Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

stambroise a écrit :La dernière fois en 32e/finale c'était Lens en 2011 !!!

Merci de ta participation. Image
Autant pour moi. Next ! :lol: :lol: :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le 8 janvier 2011 à 20h45. 4 mois après, Lens fini 19iem et tombe en L2. Ce soir là, ils en avaient pris 5.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

En fait je me dis que Brandao a bien fait de péter le nez de Motta quand je le vois distiller ses semelles :oops:
Et les suceuses de Canal qui disent rien mdr3
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Rêvons plus grand ok c'est mignon comme projet mais déjà comment tu te fais taper par un barça dont la défense est totalement à la ramasse!
Rarement vu un barça aussi faible à la récupération!
Sinon le rythme de sénateur ça passe en L1 mais pas dans les gros match de LDC!
Tiger21

Message par Tiger21 »

J'aurais préféré que le PSG ne perde pas ce soir.

Plus de points UEFA + 1ère place donc adversaire normalement plus accessible en 1/8ème donc plus de points UEFA et qualification en 1/4 donc plus de points UEFA... puis élimination.

#Nanardpourtantdegaucheoff
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Okamiyakuza

Sinon le coaching de blanc :lol: Il c'est pris pour mourinho le con :snatcher:
Blood

Message par Blood »

Verrati c'est quand meme largement supérieur a motta sur un match comme ca...
Jairome

Message par Jairome »

Adversaires potentiels pour le QSG : Real, Atlético, Bayern, Borussia, Chelsea, Porto.

Qui met une pièce sur Porto ? :grinj: :oops:
Okamiyakuza

Si c'est porto ils joueront à domicile au parc :oops:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Ils devraient plutôt tomber sur Dortmund ... se faire éliminer par un club allemand de seconde partie de classement, ca serait la CLASSE !
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Défaite logique...
On sait que le BARCA a pas la meilleure défense du monde mais par contre les 3 devant... Dur de trouver un meilleur trio.

Ceci dit, pour moi y'a encore des mecs pas au niveau de l'an passé et sur ce match SILVA est tout désigné comme boulet. LUIZ pas non plus flamboyant.
MOTTA qui commence bien, a baissé au fur et à mesure...

Bref si le BARCA je pense nous est supérieur ce soir ( encore une fois, les 3 devant c'est vraiment fort ), y'avait moyen de faire mieux avec plus d'efficacité et surtout une défense plus concentrée

Ca promet un 8eme sympa !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Tatt's

Message par Tatt's »

Trouver un meilleur trio ?? J'espère que vous allez avoir droit à la BBC en 1/8. :beer:
PoF

Message par PoF »

Francis_Perrin a écrit :Défaite logique...
On sait que le BARCA a pas la meilleure défense du monde mais par contre les 3 devant... Dur de trouver un meilleur trio.

Ceci dit, pour moi y'a encore des mecs pas au niveau de l'an passé et sur ce match SILVA est tout désigné comme boulet. LUIZ pas non plus flamboyant.
MOTTA qui commence bien, a baissé au fur et à mesure...

Bref si le BARCA je pense nous est supérieur ce soir ( encore une fois, les 3 devant c'est vraiment fort ), y'avait moyen de faire mieux avec plus d'efficacité et surtout une défense plus concentrée

Ca promet un 8eme sympa !
"ce soir"
Francis_Perrin

Oui ce soir...
Lors du match aller le PSG avait été meilleur.
C'est quoi qui te choque ?

@TATT'S : pour moi MESSI-SUAREZ-NEYMAR c'est plus fort que BALE-BENZEMA-CR7
Après que le REAL soit supérieur au BARCA, c'est autre chose :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Si le PSG peut avoir des regrets, c'est parce que la défense du Barca était vraiment nulle ! La preuve, Zlatan a marqué !
Je pense que Blanc a (encore) fait dans son froc en sortant Verratti, puis Matuidi et en coupant l'équipe en deux. Il aurait du avoir les c... de mettre Cavani sur le banc et faire jouer Pastore avec Lucas pour tenter de garder plus le ballon. Thiago Silva - David Luiz c'est bon mais ça a parfois manqué agressivité et je pense que le niveau de L1 n'aide pas à jouer au diapason régulièrement.

Mais bon, le Barca a fait le boulot devant bien qu'Iniesta n'ait pas été étincelant.
Messi il est par contre aller chercher son but avec ce jaillissement et le but de Neymar :blush:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Oui enfin nulle... On va dire que c’est pas leur point fort.
Après, quand tu as ce milieu et cette attaque tu peux prendre un but par match, c'est pas un pb.

Je pense que le BARCA n'est pas au niveau du REAL ou du BAYERN mais je suis curieux de voir la suite de cette LDC

Concernant les choix de BLANC :
* CAVANI c'était pour ses appels sachant qu'on allait devoir jouer le contre
* VERRATI a une pubalgie et s'en remet tout juste. Il ne peut faire plus d'une heure

Ses choix on pourra toujours les discuter, moi ce qui m’embête surtout c'est que j'ai l'impression qu'il a du mal a sublimer son groupe et que y'a pas de progression par rapport a l'an dernier.

SILVA-LUIZ hier c'était pas bon et même en L1 c'est pas bon d'ailleurs depuis le début de saison.

On peut faire beaucoup mieux
Sur bien des points.
Mais est ce qu'on y arrivera ?
Rendez vous pour les huitièmes et dès ce week-end ou faut remettre le bleu de chauffe et battre GUIMGAMPS
P. Blayau - mai 2005

Blood

Message par Blood »

Francis_Perrin a écrit :@TATT'S : pour moi MESSI-SUAREZ-NEYMAR c'est plus fort que BALE-BENZEMA-CR7
Après que le REAL soit supérieur au BARCA, c'est autre chose :smilej:
Tout a fait d'accord!

Suarez-Neymar c'est >>>>> à Benzema-Bale
Doumé

Message par Doumé »

Francis_Perrin a écrit :
Concernant les choix de BLANC :
* CAVANI c'était pour ses appels sachant qu'on allait devoir jouer le contre
* VERRATI a une pubalgie et s'en remet tout juste. Il ne peut faire plus d'une heure

Ses choix on pourra toujours les discuter, moi ce qui m’embête surtout c'est que j'ai l'impression qu'il a du mal a sublimer son groupe et que y'a pas de progression par rapport a l'an dernier.

SILVA-LUIZ hier c'était pas bon et même en L1 c'est pas bon d'ailleurs depuis le début de saison.
Blanc c'est une bite molle et il l'a prouvé à maintes reprises. Tant qu'il sera là, vous ne progresserez pas. Sinon votre charnière centrale achetée 100 briques :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doumé le jeu. déc. 11, 2014 13:43, modifié 1 fois.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
PoF

Message par PoF »

C'est son attitude à Blanc qui le rend détestable.

Au lieu de jouer profil bas, il a toujours une attitude genre "Fermez-là, je suis ultra bon, c'est juste que vous êtes tellement inférieurs à moi que vous comprenez pas".

Il a aucune modestie, aucune retenue, aucune classe. Niveau communication, il n'a absolument rien compris au job, contrairement à Deschamps pour citer un mec de sa génération.
si-ma-tante-en-avait

Deux supporters du PSG blessés à l'arme blanche à Barcelone
Ben vous voyez, y'a pas que le jeu du QSG qui pâtit de Lolo.
BabyRock

Message par BabyRock »

Quelqu'un a des nouvelles de stambroise ?
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait

T'as jeté un œil du côté du topic "C-GI" ?
Doumé

Message par Doumé »

PoF a écrit :C'est son attitude à Blanc qui le rend détestable.

Au lieu de jouer profil bas, il a toujours une attitude genre "Fermez-là, je suis ultra bon, c'est juste que vous êtes tellement inférieurs à moi que vous comprenez pas".

Il a aucune modestie, aucune retenue, aucune classe. Niveau communication, il n'a absolument rien compris au job, contrairement à Deschamps pour citer un mec de sa génération.
Tout à fait d'accord avec notre ami Strummerien mais je maintiens qu'il est le roi des couilles molles ( saison bordelaise qui a suivi le titre de 2009, EDF, etc)
Francis_Perrin

J'avais dis que ce serais chaud pour Blanc si on n'etait pas Champion d'Automne et premier de poule
J'attends de voir mais je pense qu'en coulisse il doit avoir un peu la pression

Attention perdre au Barca n'a rien de honteux et etre a 1pt d'un OM sur un nuage c’est pas catastrophique
Mais c’est l'impression laissée sur le terrain qui va finir par faire perdre patience.

L'impression que l'équipe n'est exploité qu'a 60% de ses possibilités...
P. Blayau - mai 2005

Doumé

Message par Doumé »

Françis, le problème est qu'au regard de la différence de budget, le PSG devrait avoir 10 points d'avance sur l'OM.
Francis_Perrin

Oui et non...

L'OM gagnant tous ses matchs, même si nous on gagne tout , a part sur la confrontation directe ( qu'on a gagné ) c’est compliqué de prendre de l'avance.
On verra l’écart à la fin :smilej:

Maintenant effectivement, faire un nul contre Evian, se faire rattraper 3-4 fois à la 90ème et surtout, SURTOUT, donner cette impression de marcher, ca c'est pas possible...
P. Blayau - mai 2005

Doumé

Message par Doumé »

Y a quand même aussi des erreurs de casting. Plutôt que d'acheter la petite copine du transgenre Thiago Silva, un vrai buteur pour suppléer Nazolovic aurait été sans doute nécessaire.
si-ma-tante-en-avait

Francis, faut pas non plus se baser sur un OM sur "un nuage". Derrière le QSG, tu as Lyon qui sans être exceptionnel se trouve à 4pts de vous et Sainté à 5pts (donc 5 et 6pts de nous).
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

BabyRock a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de stambroise ?
Il travaille Madame !! :fier:

Sinon ma "nalyse" du match: on a bien commencé mais on prend le but de l'égalisation trop vite (comme sur le match aller) alors même que le Barça n'était pas au mieux. Ensuite les deux équipes se tiennent plus ou moins mais les changements tactiques de Blanc nous font perdre pied à 30 mn de la fin.

Qu'est-ce qu'on a de moins qu'eux sur ce match ?

- des stars offensives moins décisives (Ibra paye son pysique, Lucas et Cavani ont trop de déchet dans la finition),
- Une défense plus (ou pas encore) au niveau de la saison dernière,
- un coach de niveau Ligue 1

Ca peut constituer des limites rédhibitoires au printemps prochain mais bon... c'est le foot... deux mois et la trêve seront passé d'ici là, on sera en élimination directe etc. Ca sera peut-être une autre histoire.

Sinon...
La phase de poule terminée, c'est l'heure du grand-jeu «quel tirage pour les 8es de finale?». Un jeu auquel s'est prêté José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, mercredi soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été assez franc sur ses préférences. «Je pense que Paris serait une bonne chose. C'est un déplacement facile pour nous et pour les supporters. Ce serait pas mal», a expliqué le tacticien en conférence de presse mardi soir.
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 J'adore ce type !!!! Qu'est-ce que j'aimerais qu'il entraine Paris.... ça serait grandiose... Les confs de presse d'avant PSG-OM avec Marcello "autiste" Biesla vs José "mégalo" Mourhino ça serait du grand spectacle.
Francis_Perrin

Francis, faut pas non plus se baser sur un OM sur "un nuage". Derrière le QSG, tu as Lyon qui sans être exceptionnel se trouve à 4pts de vous et Sainté à 5pts (donc 5 et 6pts de nous).
Oui tu as raison.
Notre parcours n’est pas génial notamment avec ces pts perdus en fin de match

Je voulais juste dire que les fameux 10, 20 ou 30 pts d’écart c'est compliqué si en face, l'OM ou LYON gagnent la majorité de leur match.
mais effectivement, au delà de ça, notre début de saison est très moyen

En cela, la défaite hier est logique

Après on est en huitième, c’est pas la fin du monde, peut être une prise de conscience salutaire pour ceux qui pensait qu'on était peinard en L1 mais capable de mieux en LDC si on voulait...
Y a quand même aussi des erreurs de casting. Plutôt que d'acheter la petite copine du transgenre Thiago Silva, un vrai buteur pour suppléer Nazolovic aurait été sans doute nécessaire.
Très juste.
On dit que je critique jamais le PSG alors notez bien :grinj:

Quand t'as ALEX qui donne satisfaction, MARQUINHOS qui pousse derrière, t'as pas besoin de LUIZ
Surtout avec le FPF
Le pb derrière ça, c'est qu'on n'a pas de Directeur sportif... Gros pb pour un club qui veut jouer dans la cour des grands
P. Blayau - mai 2005

Répondre