Permettez moi de vous expliquer ce qui se pass eun peu en coulisses d'une fédé: je l ai moi meme vecu de tres pres(pas avec moi non mais avec ma soeur!!)!!
Quand vous avez besoin de qq chose, d aide, que vous n etes pas au top, ce sont les premiers a se desolidariser de vous, a dire: lui on le connait pas il n est pas des notres s il est mauvais c est sa faute on y est pour rien!!
Sauf que parfois la roue tourne et parfois le mauvais il devient bon (ou en ttcas pour anelka, le mauvais devient moins mauvais!!) et la vous avez toutes ces putes de le fedé de la ligue etc dont santini et l encadrement de l edf font allegrement partie qui viennent vous manger dans la main vous offrir des fleurs avec la main droite en essayant de vous la mettre de la main gauche:genre 'mais oui mon nico viens la' 'je m en vais dire aux journaux que t es le meilleur' le prochain match de l edf il est pour toi etc etc!!
Et la, vous avez le choix: soit vous courbez l echine est c est peut etre mieux pour votre carriere soit vous faites comme cantona et platini ou autres ginola: un gros doigt a l edf (platini le leur a fait plus discretement en tant que selectionneur en acceptant un poste a la fifa) en leurs disant:ca marche dans les deux sens!!Vous n avez pas cru en moi vous m avez humilié alors allez vous faire mettre!!
Il a eu les couilles de le dire a santini ca: et bien pour moi ce type etait un vaut rien, il remonte dans mon estime!!!!
L edf ne lui apporte rien je vois pas pourquoi il se ferait chier a l honorer!!
desolé!