Du grand NIIIICCCCOOOO !!!

Souvent, c'est mieux...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Vous allez peut etre me tuer mais je trouve ca tres bien qu il ai refusé la selection francaise!!

Permettez moi de vous expliquer ce qui se pass eun peu en coulisses d'une fédé: je l ai moi meme vecu de tres pres(pas avec moi non mais avec ma soeur!!)!!

Quand vous avez besoin de qq chose, d aide, que vous n etes pas au top, ce sont les premiers a se desolidariser de vous, a dire: lui on le connait pas il n est pas des notres s il est mauvais c est sa faute on y est pour rien!!

Sauf que parfois la roue tourne et parfois le mauvais il devient bon (ou en ttcas pour anelka, le mauvais devient moins mauvais!!) et la vous avez toutes ces putes de le fedé de la ligue etc dont santini et l encadrement de l edf font allegrement partie qui viennent vous manger dans la main vous offrir des fleurs avec la main droite en essayant de vous la mettre de la main gauche:genre 'mais oui mon nico viens la' 'je m en vais dire aux journaux que t es le meilleur' le prochain match de l edf il est pour toi etc etc!!

Et la, vous avez le choix: soit vous courbez l echine est c est peut etre mieux pour votre carriere soit vous faites comme cantona et platini ou autres ginola: un gros doigt a l edf (platini le leur a fait plus discretement en tant que selectionneur en acceptant un poste a la fifa) en leurs disant:ca marche dans les deux sens!!Vous n avez pas cru en moi vous m avez humilié alors allez vous faire mettre!!

Il a eu les couilles de le dire a santini ca: et bien pour moi ce type etait un vaut rien, il remonte dans mon estime!!!!
L edf ne lui apporte rien je vois pas pourquoi il se ferait chier a l honorer!!
desolé! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Message par frenchchris »

Ce mec en a bcp plus ds la cervelle que la plupart des footballeurs
Euh ... Faut peut-être pas exagérer non plus. Il a quand même une aptitude à se mettre en conflit assez au-dessus de la moyenne.
Il est quand même du style : j'ouvre ma gueule (ce qui est tout à fait louable) mais après je fais le Caliméro.
Tu parles d'Henry en lui affublant le terme autiste. Désolé mais Anelka il se pose là aussi comme "autiste"
Ceci dit, je pense qu'il a complètement le droit de ne pas avoir envie de venir se faire siffler sous le maillot de l'edF et qu'il a le droit de le dire haut et fort.
Maintenant, je ne suis vraiment pas sur comme il semble le penser lui qu'il reviendra plus tard par la grande porte.
Je suis pour nuiancer mes precedents propos tout a fait en accord avec toi!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
yanomval

Message par yanomval »

tt mieux pour l'edf que cet buse refuse, ça enlève une belle épine du pied à santini, vu ke anelcaca recommencé à trouver le chemin d buts, et ça c grâce o conte du ptit poucet, le seul livre kil à reussie à lire, avec les ptits cailloux que nico le ptit cono av laissé jusko but pour ainsi retrouver le chemin d buts!!! ouais bravo nico!!! " nico!!! nicolas dégage!!!!!!! pke la france elle à pas besoin de toiiiiiiiii!" :fuck2:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

vi enfin on gagne marlet , moreira , bientot le retour de vayrelle l'arrivé de violo et meme l'arrivé probable de frederick née a la place de trezegol :fuck2: :fuck2: :fuck2:

d'solé preferes anelka :beer:
Image
yanomval

Message par yanomval »

bah koi ils sont pas meilleur marlet et moreira :???: :roll:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

tt mieux pour l'edf que cet buse refuse, ça enlève une belle épine du pied à santini
Je crois que tu te trompes... l'épine dans le pied c'est pas Santini qui l'a... c'est l'EDF... et l'épine C'EST SANTINI !
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Pour faire vite, mon opinion :
- Une sélection pour son pays est un honneur, ça ne se refuse en aucun cas, quelque soit la raison (sauf cas de force majeure)
- Anelka aime la polémique on dirait. Il est un Cantona sans le talent, le charisme.
- Il a raison qd même de ruer ds les brancards de la FFF qui est un organisme de merde dirigé par un con et qui a placé un neuneu sur le banc de sélectionneur. S'il peut faire bouger le marasme ambiant, c'est déjà ça, mais tout seul, ça sera dur...
- Govou n'a pas encore le niveau international... Si qqn dénonce les espèces de passe droit qui existent pour les Lyonnais en EDF (comme Bréchet aux depends de Dos Santos...) on ne peut pas le blamer de le faire, donc ça donne raison à Nicolas...
malachi

Message par malachi »

Ahhhhhhhhhhh anelka :roll: :roll: :roll:
Y merite meme pas qu'on s'interesse à lui !
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
attila2001

Message par attila2001 »

anelka devrait échapper aux matchs de suspensions pour raisons administratives, la convocation n'a pas été envoyé dans les temps ...

chapeau FFF :fuck2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat

Message par Daikat »

Pour faire vite, mon opinion :
- Une sélection pour son pays est un honneur, ça ne se refuse en aucun cas, quelque soit la raison (sauf cas de force majeure)
c sur il aurait mieux fait de faire comme zidanne et tous les autres et dire qu'il avait une petite elongation de mercredi 18h jusqu'a jeudi 8h.
lui au moins il a des corrones!!!
quand a la suspension c tout a fait logique qu'il n'en ait pas.
faut pas abuser quand meme :fuck2:
yanomval

Message par yanomval »

tt mieux pour l'edf que cet buse refuse, ça enlève une belle épine du pied à santini
Je crois que tu te trompes... l'épine dans le pied c'est pas Santini qui l'a... c'est l'EDF... et l'épine C'EST SANTINI !
bah ptête mais il est pas + épine ke droopy lemerre!!!!!
Loki

Message par Loki »

C'est drôle quand Sebastien Frey refuse la sélection espoir parce qu'il en a marre de faire le déplacement pour rester sur le banc et être la doublure de Landreau ca choque moins de personnes.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Question un peu technique :

La FFF a demandé à la Fédé Anglaise de suspendre Anelka, mais ces derniers ont refusé :roll: , Keegan (l'entraîneur de City) va donc le faire jouer au prochain match.

Donc la question : un joueur Français évoluant à l'étranger a-t-il une licence Française avec un tampon spécial (comme une carte de travail à l'étranger) ou carrément une licence étrangère ?
Est-il toujours affilié à la FFF ou à la Fédé du pays où il joue ? :???:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

euh je vais voir poto ! :winkv:

pour moi il doit etre affilié a l'étrangère ... sinon il pourrait pas jouer !
McGyver

Message par McGyver »

C tout simple une convocation pour un joueur en EDF doit etre faite 15 jours a l'avance hors anelka a recu sa convocation 2 jours avant voila :)

et vi kan santini va voir anelka la semaine derniere et lui dit tu sera pas selectionné fo pas s'etoné aussi anelka lui a fé fuck il a eut raison :fuck2:

juste un truc il sert a koi marlet ???????????????????????????
Image
boboss13

Message par boboss13 »

Bonne question dont je n'ai pas la clé !

A priori, il doit avoir une licence anglaise.

La FFF se base sur son règlement interne mais les anglais se basent sur le réglement de la FIFA qui stipule que les joueurs doivent être prévenus 15 jours à l'avance par lettre sinon ils peuvent refuser.
Les anglais et Anelka sont parfaitement dans leur droit.

Au final, je trouve Niko sympa mais un peu trop influençable par ses frères - il avait tout d'abord accepté la convocation lorsque Henry Emile l'avait appelé
Pouin

Message par Pouin »

Bonne question dont je n'ai pas la clé !

A priori, il doit avoir une licence anglaise.  

La FFF se base sur son règlement interne mais les anglais se basent sur le réglement de la FIFA qui stipule que les joueurs doivent être prévenus 15 jours à l'avance par lettre sinon ils peuvent refuser.
Les anglais et Anelka sont parfaitement dans leur droit.

Au final, je trouve Niko sympa  mais un peu trop influençable par ses frères  - il avait tout d'abord accepté la convocation lorsque Henry Emile l'avait appelé
ouais c'est clair ... ya tout un pti monde autour de lui qui gravite et qui est malsain !
Invité

Message par Invité »

Il a encore du ce faire monter le bourrichon, il est incapable de reflechir seul ce mec :roll:
Niko

Message par Niko »

Je voudrai juste mettre un truc au clair avec boboss.

Niko c moi

et l'autre qui joue à la game boy c Nico

:grinj: merci :beer:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

et anelk6 n'existe pas non plus mdr3
Invité

Message par Invité »

:peur: .... ca va pas de dire ce genre de choses non :mad:
Je préfère encore K6mir
Pouin

Message par Pouin »

Je coupe la vanne : oui je sais ce kil me dit le k6 ... :blaz:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça fait une heure que j'épluche le site de la FFF ! :fada2:

Ils font chier, c'est tout en PDF ! Pas pratique pour fouiller ! :mad:

Je vais envoyer la question au webmaster je crois ! :roll:
Pouin

Message par Pouin »

pareil j'ai essayé ... j'en ai fait quelques uns ... j'ai abandonné !
Daikat

Message par Daikat »

non c juste pour dire que malgres la defaite 3-1 de man city nico a encore marqué et que avec 9 but il est meilleur buteur de la premiere league :fuck2:
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Oui mais son équipe a encore perdu. Ca montre à quel point il n'est pas capable de peser sur le jeu de son équipe et d'en faire une grande équipe du championnat d'angleterre.

Il me fait penser un peu à Darcheville l'année dernière à Lorient : meilleur buteur du championnat avec une équipe miteuse. Et c'estpas pour ça qu'il fallait le sélectionner en EDF. Et puis ya qu'à voir cette année à Bordeaux ou toute l'équipe ne joue pas pour lui : il est à la rue.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Daikat

Message par Daikat »

c vrai qye c pas lui qui a fait gagner le doublé a arsenal et qui a mis le real en finale de la ldc contre l'equipe qui etait suppose avoir la meilleure defnese du monde
laStardeMars

Message par laStardeMars »

c vrai qye c pas lui qui a fait gagner le doublé a arsenal et qui a mis le real en finale de la ldc contre l'equipe qui etait suppose avoir la meilleure defnese du monde
Tu as tout a fait raison. Sauf que cela s'est passé il y a 4 ans et qu'à cette époque, Anelka était en EDF. Le problème c'est qu'on sélectionne un joueur selon son état de forme actuel et pas selon son palmares ou ses buts qu'il a pu marqué il y a 4 ans...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Absolument, on va pas selectionner les joueurs sur leurs passé !
sinon on va prendre guivar'ch et loko lol2
boboss13

Message par boboss13 »

Je voudrai juste mettre un truc au clair avec boboss.

Niko c moi

et l'autre qui joue à la game boy c Nico

:grinj:  merci  :beer:
Ok Nico, pas de soucis, je ferais attention :blush:
Répondre