Quick ou McDalle ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Jairome »

Hyde a écrit :
Supersonic a écrit :moi ce que j'adore c'est quand je prends le train pour paris, j'attends que mon train soit annoncé et je passe au mcdo pour prendre le ravitaillement. et ensuite je me monte dans le train et tous les voyageurs me regardent me baffrer :grinj:
Je te maudirais dans le train. Comme tous ceux qui mangent des choses qui sentent quelque chose dans le train. Ceux qui bouffent des bananes dans les trains devraient être jetés par un viaduc.
Aux côtés de ceux qui mangent des clémentines - mandarines :dead:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Oui, eux aussi. :snatcher:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Jairome

Message par Jairome »

Sinon sur le sujet fast food, j'ai honte de l'admettre mais j'ai vraiment une addiction à cette merde. Pourtant j'aime bien la bonne bouffe, raffinée, je vais dans de bons restos, je m'intéresse avec assiduité à la gastronomie et je cuisine des repas "recherchées" plusieurs fois par semaine.

Mais putain je peux pas passer une semaine sans engloutir une grosse merde et parfois en me faisant une grosse orgie (2 grands menus easy que je bouffe tout seul chez moi comme un sauvage :cool: :tic: ). C'est une vraie pulsion, la vue d'un grand M jaune me donne systématiquement envie de m'y arrêter et si j'ai déjà mangé, je n'ai qu'une envie, y aller le lendemain.

Sinon mon classement :

1/ burger king : n'existe pas en belgique donc quand je suis en déplacement j'en mange d'office un. Ces derniers mois je suis allé à Amsterdam, Budapest, Barcelone, Bologne et Paris, j'ai chaque fois craque un burger king. Selon les pays la qualité de la bouffe est variable. Celui de Bologne était top, Au contraire de celui de Barcelone dégueulasse.

2/ mcdo : pour le Big mac qui reste mon incontournable :oops:

3/ Quick : bien qu'un Giant peut être orgasmique et que le suprême cheese ait des airs de whopper, il n'y a rien d'autre de potable dans cette enseigne.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Sérieusement ? Vous avez les odeurs fruitées à ce point en horreur ? Parce que pour avoir dû subir les assauts olfactifs d'une horde de gaulois qui ont confondu leur voyage en train et leur pique-nique dominical, l'ignoble panaché pinard/paté/fromage, j'aurais tué Christian Rauth et Daniel Rialet contre la pestilence d'une banane trop mûre.
Hyde

Message par Hyde »

MANGER UN BURGER KING A BOLOGNE.

:tic: :tic: A Detroit ou au pays des mangeurs de gouda je dis pas, mais à Bologne putain. :sad:

Oui évidemment Bédé, je préfère aussi l'odeur d'une banane trop mur à celle d'un pied diabétique gangréné ou d'une horde de putois, ça n'empêche pas que je déteste l'odeur persistante des peaux de banane. :batman:
"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax

Allons, nul besoin de caricaturer ainsi mes propos. Je viens comparer deux situations qui me semblent équiprobables (dans le train, on m'a plus souvent infligé des odeurs de fromage - et de bière - que de fruits, mais ce n'est que mon expérience) mais diversement nuisibles, voilà tout.
Cob

Message par Cob »

C'est bizarre, autant je déteste immédiatement le gars qui débarque avec son sac de McDo dans le wagon :glare: autant je trouve que les mandarines ça sent plutôt bon. :???:
Champoul

Message par Champoul »

30 secondes de mandarine, ça passe, ça fait noël, ça donne envie de manger une papillote.. mais la mandarine c'est genre ultra persistant comme odeur, et comme ils mettent les pelures dans les poubelles sncf à la con, ça part jamais :mad:
Et 3H de mandarines, pfiou, c'est long :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et dire que quand ça fumait personne ne se plaignait... bande de chochottes ! :oops:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Hyde a écrit :
Supersonic a écrit :moi ce que j'adore c'est quand je prends le train pour paris, j'attends que mon train soit annoncé et je passe au mcdo pour prendre le ravitaillement. et ensuite je me monte dans le train et tous les voyageurs me regardent me baffrer :grinj:
Je te maudirais dans le train. Comme tous ceux qui mangent des choses qui sentent quelque chose dans le train. Ceux qui bouffent des bananes dans les trains devraient être jetés par un viaduc.
Pareil :oops:

Et en plus de l'odeur, certains ne se gênent pas pour foutre leurs doigts partout sans se les être lavés après leur repas, ou laisser trainer leurs épluchures dégueulasses (c'est comme ça que tu te retrouves après avec une tablette toute collante qui pue la banane), ou encore certains qui ne savent pas manger sans en mettre partout (sièges, tablettes...) :grrr:

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à ce sujet. Un jour dans le train, je me retrouve à côté d'un mec qui bouffait un Mc Do. Enfin pas vraiment à côté, j'avais une place individuelle et lui était de l'autre côté de l'allée. Le mec avait pris 2 burgers, frites avec ketchup, boisson. Il mangeait comme un porc. Bref, ça sentait le Mc Do dans le train, mais bon comme souvent.

Donc le mec termine son festin et pose le sac rempli de ses détritus à ses pieds. J'étais en train de lire un magazine, et un autre était posé sur ma tablette ouverte devant moi. Le mec m'interpelle et me demande gentiment "excusez-moi, est-ce que je pourrais vous emprunter votre magazine quelques minutes si vous ne le lisez pas?"

Je lui ai répondu très aimablement "ok, pas de problème, mais seulement si vous allez vous laver les mains minutieusement avant".
Je l'ai regardé fixement dans les yeux pendant 5 secondes, puis j'ai tourné la tête et repris la lecture de mon magazine.

Je souriais intérieurement. Le mec a dû me prendre pour un taré, ou pour un con, voire même pour un con taré.

Toujours est-il que quelques minutes plus tard, le mec s'est levé de son siège. Je ne sais pas s'il est allé se laver les mains, mais je pense que oui :smilej: Ou il est peut-être allé pisser, mais l'un étant en théorie indissociable de l'autre (oui je sais je suis idéaliste), j'ai bon espoir qu'il se soit effectivement lavé les mains. Mais après son retour, il ne m'a pas demandé à nouveau mon magazine :grinj:

J'ai un pote qui mangeait Mc Do dans sa voiture aussi. Impensable :blaz:

Déjà Mc Do pour moi, c'est sur place. Un burger froid ou réchauffé au micro-ondes, non merci. Et après Mc Do, c'est lavage de mains obligatoire.
Au moins 10 noix (strict minimum) de leur mousse de savon toute pourrie, bien frotter partout (n'oubliez pas entre les doigts). L'idéal étant de recommencer l'opération une deuxième fois. Et même comme ça, les doigts sentent encore... :deg:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Champoul

Message par Champoul »

Au micro-ondes effectivement ça doit être bidon... mais quelle idée aussi :oops: tu mets ton four à 120°C tu laisses tes burgers et frites 5 minutes, c'est comme si tu mangeais sur place :oops:
J'ai même passé des frites du macdo à la friteuse, bah vous savez quoi ? feur ! elles deviennent bonnes :wow:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tiger21

Message par Tiger21 »

Oui bah dans ce cas là je les fais moi même les burgers :oops:

Mc Do sur place, Mc Do sur place, Mc Do sur place!!! :yeah:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

urba a écrit :
loubires a écrit : Je trouve que dans le concept "fastfood", il y a mille fois plus de qualité et plaisir à prendre chez un jap voire chez un turc.
OMforum, le forum de ceux qui aiment l'homme
:lol: :YMCA:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

Pour moi c'est Mc Do et burger king quand il y en a un, jamais au Quick, je trouve que leurs burgers on un gout de carton...
Au niveau des chaines, les meilleurs burgers sont incontestablement ceux de Shake Shack :love:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je l'avais déjà dit quelque part sur le forum, en termes de chaines de burger ma hiérarchie c'est également BK>>McDo>>le bidon Quick>>>>>>>>>L'immonde KFC.

Mais j'ai également constaté comme Jairome des différences entres les BK suivant les pays (curieusement, c'est en Allemagne que j'ai mangé mon meilleur repas BK, à Munich, à la Gare juste avant de prendre le train -et certainement pas DANS un train, je suis d'accord avec vous : que meurent dans d'autres souffrances anales tous ceux qui osent bouffer du McDo dans un train comme des gorets sans éducation - désolé Supersonic :blush: - ).
(note : qui a pensé à faire une super blague sur cette histoire de train que je dois prendre à Munich hmm ? Laisse tomber, je t'ai vu venir :oops: )

bon, sinon, ça n'étonnera personne qu'au final je préfère, à choisir, les fast-food au Japon, façon MOS Burger (les rice burger de fou, unagi burger, wagyu, teriyaki, avocat wasabi :wow: :wow: ) ou même Lotteria qui est en-dessous, voire Mc Do qui au Japon a des putain de teriyaki burger :love: et de shrimp burger.

Mais ça reste pas fameux tout ça, évidemment. Je préfère un bon sandwich au Pastrami dans une bonne enseigne (Katz NY of course m'a scotché, mais en fait les Schwartz à Paris se défendent super bien :beer: :beer: ), un kebab dans le "meilleur kebab de Paris" ( :roll: ) qui se trouve être à 2mn de chez moi (Rue des Batignolles, juste ultime), des fallafels de L'As du Fallafel, évidemment...
...de toute façon, niveau burgers, quand tu as testé le Bibimbap burger d'Angelo Sosa (élu logiquement meilleur burger des US, haute gastronomie fusion Corée-occident) et les burgers de Marcel Vigneron, c'est bon, tu peux laisser tomber :cool:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
thedep

Message par thedep »

Tiger21 a écrit :
Hyde a écrit :
Pareil :oops:

Et en plus de l'odeur, certains ne se gênent pas pour foutre leurs doigts partout sans se les être lavés après leur repas, ou laisser trainer leurs épluchures dégueulasses (c'est comme ça que tu te retrouves après avec une tablette toute collante qui pue la banane), ou encore certains qui ne savent pas manger sans en mettre partout (sièges, tablettes...) :grrr:

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à ce sujet. Un jour dans le train, je me retrouve à côté d'un mec qui bouffait un Mc Do. Enfin pas vraiment à côté, j'avais une place individuelle et lui était de l'autre côté de l'allée. Le mec avait pris 2 burgers, frites avec ketchup, boisson. Il mangeait comme un porc. Bref, ça sentait le Mc Do dans le train, mais bon comme souvent.

Donc le mec termine son festin et pose le sac rempli de ses détritus à ses pieds. J'étais en train de lire un magazine, et un autre était posé sur ma tablette ouverte devant moi. Le mec m'interpelle et me demande gentiment "excusez-moi, est-ce que je pourrais vous emprunter votre magazine quelques minutes si vous ne le lisez pas?"

Je lui ai répondu très aimablement "ok, pas de problème, mais seulement si vous allez vous laver les mains minutieusement avant".
Je l'ai regardé fixement dans les yeux pendant 5 secondes, puis j'ai tourné la tête et repris la lecture de mon magazine.

Je souriais intérieurement. Le mec a dû me prendre pour un taré, ou pour un con, voire même pour un con taré.

Toujours est-il que quelques minutes plus tard, le mec s'est levé de son siège. Je ne sais pas s'il est allé se laver les mains, mais je pense que oui :smilej: Ou il est peut-être allé pisser, mais l'un étant en théorie indissociable de l'autre (oui je sais je suis idéaliste), j'ai bon espoir qu'il se soit effectivement lavé les mains. Mais après son retour, il ne m'a pas demandé à nouveau mon magazine :grinj:

J'ai un pote qui mangeait Mc Do dans sa voiture aussi. Impensable :blaz:

Déjà Mc Do pour moi, c'est sur place. Un burger froid ou réchauffé au micro-ondes, non merci. Et après Mc Do, c'est lavage de mains obligatoire.
Au moins 10 noix (strict minimum) de leur mousse de savon toute pourrie, bien frotter partout (n'oubliez pas entre les doigts). L'idéal étant de recommencer l'opération une deuxième fois. Et même comme ça, les doigts sentent encore... :deg:
Le pire niveau odeur qui ne part pas est la sauce oignon doux de Subway.
Le Vieux Buk

Ah tiens ouais je connais pas du tout Subway, c'est tout pourri ou y a moyen de s'en sortir et de concocter une bête de sandwich custo ? :???:
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

J'ai fait une fois .. Selon moi, c'est cher et tu restes sur ta faim .. :oops:
"la foi dans le coeur"
Le Vieux Buk

Ma question porte sur le goût, le prix et la satiété, on verra plus tard :winkv:
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Avec leur pain qui est tout mou (y'a plusieurs sortes de pain mais ils sont tous mous (CMB malheureusement)), c'est toujours un peu dégueu. En fait, ça n'a pas vraiment de goût les sandwich subway. Ca sent vachement bon quand tu passes à côté ... mais c'est décevant une fois dans la bouche (TWSDS).
Modifié en dernier par Nanardstef le mer. déc. 03, 2014 12:46, modifié 1 fois.
Benedetto

Message par Benedetto »

Si tu es quelqu'un qui hésite Subway peut être ton cauchemard. Choisir le pain, la sauce, les ingrédients, toasté pas toasté, etc. Lolo et moi avons un ami qui dit "tout pareil" après toi pour se faciliter la tâche. mdr3
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Jairome

Message par Jairome »

Hyde a écrit :MANGER UN BURGER KING A BOLOGNE.

:tic: :tic: A Detroit ou au pays des mangeurs de gouda je dis pas, mais à Bologne putain. :sad:
C'était la dernière étape d'un séjour en Italie, et après une semaine de délicieux plats typiques, je n'avais qu'une envie, un gros truc bien gras et bien malsain :oops:
Le Vieux Buk

merci pour vos avis :beer: :chinois:
Nanardstef a écrit :(CMB malheureusement)),
:lol:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Perso, j'aime bien Subway (mais pas en hiver quand il fait bien froid). A Sydney, j'en avais un juste à côté de chez moi j'y allais au moins 1 fois par semaine :smilej:

Je prends toujours le pain toasté et il devient craquant. Même s'il s'émiette un peu du coup, je trouve ça bon toasté, et ils ont différentes sortes de pain, ce qui est appréciable (j'aime bien le parmesan origan). Pas toasté, c'est moins bon je trouve.

Je prends souvent la sauce Southwest (épicée) que j'aime beaucoup. Et toujours un sandwich entier (le demi sandwich n'est pas suffisant).

Je trouve ça pas mal perso, ça change un peu et quand je ressors je ne regrette pas d'y être entré et j'en suis content :oops:
Image
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

Je suis addict au fast food, le simple fait de lire ce topic me donne envie de coller une race au quick a coté du taf...
Kieros

Message par Kieros »

J'ai de plus en plus de mal avec le fast-food. Je n'y vais plus que 4-5 fois par an, et je suis toujours déçu par la médiocre qualité des steaks. Quand j'ai terminé, je me dis " plus jamais ça" et puis je replonge quelques mois plus tard, surtout à cause de ce traître de McFlurry aux M&M's et chocolat, lors de certaines soirées de désoeuvrement :deg:

Image
urba

Message par urba »

Ma hiérarchie personnelle dépend énormément des pays. Le Burger King me fascinait totalement quand je vivais en Europe. Ici j'ai eu de très mauvaises expériences avec BK, dont la dernière qui m'a dégoûté et rendu malade comme un chien.
Je garde un souvenir ému du Quick mais ma dernière expérience date s'il y a 7 ans, donc c'est peut-être plus la nostalgie.

A la blague avec mes potes, on disait qu'on était génération tripous coca et McDo vin rouge.
J'aime bien le McDo, de temps en temps, deux à trois fois par mois. L'identité exacte du sandwich mangé n'a finalement que peu d'importance, même si j'ai eu un coup de cœur pour le Big Tasty et ici pour le McBLT.
Dans mon échelle gastronomique, je mets le McDo au niveau du Kit Kat et j'aime bien les Kits Kats de temps en temps.

En plus mes filles, comme absolument tous les gamins, aiment le concept (pas mal plus que la bouffe d'ailleurs)

Le KFC ou PFK ici, je fais un blocage total depuis que je suis tombé sur un morceau de cartilage pas assez réduit en bouillie. Je pense que je ne suis pas assez black pour ça.

Subway, dans le meilleur des cas, c'est correct. Les ingrédients sont corrects mais sans plus, surtout le pain qui est mou. Dans la famille sous-marin, Quiznos est bien meilleur avec plus de goût.

Je suis addict aux kebabs, j'aime bien les gyros et j'ai de la sympathie pour les shawarmas.

Je suis également fasciné par les hot dogs japonais. Une saucisse avec de la bonite et des algues change totalement de goût (TWSS), c'est assez impressionnant. Et la sauce Wafu c'est :love:

Mais effectivement, en bon français, je pense que je pourrais écraser une larme de joie après un sandwich baguette jambon cru.
J'ai deux ébauches de projets de business que je ne concrétiserai certainement jamais pour plein de raisons bonnes et moins bonnes, c'est d'ouvrir une charcuterie internationale avec les meilleurs produits du monde entier et une sandwicherie créative avec des prix pour tous les goûts.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax

C'est un drôle de nom, le Pentucky Fried Kitchen :hmm:
urba

Message par urba »

Le québécois est dyslexique :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Benedetto

Message par Benedetto »

Et le Wendy's les nord-américains on en parle? Essayez le Mega Baconator, vous me parlerez après des kilocalories du triple whoppers chez BK.

Plus de 2 000 kcalories et je ne sais combien de matières grasses...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre