Quick ou McDalle ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Bud Wazaa »

Bud Wazaa a écrit :Y'a ÇA qui a ouvert y'a pas longtemps à Plan de Campagne, est-ce que quelqu'un a déjà testé (là ou dans une autre ville) ?
Le lien marche plus, le site vous donne une idée de la carte et de l'ambiance. J'ai testé la semaine dernière le burger éponyme (pas le gros avec les 6 steaks :peur: ) et ça n'a aucun rapport avec les autres chaînes... une viande qui a le goût de viande et des grosses frites croustillantes :miam: avec une glace Ben & Jerry's pour finir le repas.

En même temps c'est plus un resto qu'un fast food mais bon, bonne surprise ! :smilej:
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Un homme de 37 ans a été placé en garde à vue dimanche soir à Marseille après avoir échoué à braquer un fast-food en cassant son revolver factice, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête.

Déjà connu des services de police, le suspect s'en est pris à une employée d'un restaurant Quick situé dans l'est de la ville (11e arrondissement), qui prenait les commandes des clients servis dans leur voiture.
Publicité

La serveuse est parvenue à fermer le sas du local, dont le malfaiteur a alors tenté de briser la vitre avec un revolver. Mais celui-ci, factice, s'est cassé, obligeant le braqueur à s'enfuir, non sans menacer le personnel.

Le signalement du suspect a permis son interpellation rapide par une patrouille de la Sécurité publique.
:lol:

Juan arrête tes conneries :oops:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Tiger21 a écrit :J'ai une petite question.

Vous préférez Mc Do, Burger King ou Quick?

Si vous deviez établir un classement?

Personnellement :
1. Burger King (grâce au Whopper)
2. Mc Do
3. Quick
TyeFred a écrit : Tout pareil ! :oops:
J'ai le même ordre également. Curieusement, j'ai beau avoir enrichi ma culture gastronomique ces dernières années - je partais de très loin - je n'arrive pas à arrêter le McDo (alors que je suis désormais incapable de boire le moindre soda, ou boisson sucrée type Oasis). J'y vais encore deux à trois fois par ans, et le plaisir que j'y prends n'est pas uniquement régressif.
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Moi qui voulais taquiner du Nanard... fait chier :deg:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

j'ai bossé 8 mois au Quick sur marseille. Pendant 8 mois, j'a bouffé du Quick. J'ai surkiffé. Je me faisais des burgers custom d'un autre monde.
Je mangeais mes frites ou mes rustiques avec de la sauce giant :smileyquibave:

Après je suis parti de paris et le macdo etait vachement plus pres que le quick, donc j'ai bouffé pendant 5 ans (pas a tout les repas hein) du macdo.
Leurs frites sont extra, le deluxe est une tuerie, et le big tasty....je suis près a vendre mes soeurs et leurs gamins pour un big tasty.

Je n'ai pas mangé assez BK pour emettre un jugement
ToF

Message par ToF »

Avec des produits de base de merde, même des burgers custom ne peuvent pas être bons.
Supersonic

Message par Supersonic »

a l'epoque je me foutais de la qualité des produits. Apres 2 ou 3 rush dans la meme soirée, tu chipotes pas sur les produits, tu claques un burger bien gras et basta
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

J'ai beau aimer la bonne bouffe, être fan de cuisine, cuisiner moi même et savoir que le fast-food c'est "pas bon", j'y vais malgré tout assez régulièrement ( 2-3 fois par mois ) et ne refuse jamais un bon menu quick-n-toast XL devant le match de foot du dimanche soir :beer:

* QUICK-N-TOAST de QUICK en PREMIER sur le podium
* LE CBO de MACDO qui le talonne
* LE SUPREME CHICKEN de QUICK en TROISIEME

Le WHOOPER dans mes souvenirs était pas mal mais ca remonte à loin...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Oh putain les burgers de tarlouze!!! :blink:
Supersonic a écrit :le deluxe est une tuerie, et le big tasty....je suis près a vendre mes soeurs et leurs gamins pour un big tasty.
Le big tasty :love:

Si le big tasty était un permanent, Mc Do pourrait rivaliser avec BK et son whopper. Tant qu'il ne sera qu'occasionnel, je continue à placer BK devant :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Francis_Perrin

BIG TASTY c’est vrai est pas mal du tout
C'est mon ''second'' burger MACDO après le CBO :faim:
Étonnamment, j'aime bien aussi le M, tout simple...

Mais le QUICK-N-TOSAT est indétrônable !!!
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
BabyRock

Message par BabyRock »

Ce monde est sans avenir.
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Tiger21 a écrit :Moi qui voulais taquiner du Nanard... fait chier :deg:
M'en branle d'abord. Et en plus j'suis d'accord avec ton classement.
Supersonic

Message par Supersonic »

Francis_Perrin a écrit :.

ma femme a le chic de toujours demander de croquer dans mon quick n toast (TWIS) quand j'ai bouffé toute la croute et que j'arrive au milieu.

ça me fout la rage mais je laisse faire...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'anecdote :lol: La prochaine fois, attaque par le miyeu.
Francis_Perrin

Supersonic a écrit :
Francis_Perrin a écrit :.

ma femme a le chic de toujours demander de croquer dans mon quick n toast (TWIS) quand j'ai bouffé toute la croute et que j'arrive au milieu.

ça me fout la rage mais je laisse faire...
Le milieu du QUICKN-TOAST avec le moelleux du toast, le bacon et la sauce poivre :love:
P. Blayau - mai 2005

loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Je ne suis jamais allé au Quick, ni au Buger King, 2 fois au McDO et j'ai trouvé ça dégueu. :paix:
Je trouve que dans le concept "fastfood", il y a mille fois plus de qualité et plaisir à prendre chez un jap voire chez un turc.
Mais chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait :jules:
Kiskill

Message par Kiskill »

Je ne suis jamais allée au Burger king, et les rares fois ou je vais dans un fast food, c'est au mac do parce que mes filles préférent :grinj: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
urba

Message par urba »

loubires a écrit : Je trouve que dans le concept "fastfood", il y a mille fois plus de qualité et plaisir à prendre chez un jap voire chez un turc.
OMforum, le forum de ceux qui aiment l'homme
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hyde

Message par Hyde »

BabyRock a écrit :Ce monde est sans avenir.
:jazz:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Marsman

Message par Marsman »

1 McDo.
2 Burger King.
3 Quick.

McDo, depuis quelques années, a su s'adapter au marché français en ne proposant pas tout le temps les mêmes recettes et en essayant de changer le goût des burgers classiquement vendus (qui ont un goût de merde).
Burger King reste dans ses classiques avec sa collection de Whooper (ne jamais lire la description du Triple Whooper, elle seule donne du cholesterol).
Quick reste en-deça, même si quelques burgers arrivent à sauver l'ensemble (le burger au Foie Gras par exemple).

Mais aucun ne vaut KFC :grinj:
Image
Hyde

Message par Hyde »

KFC l'idée même me dégoûte. :blink: Tu trouves vraiment ça bon? J'ai déjà mangé à Mcdo ou BK en sortant du cinéma à minuit, mais le KFC il faudrait vraiment user de violence sur moi ou qu'il y ait la famine.

Edit : tu as mis un :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Moi j'aime bien un petit macdo de temps en temps, j'ai pas de quick à proximité mais j'aime aussi bien, le quick'n'toast notamment et le classique Giant :beer:
KFC aussi, franchement, leurs burgers sont bons... leur poulet est travaillé, au moins.. avec du cumin notamment, quand j'entends dire les mecs que c'est fade, j'ai envie de leur conseiller d'acheter des papilles, c'est tout ce qu'on veut, gras, mauvais pour la santé, simpliste, facile, mais pas fade, pourtant c'est l'argument que j'entends le plus.
Burger King, j'ai goûté une fois à l'aéroport aux Pays-Bas, j'ai été déçu, vraiment rien d'exceptionnel. Certainement l'odeur environnante qui m'a gâché le reste :oops: En fait, ça fait moins artificiel que ses concurrents, mais si je vais dans ce genre de truc, c'est pas pour manger ce que je peux faire chez moi en forcément moins bon, c'est pour bouffer un putain de truc rempli d'exhausteurs de goûts et d'arômes artificiels à faire péter mes sécréteurs d'endorphine, les trucs sains je les mange tous les jours :oops:

Sinon, de bons burgers maisons, c'est aussi sympa, de temps en temps :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Marsman

Message par Marsman »

Hyde a écrit :KFC l'idée même me dégoûte. :blink: Tu trouves vraiment ça bon? J'ai déjà mangé à Mcdo ou BK en sortant du cinéma à minuit, mais le KFC il faudrait vraiment user de violence sur moi ou qu'il y ait la famine.

Edit : tu as mis un :grinj:
Les 4 sont de la merde, et c'est pas bon, au sens grande gastronomie. Donc quitte à, autant aller dans un où y a un goût pas trop dégueu pour que ça passe mieux :grinj:
KFC a l’avantage de servir du poulet à différentes sauces, et tous les sandwichs ne sont pas faits de poulet frit donc ça passe mieux.
En terme de goût, je préfère car justement, contrairement aux 3 autres, tu n'as pas un goût spécifique qui te reste en bouche pendant 2 heures après.
Image
G.bédécarrax

Se faire un Macdo en sortant du ciné, après avoir vu un Fast&Furious, c'est une expérience sans équivalent :smilej: :sad: :jazz: Et la seule forme de rencontre OMFORUM à laquelle j'envisagerais de participer :oops:
Supersonic

Message par Supersonic »

moi ce que j'adore c'est quand je prends le train pour paris, j'attends que mon train soit annoncé et je passe au mcdo pour prendre le ravitaillement. et ensuite je me monte dans le train et tous les voyageurs me regardent me baffrer :grinj:
ToF

Message par ToF »

G.bédécarrax a écrit :Se faire un Macdo en sortant du ciné, après avoir vu un Fast&Furious, c'est une expérience sans équivalent :smilej: :sad: :jazz: Et la seule forme de rencontre OMFORUM à laquelle j'envisagerais de participer :oops:
Toi, de toute façon, je n'ai jamais voulu te voir :oops:
G.bédécarrax

Voui je l'avais bien compris :grinj: :rug1:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Pour la viande je pense que les 2 se valent,il y'a autant de ver bien fretillant dans les steak :oops:
Hyde

Message par Hyde »

Supersonic a écrit :moi ce que j'adore c'est quand je prends le train pour paris, j'attends que mon train soit annoncé et je passe au mcdo pour prendre le ravitaillement. et ensuite je me monte dans le train et tous les voyageurs me regardent me baffrer :grinj:
Je te maudirais dans le train. Comme tous ceux qui mangent des choses qui sentent quelque chose dans le train. Ceux qui bouffent des bananes dans les trains devraient être jetés par un viaduc.
Champoul

Message par Champoul »

Pareil, surtout si tu prends un mac chorizo :mad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre