Thiriez tyran de la LFP: il va pas nous niquer nos fumis...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Thiriez tyran de la LFP: il va pas nous niquer nos fumis...

Message par Invité »

Le 22/11/2002  

La Ligue va rencontrer les supporters  

A la demande de Me Frédéric Thiriez, président de la LFP, M. Gérard Rousselot, président de la Commission Nationale Mixte de Sécurité a fait vendredi devant les membres du C.A. un exposé sur le problème des fumigènes, la recrudescence de ceux-ci et le danger constitué par tous les produits inflammables introduits dans les stades (plusieurs spectateurs et stadiers brûlés ces dernières semaines), ainsi que sur les jets d'objets dangereux.  

Plusieurs réunions ont eu lieu avec les plus hauts responsables de la Police et de la Justice à ce sujet. Un film-vidéo réalisé par l'UEFA, qui dispose d'un arsenal de sanctions très sévères dans ce domaine, a été projeté aux membres du C.A. afin de mieux les sensibiliser. M.Rousselot a prôné une relecture de l'article 357 des Règlements de la LFP.  

Le président Thiriez, très préoccupé par ce phénomène, a l'intention de rencontrer les associations de supporters afin de les sensibiliser sur les dangers des fumigènes et sur les sanctions pénales encourues par les fautifs, lorsqu'ils sont interpellés, et par les clubs eux-mêmes. Une campagne de sensibilisation du public sera lancée prochainement.  

Pour Gérard Rousselot, il est impératif que la LFP continue de travailler, comme elle l'a déjà fait, avec les pouvoirs publics. Le président Frédéric Thiriez a annoncé que la Ligue allait mettre en place un plan d'action pour lutter contre les fumigènes. Une réunion aura lieu à la Ligue mercredi prochain entre la LFP, les plus hauts responsables de la Police et du Parquet, et les responsables sécurité des clubs.
Fils de pute de président de la <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>L</span>igue des <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>F</span>ils de <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>P</span>ute

pas d'autres commentaires, si ce n'est que le seul que j'ai bruler ce soir c'est moi, ca m'a picoter un peu le bras avec le vent... lol2
Invité

Message par Invité »

:oops: que tu parles gras :oops:
mais qu'est ce que ca me ferait chier de ne plus voir de fumis dans un stade :mad:
Invité

Message par Invité »

:oops: que tu parles gras  :oops:  
mais qu'est ce que ca me ferait chier de ne plus voir de fumis dans un stade  :mad:
je parle gras et oui mais ce genre de plouc me gave.....
franchement regarde les photos de ce soir et forcement si tu vires les fumis reste rien... :cry2: :deg: car ca mets en valeur les papelitos et tout et tout
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

wé ca va commencer à chauffer je pense et j'ai l'impression que cette année, il y en a de plus en plus!

bah on verra bien, j'espère que vous viendrez apporter des oranges à Blood, Sat, Mars06 et...moi! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

qu'ils aillent se faire foutre ces connards!
tous les 15 jours au vel y a 50.000 personnes.
toutes les semaines en france des centaine de milliers de spectateurs.

COMBIEN DE BLESSES PAR LES FUMIS???
Des chiffres exact et SURTOUT les circonstances dans lesquelles ça s'est passé.
Ils parlent de stadiers et supp blessés ces dernières semaines mais on ne sait ni où (c'était p'têt au tadjikistan) ni comment (si le stadiers se sont jetés comme des barbares sur un mec pour récuperer son fumi et qu'ils se sont blessés ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même).

QU ILS AILLENT SE FAIRE METTRE!
Les stades restent un des rares lieux de liberté où on va pour s'amuser. S'ils veulent la merde, la VRAIE, les objets lancés tous les matchs sur les arbitres, les stadiers, des affrontements à tous les matchs ils sont sur la bonne voie: qu'ils emprisonnent des mecs en masse partout en france et ils auront ce qu'ils cherchent.
Image
Invité

Message par Invité »

moi je serais pour l'autorisation des fumis mais avec un controle plus strict !

A l'entrée les supporters qui ont des fumis les montrent a l'entrée et donne leurs Carte d'identitée en echange ainsi que la place ou ils sont, et a la fin du match ils viennent recuperer la CI en echange des fumis crackés.
Squal

Message par Squal »

moi je serais pour l'autorisation des fumis mais avec un controle plus strict !

A l'entrée les supporters qui ont des fumis les montrent a l'entrée et donne leurs Carte d'identitée en echange ainsi que la place ou ils sont, et a la fin du match ils viennent recuperer la CI en echange des fumis crackés.
et ca changerait quoi? :???: :roll:
Invité

Message par Invité »

résponsabilisation, plus de jets de fumigènes sur les supp et la pelouse, et la ligue qui nous laisse tranquille :smilej:

Je rêve :???: :smilej:
Boor

Message par Boor »

si le mec t'apporte pas tous les fumis avec lesquels il est entré y a présemption qu'il les a balancés (même s'il dit "J'te jure monsieur je les ai perdus") et là t'as le droit de lui foutre une amende.
si y a des incidents pendant le match avec les fumis ou des blessés, ceux qui raportent pas le même nombre de fumis que ce qu'ils ont rentrés devront prouver qu'ils ont pas participer au bordel (charge de la preuve renversé).

Mais, faille du système: rien ne t'empêche de te présenter à l'entrée avec trois fumis "déclarés" et d'en faire passer 6 sous le manteau (rien ne changerait en effet).
Image
greg212121
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par greg212121 »

si le mec t'apporte pas tous les fumis avec lesquels il est entré y a présemption qu'il les a balancés (même s'il dit "J'te jure monsieur je les ai perdus") et là t'as le droit de lui foutre une amende.
si y a des incidents pendant le match avec les fumis ou des blessés, ceux qui raportent pas le même nombre de fumis que ce qu'ils ont rentrés devront prouver qu'ils ont pas participer au bordel (charge de la preuve renversé).

Mais, faille du système: rien ne t'empêche de te présenter à l'entrée avec trois fumis "déclarés" et d'en faire passer 6 sous le manteau (rien ne changerait en effet).
Faudrait que cela soit la ligue qui nous fournisse les fumis! tu laisse ta carte d'identite a l'entree et il te donne les fumis et a la sorti tu va chercher ta carte avec les fumis mort... la les mecs il hesiterais plus a en acheter des fumis s'il y en a des gratuits...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
Squal

Message par Squal »

Faudrait que cela soit la ligue qui nous fournisse les fumis! tu laisse ta carte d'identite a l'entree et il te donne les fumis et a la sorti tu va chercher ta carte avec les fumis mort... la les mecs il hesiterais plus a en acheter des fumis s'il y en a des gratuits...
mdr3

vous voyez vraiment les Ligue nous fournir les fumis?? ils veulent les interdire, pas les légaliser....et pour eux la solution, c'ets les remplacer par des ballons et des confettis :grinj:

je crois qu'ils vont nous envoyer faire un stage chez le meilleur public de france, lens bien sur! :grinj:

ps: sur la route du rhum, y zont droit de craker les fumis eux! :oops:
greg212121
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par greg212121 »

mdr3

vous voyez vraiment les Ligue nous fournir les fumis?? ils veulent les interdire, pas les légaliser....et pour eux la solution, c'ets les remplacer par des ballons et des confettis :grinj:  

je crois qu'ils vont nous envoyer faire un stage chez le meilleur public de france, lens bien sur! :grinj:  

oui en effet g oublier les smileys :grinj: mais apres tout il pourront pas les interdire... alors autant les legaliser :smilej:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
Invité

Message par Invité »

ouai j'ai vu ça aussi :mad:
Sat

Message par Sat »

Bouchet veut (enfin... il le dit en tout cas) légaliser une certaine catégorie de fumigènes. Faut voir ce que ca donnera...

Maintenant, tous ces putains de groupe qui bâchent "union contre la répression" et qui jettent des torches... Montpelliérains et surtout lyonnais sont les pires du genre, c'est surtout à cause d'eux que ca chauffe. Car à Marseille, c'est très très rare qu'il y est des problèmes avec les fumigènes.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

Ne les assimile pas tous sat, car je crois qu'il n'y a qu'un groupe montpellierain et un seul groupe myonnais qui ont participé à cette union ..... c'est pas certain que les mecs qui ont balancé fassent partie de ces groupes signataires.
Mais bon, ce topic est marrant je trouve, car de toute façon, les fumis st interdits j'vous signale, y'a absolument rien de changé. J'pense blood que tu dois pas bien être au courant, mais mis à part paris, marseille ou st-etienne, les stadiers ne laissent pratiquement rien passé, ils ne s'entendent pas avec les supps pour mettre en place une sorte de pseudo-legalisation. Quand t'arrive au stade avec ton fumi, tu le planques pour pas qu'on le trouve, bon bah comment veut faire thiriez ? Il peut pas plus les interdire que maintenant lol2 Il va pas plus chopper de gars avec des fumis .... bref pour moi c'est pas forcement une mauvaise nouvelle ds l'absolu, car je suis sur que les groupes de supps convoqués pourront ainsi lui expliquer les bienfaits d'une legalisation contrôlé et son incapacité de tte façon à les bannir des stades :winkv: .
Invité

Message par Invité »

Il peut pas plus les interdire que maintenant lol2 Il va pas plus chopper de gars avec des fumis... [...]son incapacité de tte façon à les bannir des stades :winkv: .
Uhm la solution pourtant est simple, tu mets des flics dans les parcages et au 1er fumis tu choppes le mec... C'est pareil de partout quand tu veux interdire quelque chose il faut montrer que tu es présent pour faire en sorte que l'interdiction existe.

Maintenant mettre des CRS dans le virage risque de provoquer d'autres sortes d'incidents.
Invité

Message par Invité »

Ils avaient déjà essayé ça à une epoque à boulogne, j'me souviens que ça avait bof marché et qu'ils ont preféré abandonner ce projet experimental lol2
Invité

Message par Invité »

Ne les assimile pas tous sat, car je crois qu'il n'y a qu'un groupe montpellierain et un seul groupe myonnais qui ont participé à cette union ..... c'est pas certain que les mecs qui ont balancé fassent partie de ces groupes signataires.
Mais bon, ce topic est marrant je trouve, car de toute façon, les fumis st interdits j'vous signale, y'a absolument rien de changé. J'pense blood que tu dois pas bien être au courant, mais mis à part paris, marseille ou st-etienne, les stadiers ne laissent pratiquement rien passé, ils ne s'entendent pas avec les supps pour mettre en place une sorte de pseudo-legalisation. Quand t'arrive au stade avec ton fumi, tu le planques pour pas qu'on le trouve, bon bah comment veut faire thiriez ? Il peut pas plus les interdire que maintenant lol2 Il va pas plus chopper de gars avec des fumis .... bref pour moi c'est pas forcement une mauvaise nouvelle ds l'absolu, car je suis sur que les groupes de supps convoqués pourront ainsi lui expliquer les bienfaits d'une legalisation contrôlé et son incapacité de tte façon à les bannir des stades :winkv: .
en france en général, je vois mal un stadier tater une paire de couille pour savoir si une petite place a été faite a un fumi... :winkv:
Invité

Message par Invité »

Je t'assure blood que ds les autres stades avec des ultras bcp moins nombreux que les notres, les stadiers se permettent tout et n'importe quoi .... et tu prends bcp + de risques en craquant un fumi, cela s'explique par le fait ue chez nous, ils savent que y'aura des centaines de personnes prêt à defendre le mec embarqué ... donc ils ont laché l'affaire pour si peu .... par contre ds les petits stades, le mec est plus reperable et les groupes depassent difficilement la centaine d'unités.
Cela fait parti des nombreux avantages que d'avoir un gros public .... on peut se permettre plus de choses.
Invité

Message par Invité »

Je t'assure blood que ds les autres stades avec des ultras bcp moins nombreux que les notres, les stadiers se permettent tout et n'importe quoi .... et tu prends bcp + de risques en craquant un fumi, cela s'explique par le fait ue chez nous, ils savent que y'aura des centaines de personnes prêt à defendre le mec embarqué ... donc ils ont laché l'affaire pour si peu .... par contre ds les petits stades, le mec est plus reperable et les groupes depassent difficilement la centaine d'unités.
Cela fait parti des nombreux avantages que d'avoir un gros public .... on peut se permettre plus de choses.
alors tant mieux pour nous.... et dommage pour les autres!!! mais faut reconnaitre qu'un vélodrome sans fumi c'est plus le vélodrome :winkv:
Sat

Message par Sat »

Présence de quelques RG dans le virage sud samedi dernier...
Et toujours autant de "photographes" en bas du VS...

Parisgo, moi je t'assure que si ils veulent durcir la représsion, ils le feront sans aucun problème, et n'importe où. On ne se laissera pas faire, mais si ils veulent choper un gars ils peuvent, pas dans le stade car ils se feraient niquer, mais à la sortie avec photo et repérage... Comme c'est déjà le cas en déplacement.

Les montpelliérains qui ont balancés des torches sur le terrain au vélodrome faisaient parti de l'union contre la représsion... Ils ont fait ca pour "protester contre la représsion et montrer qu'ils sont toujours là"

Super quoi...
Pour les lyonnais c'est pareil, c'est une habitude pour eux de balancer des torches...
Invité

Message par Invité »

Présence de quelques RG dans le virage sud samedi dernier...
Et toujours autant de "photographes" en bas du VS...

Parisgo, moi je t'assure que si ils veulent durcir la représsion, ils le feront sans aucun problème, et n'importe où. On ne se laissera pas faire, mais si ils veulent choper un gars ils peuvent, pas dans le stade car ils se feraient niquer, mais à la sortie avec photo et repérage... Comme c'est déjà le cas en déplacement.

Les montpelliérains qui ont balancés des torches sur le terrain au vélodrome faisaient parti de l'union contre la représsion... Ils ont fait ca pour "protester contre la représsion et montrer qu'ils sont toujours là"

Super quoi...

RG au sud t'es sur????? pas vu perso... faudrait que je fasse plus attention.... :peur:  
Pour les lyonnais c'est pareil, c'est une habitude pour eux de balancer des torches...
Sat

Message par Sat »

Ben en général les RG on les remarque pas à moins de connaitre le visage du gars :winkv:
C'est un collègue de la cosa qui m'a dit ca !
Répondre