on est chez nous

Message par El Muneco »

Deux matchs tres moyen... J'ai peur pour la suite.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Mesdames et messieurs, le rédacteur en chef de l'Équipe
lolo13

Message par lolo13 »

Jairome a écrit :Ouai bonne nuit y a le ventre mou qui t'appelle :bye:

pas sympa pour sa femme
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Quand Bielsa est allé s'asseoir sur le banc, j'ai compris que ça allait mal ...
PoF

Message par PoF »

JoeyOM a écrit : A vrai dire il en a bien tirer deux. En première mi temps sur la tête de Fanni.

Et contre Reims ou Caen sur un but de Romao.
D'accord. 2 corners bien tirés sur UN MILLIARD. Ce qui nous donne une stat de 0.000002% de corners tirés correctement. J'arrondis à 0.
lolo13

Message par lolo13 »

PoF a écrit : Mesdames et messieurs, le rédacteur en chef de l'Équipe

looool quelle pute de parisienne (je vois pas d autre explication)

Le gars attendait que ça ça suinte le fiel
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est magique quand même : regretter une hype qu'on a soi-même lancé :chinois: Le mouvement perpétuel de la polémique, par l'Equipe.
lolo13

Message par lolo13 »

G.bédécarrax a écrit :C'est magique quand même : regretter une hype qu'on a soi-même lancé :chinois: Le mouvement perpétuel de la polémique, par l'Equipe.

on est dans un monde de fous.

combien d articles dans l equipe qui lui sucait la teub?

je pense quil va prendre cher
Champoul

Message par Champoul »

G.bédécarrax a écrit :
Nanardstef a écrit :Monaco c'est vraiment dégueulasse quand même ... Ferreira Carrasco qui dit clairement que le but était de jouer le contre (à domicile avec une équipe montée à coup de millions). Et ils reviennent à 9 points ... dingue non ?
Et après ? Ce n'est pas un crime de jouer le contre! Il n'y a pas de bonus offensif en football, pas de meilleure façon de jouer, et on aurait bien tort de refuser une option stratégique parce qu'elle ne serait soit disant pas digne. Ce serait reprocher aux Viet-Congs d'avoir choisi la guerilla.
Enfin si tu veux une analogie juste, c'est plutôt genre Israel, avec sa force militaire aux moyens considérables et qui se veut être une des meilleures armées du monde, qu'il faudrait choisir, pas les viets :oops:
-non, ceci n'est pas un opener pour des blagues ethniques-
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
PoF

Message par PoF »

Monaco, c'est sale.

Quand t'as un effectif comme le leur, tu joues pas à 9 derrière à "domicile". Tu fais un effort pour faire un minimum de jeu.
G.bédécarrax

lolo13 a écrit :
G.bédécarrax a écrit :C'est magique quand même : regretter une hype qu'on a soi-même lancé :chinois: Le mouvement perpétuel de la polémique, par l'Equipe.

on est dans un monde de fous.

combien d articles dans l equipe qui lui sucait la teub?

je pense quil va prendre cher
Oui. Un monde de fous. Dans lequel des gens quotent le message précédent.
PoF

Message par PoF »

Sinon, faire rentrer un enfant, c'était un clin d’œil à Labrune pour le mercato genre "Regarde comme j'ai pas de joueur !" ?

Oui je sais, c'est le futur Zidane, bla bla bla....

C'est un ENFANT. Son dernier match, c'était au city de son quartier avec la frappe qui rebondit sur le panier de basket et les grands ponts solo avec le mur.
Champoul

Message par Champoul »

Voilà voilà, je crois qu'il reste les poteaux de corner et le mec qui vend les cocas hors de prix sous le virage que tu n'as pas critiqué, après on sera complet :beer:
PoF

Message par PoF »

Non non, je le critique pas l'enfant. Il a fait ce qu'il a pu et c'est cool pour lui... Mais bon, faire rentrer ce minot, c'est pas loin de quand tu fais rentrer Apruzesse.

Sinon, j'ai trouvé Gignac honnête... Bon en première et pas servi en seconde.
G.bédécarrax

PoF a écrit :Monaco, c'est sale.

Quand t'as un effectif comme le leur, tu joues pas à 9 derrière à "domicile". Tu fais un effort pour faire un minimum de jeu.
Ma foi, je pense que chacun place le curseur où il l'entend. Vouloir battre une équipe sur son propre terrain, c'est une belle preuve d'audace, et d'orgueil. Mais d'orgueil mal placé, peut d'être un peu aussi, quand on pourrait plutôt prendre en compte les faiblesses de l'adversaire. Dans ff7, tu peux vouloir vaincre le serpent, ce n'est pas pour autant que tu aurais tort de vouloir traverser les marais à dos de chocobo.
Champoul

Message par Champoul »

PoF a écrit :Non non, je le critique pas l'enfant. Il a fait ce qu'il a pu et c'est cool pour lui... Mais bon, faire rentrer ce minot, c'est pas loin de quand tu fais rentrer Apruzesse.

Sinon, j'ai trouvé Gignac honnête... Bon en première et pas servi en seconde.
J'ai bien compris que ta remarque s'adressait à Bielsa.
Mais tout le monde disait qu'il n'y a plus d'envie, plus de mouvement devant, Boutobba c'est la seule solution offensive avec Omrani donc la seule que t'as sur le banc. Le mec est justement un feu-follet, capable de renverser un match à lui tout seul.
Alors tu fais quoi ? feur. Tu acceptes de perdre le match, ou tu tentes ton dernier coup de poker ?
En plus en le tentant, tu envoies un signal à l'équipe "attention, les places ne sont pas figées, il y a des petits jeunes qui montent et qui eux ont les crocs".
Franchement je comprends complètement Bielsa :beer:
PoF

Message par PoF »

G.bédécarrax a écrit :
PoF a écrit :Monaco, c'est sale.

Ma foi, je pense que chacun place le curseur où il l'entend. Vouloir battre une équipe sur son propre terrain, c'est une belle preuve d'audace, et d'orgueil. Mais d'orgueil mal placé, peut d'être un peu aussi, quand on pourrait plutôt prendre en compte les faiblesses de l'adversaire. Dans ff7, tu peux vouloir vaincre le serpent, ce n'est pas pour autant que tu aurais tort de vouloir traverser les marais à dos de chocobo.
Et si t'as 3 persos level 90 et que tu tombes contre un boss inférieur à toi, tu vas mettre que des matérias de défense et virer toutes tes invocations ?

(Ces métaphores vont aller trop loin, je te le dis, moi.)
G.bédécarrax

Oui, en général quand on arrive à ce stade où on discute la qualité de la métaphore, c'est qu'elle était de toute façon insuffisante :grinj:

(En l'occurence, je pense que j'aurais remis en cause l'équivalence Monaco/Persos de niveau 90, pour embrayer sur "j'utilise Shiva sur un Bombo, pas Ifrit")
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 15, 2014 14:48, modifié 2 fois.
sourdon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sourdon »

Salut à tous.

Toujours premiers :smilej: en cette 17 ième. Bravo à tout le staf pour ce début de saison inespéré. :yeah:

Pour sa première année en D1, Mr Bielsa a fait jouer l'équipe à fond que l'adversaire soit gros ou petit. Il teste les limites des concurents comme de ses joueurs qu'ils appred encore à connaître.

Il s'en fallait de peu que ça gagne à Lyon et Paris.

Ce soir, la seconde période a dû être riche d'enseignements :coup: et Mr Bielsa a sûrement de quoi espérer des matchs retours captivants, pour les 60 000 marseillais en folie dans l'enceinte du vélodrome.

Cependant, si Paris avait gagné, nos joueurs se seraient déchirés et imposés alors que la défaite de Paris les a autorisés a un nrelâchement certes coupable, mais pas rédhibitoire.

Perdre contre les grosses cylindrées chez elles, sans démériter et être en tête de D1 doit nous engager à l'enthousiasme, à l'optimisme et doit nous faire accepter que l'OM ait aussi son jour sans panache car ils nous ont rendu la fierté d'être marseillais... :om: :om: .

Les équipes qui ont tremblé chez elles lors de notre passage à l'aller, vont pleurer chez nous au retour, et, même second à la fin, je signe dessuite pour accueillir les Messi, Ronaldo, Aguero et autres Ribéry au vélodrome l'an prochain.

Alez à tous, bontoujours. :hello:
PoF

Message par PoF »

G.bédécarrax a écrit : (En l'occurence, je pense que j'aurais remis en cause l'équivalence Monaco/Persos de niveau 90, pour embrayer sur " j'utilise Shiva sur un Bombo, pas Ifrit)
(J'aurais sans doute alors précisé que Monaco n'utilisait pas d'invocation mais faisait plutôt "Droite, Blinder" à chaque tour mais ok, on arrête :grinj:)
sourdon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sourdon »

J'oubliais, merci Gingamp et... à Paris aussi :smilej: pour ce match qui peut déclencher une spirale négative pour le PSG car perdre contre Gingamp est plus grave que la défaîte de l'Om à Monaco (surtout au regard du contenu du match d'un dauphin milliardaire censé survoler la ligue 1 !?!) :lol: .
urba

Message par urba »

[quote="PoF"]Il est vraiment très très noir, Thuram, quand-même...... J'essaierais bien de le prendre à la pipette,/quote]

TWHS
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

PoF a écrit :Là, c'est le noir "Trou noir" qui aspire toute lumière alentours.
TWSS
PoF

Message par PoF »

Par curiosité, je suis allé faire un tour sur le forum officiel OM.net, ça faisait quelques mois que j'étais pas allé voir... Eh bah mon vieux, ça a pas changé.

Les mecs défoncent Bielsa parce que son système serait nul et crèverait trop les joueurs, y en a qui voient Lyon premier... J'en ai même vu un défendre la pertinence des interventions de Stéphane Guy.

Quand je vois ça, je suis vraiment content d'être avec vous les amis.

urba : PAS MAL JOUÉ, dommage que tu saches pas utiliser les balises (INB4 EDIT).
urba

Message par urba »

Du coup je n'edite pas. :sad:
Ce match etait horrible et m'a rappelé l'année dernière.

L'énorme différence ? Ils ont beaucoup moins couru :neutral:
PoF

Message par PoF »

C'est relou parce que je suis rentré assez tôt pour voir la 2ème mi-temps du PSG et j'ai gueulé tout le long, je me suis régalé. Cette soirée commençait très bien.

Et notre match en bois a tout gâché... J'en suis à regarder du putain de Basket sur bibine... J'ai du mal à croire que je regarde du Basket alors que je trouve ça ultra-chiant, comme sport.

Je pense que je vais aller dormir.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

A MONACO de tte façon c’est pas facile... Faut pas se fier à leur debut de saison, nous au PARC ils nous avaient posé de gros pb ( je me rappelle NANARD qui justement avait dit qu'a cette époque l'OM n'avait pas rencontré ce genre d'équipe et que ca serait difficile )

Après, pour ce qui est de la fatigue, de la tactique et tout le reste, je regarde pas assez l'OM pour me faire une idée

Bon ben en tout cas je vous dis merci sur le plan comptable mais pas merci pour le fait que du coup, étant a 1pt, on parlera de cette défaite a GUIMGAMP comme un accident sans conséquence :deg:

Manquerait plus que LILLE ( capable de bien jouer ) viennent vous contrer au VEL pendant qu'on bat MTP.
Champion d'automne, BLANC ce génie :cool:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Déçu du résultat. En première mi-temps, on a les occasions qui peuvent nous permettre de bien nous installer dans la rencontre. On manque encore une fois de réalisme (tiens, j'ai déjà entendu ce refrain quelque part :deg: )

On manque le coche en première mi-temps, notamment l'occasion de Dja Djédjé et la tête décadrée de Fanni qui ressemble plus à un geste défensif qu'autre chose. Payet et Thauvin avaient bien démarré le match, ils ont peu à peu baissé le pied. Le problème c'est que l'on avait pas d'Alessandrini, voire de Barrada sur le banc pour apporter un peu de sang frais et donner un petit coup de boost. En ce qui concerne Gignac, il s'est retrouvé sevré de ballon en seconde mi-temps du fait de la baisse d'activité de ses trois compères derrière lui.

Monaco sans être génial a su saisir l'occasion pour inscrire le but important qu'il fallait et est resté solide derrière. Ce genre de match, on risque d'y avoir droit de plus par la suite de la saison car tout le monde est désormais prévenu. Il va falloir donc beaucoup travailler les gestes devant les buts.

Sinon la rentrée du gamin...bref, il va falloir qu'il mange de la soupe, qu'il muscle son jeu, qu'il apprenne à lever la tête et qu'il choisisse quoi faire avec la balle plus rapidement. Cela montre que si on a le bonheur de se qualifier pour la C1, il faudra un ou deux renforts de qualité (en plus des remplacements de ceux qui partiront) et quelques joueurs de compléments.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai lâché à la mi temps. Un mauvais pressentiment.
Répondre