Autant pour moi. Next !stambroise a écrit :La dernière fois en 32e/finale c'était Lens en 2011 !!!
Merci de ta participation.



Autant pour moi. Next !stambroise a écrit :La dernière fois en 32e/finale c'était Lens en 2011 !!!
Merci de ta participation.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
"ce soir"Francis_Perrin a écrit :Défaite logique...
On sait que le BARCA a pas la meilleure défense du monde mais par contre les 3 devant... Dur de trouver un meilleur trio.
Ceci dit, pour moi y'a encore des mecs pas au niveau de l'an passé et sur ce match SILVA est tout désigné comme boulet. LUIZ pas non plus flamboyant.
MOTTA qui commence bien, a baissé au fur et à mesure...
Bref si le BARCA je pense nous est supérieur ce soir ( encore une fois, les 3 devant c'est vraiment fort ), y'avait moyen de faire mieux avec plus d'efficacité et surtout une défense plus concentrée
Ca promet un 8eme sympa !
Tout a fait d'accord!Francis_Perrin a écrit :@TATT'S : pour moi MESSI-SUAREZ-NEYMAR c'est plus fort que BALE-BENZEMA-CR7
Après que le REAL soit supérieur au BARCA, c'est autre chose
Blanc c'est une bite molle et il l'a prouvé à maintes reprises. Tant qu'il sera là, vous ne progresserez pas. Sinon votre charnière centrale achetée 100 briquesFrancis_Perrin a écrit :
Concernant les choix de BLANC :
* CAVANI c'était pour ses appels sachant qu'on allait devoir jouer le contre
* VERRATI a une pubalgie et s'en remet tout juste. Il ne peut faire plus d'une heure
Ses choix on pourra toujours les discuter, moi ce qui m’embête surtout c'est que j'ai l'impression qu'il a du mal a sublimer son groupe et que y'a pas de progression par rapport a l'an dernier.
SILVA-LUIZ hier c'était pas bon et même en L1 c'est pas bon d'ailleurs depuis le début de saison.
Ben vous voyez, y'a pas que le jeu du QSG qui pâtit de Lolo.Deux supporters du PSG blessés à l'arme blanche à Barcelone
Tout à fait d'accord avec notre ami Strummerien mais je maintiens qu'il est le roi des couilles molles ( saison bordelaise qui a suivi le titre de 2009, EDF, etc)PoF a écrit :C'est son attitude à Blanc qui le rend détestable.
Au lieu de jouer profil bas, il a toujours une attitude genre "Fermez-là, je suis ultra bon, c'est juste que vous êtes tellement inférieurs à moi que vous comprenez pas".
Il a aucune modestie, aucune retenue, aucune classe. Niveau communication, il n'a absolument rien compris au job, contrairement à Deschamps pour citer un mec de sa génération.
Il travaille Madame !!BabyRock a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de stambroise ?
La phase de poule terminée, c'est l'heure du grand-jeu «quel tirage pour les 8es de finale?». Un jeu auquel s'est prêté José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, mercredi soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été assez franc sur ses préférences. «Je pense que Paris serait une bonne chose. C'est un déplacement facile pour nous et pour les supporters. Ce serait pas mal», a expliqué le tacticien en conférence de presse mardi soir.
Oui tu as raison.Francis, faut pas non plus se baser sur un OM sur "un nuage". Derrière le QSG, tu as Lyon qui sans être exceptionnel se trouve à 4pts de vous et Sainté à 5pts (donc 5 et 6pts de nous).
Très juste.Y a quand même aussi des erreurs de casting. Plutôt que d'acheter la petite copine du transgenre Thiago Silva, un vrai buteur pour suppléer Nazolovic aurait été sans doute nécessaire.