Hyde a écrit :Supersonic a écrit :moi ce que j'adore c'est quand je prends le train pour paris, j'attends que mon train soit annoncé et je passe au mcdo pour prendre le ravitaillement. et ensuite je me monte dans le train et tous les voyageurs me regardent me baffrer

Je te maudirais dans le train. Comme tous ceux qui mangent des choses qui sentent quelque chose dans le train. Ceux qui bouffent des bananes dans les trains devraient être jetés par un viaduc.
Pareil
Et en plus de l'odeur, certains ne se gênent pas pour foutre leurs doigts partout sans se les être lavés après leur repas, ou laisser trainer leurs épluchures dégueulasses (c'est comme ça que tu te retrouves après avec une tablette toute collante qui pue la banane), ou encore certains qui ne savent pas manger sans en mettre partout (sièges, tablettes...)
D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à ce sujet. Un jour dans le train, je me retrouve à côté d'un mec qui bouffait un Mc Do. Enfin pas vraiment à côté, j'avais une place individuelle et lui était de l'autre côté de l'allée. Le mec avait pris 2 burgers, frites avec ketchup, boisson. Il mangeait comme un porc. Bref, ça sentait le Mc Do dans le train, mais bon comme souvent.
Donc le mec termine son festin et pose le sac rempli de ses détritus à ses pieds. J'étais en train de lire un magazine, et un autre était posé sur ma tablette ouverte devant moi. Le mec m'interpelle et me demande gentiment "excusez-moi, est-ce que je pourrais vous emprunter votre magazine quelques minutes si vous ne le lisez pas?"
Je lui ai répondu très aimablement "ok, pas de problème, mais seulement si vous allez vous laver les mains minutieusement avant".
Je l'ai regardé fixement dans les yeux pendant 5 secondes, puis j'ai tourné la tête et repris la lecture de mon magazine.
Je souriais intérieurement. Le mec a dû me prendre pour un taré, ou pour un con, voire même pour un con taré.
Toujours est-il que quelques minutes plus tard, le mec s'est levé de son siège. Je ne sais pas s'il est allé se laver les mains, mais je pense que oui

Ou il est peut-être allé pisser, mais l'un étant en théorie indissociable de l'autre (oui je sais je suis idéaliste), j'ai bon espoir qu'il se soit effectivement lavé les mains. Mais après son retour, il ne m'a pas demandé à nouveau mon magazine
J'ai un pote qui mangeait Mc Do dans sa voiture aussi. Impensable
Déjà Mc Do pour moi, c'est sur place. Un burger froid ou réchauffé au micro-ondes, non merci. Et après Mc Do, c'est lavage de mains obligatoire.
Au moins 10 noix (strict minimum) de leur mousse de savon toute pourrie, bien frotter partout (n'oubliez pas entre les doigts). L'idéal étant de recommencer l'opération une deuxième fois. Et même comme ça, les doigts sentent encore...