Moi j'aime bien un petit macdo de temps en temps, j'ai pas de quick à proximité mais j'aime aussi bien, le quick'n'toast notamment et le classique Giant
KFC aussi, franchement, leurs burgers sont bons... leur poulet est travaillé, au moins.. avec du cumin notamment, quand j'entends dire les mecs que c'est fade, j'ai envie de leur conseiller d'acheter des papilles, c'est tout ce qu'on veut, gras, mauvais pour la santé, simpliste, facile, mais pas fade, pourtant c'est l'argument que j'entends le plus.
Burger King, j'ai goûté une fois à l'aéroport aux Pays-Bas, j'ai été déçu, vraiment rien d'exceptionnel. Certainement l'odeur environnante qui m'a gâché le reste

En fait, ça fait moins artificiel que ses concurrents, mais si je vais dans ce genre de truc, c'est pas pour manger ce que je peux faire chez moi en forcément moins bon, c'est pour bouffer un putain de truc rempli d'exhausteurs de goûts et d'arômes artificiels à faire péter mes sécréteurs d'endorphine, les trucs sains je les mange tous les jours
Sinon, de bons burgers maisons, c'est aussi sympa, de temps en temps