OM-Girondindes : téquila-valium pour tout le monde ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: OM-Girondindes : téquila-valium pour tout le monde ?

Message par Syd »

G.bédécarrax a écrit :Sagnol qui accable un de ses joueurs au micro de Canal :lol: Il ne déçoit jamais ce mec :love:
Sagnol vient de le redire à l'instant en conf' de presse, c'était donc bien réfléchi mdr3
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Aloé-Fanni : le moins bon des deux ne fût pas celui qu'on croyait. Aloé fait taire pour un bon moment les sceptiques et contempteurs des choix de Bielsa.
Quand je pense qu'il s'agit d'une charnière composée des 4 et 5 ème choix !!! Et qu'on se plaignait d'une faiblesse de notre effectif en défense centrale après les départs de Mendes et Diawara, remplacés par le seul Doria (jamais utilisé).
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

On en parle de Fanni ou on ne casse pas l'euphorie de la victoire ?
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Mes notes :

Mandanda 7
3DJ : 8
Mendy : 5
Aloé : 7
Fanni : 6
Lemina : 8
Imbula : 7
Payet : 8
Thauvin : 3
Barrada : 4
Gignac : 6
Batshuayi : 7
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JoeyOM »

Fanni livre un match solide également, sa seule erreure a été de se faire aspirer sur le premier but.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Quelques relances et contrôles tout pourris en première mi temps aussi.
lolo13

Message par lolo13 »

Fanni a fait une entame horrible. s'est repris.

Aloe a été serieux.

Si un mec acheté 10M passe en 6e choix on doit se poser des questions sur ce choix. D'où la nécessité de communiquer pour Labrune.

J'enterre pas le brésilien mais bon 10M sur un gars aussi grand soit son potentiel et qui ne joue jamais je ne sais pas si on peut se le permettre.

Mendy a ete absent du jeu offensif une fois n'est pas coutume. Sur le but girondin il doit faire autre chose que cette vieille passe du droit.

Victoire totale, du jeu, une réaction mentale à 0/1 pour inverser le résultat. un premier bug pour Michy. Gignac qui se remet à planter. 26 ou 27 tirs :wow:

impressionnant.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ah oui, big up à la Coupet de Planus, quand il déclare qu'il aurait certainement été au marquage de Lemina.
Sagnol. Planus. Sertic. Un beau triumvirat de connards.
lolo13

Message par lolo13 »

JoeyOM a écrit :Fanni livre un match solide également, sa seule erreure a été de se faire aspirer sur le premier but.

as tu raté les 10 premières minutes?
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Absolument pas :smilej:

Ma fois, ca m'a pas choqué, c'est peut être ca le plus inquiétant :hmm:
lolo13

Message par lolo13 »

de .emeoires y a une relance foiree, un controle horrible qui amene une faute donnant un cf a 35m ou il est lobé et où pallois la met juste a côté.

si on rajoute que sur le but il se fait aspirer comme tu l'as souligné. ..

J'ai trouvé qu'il avait cependant bien terminé avec de belles interventions et même l'action amenant le 3e but.
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Dans l'ensemble il fait un match correct.

Il y est pour beaucoup dans la prestation de Aloé !

Enfin bon, dès vendredi on récupère la charnière habituel donc on le verra moins !
lolo13

Message par lolo13 »

Quand j ai vu son entame de match jai eu peur en me disant que le mec expérimenté etait censé etre lui donc Aloe doit bcp à lui même de mon point de vue.

Ce qui est genant avec Fanni cest quil fait en 2014 le meme type d'erreur qu'il faisait en 2005...

Il a pourtant des qualités indéniables et arrive a faire de belles choses quand il est concentré
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je l'appelle "monsieur 50%". Il va faire un superbe débordement pour un centre de merde. Une belle interception pour ensuite s'embrouiller et rendre le ballon à l'adversaire.
Syd

Message par Syd »

Par contre, c'est moi qui ait involontairement évité de le voir ou Imbula a été quelconque et transparent ? :blink:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
PoF

Message par PoF »

Comme d'hab. Vas y que je garde le ballon pour trouver le moyen de foncer avec tout droit comme un fou.

Quand ça marche, c'est joli. Ce soir, ça a pas marché.

En même temps, quand tu joues contre des faux gars qui défendent à 10, y a moins d'espace.
Jairome

Message par Jairome »

Vraiment bien aimé Imbula ce soir. Une facilité déconcertante à se débarrasser de son adversaire au milieu pour ressortir un ballon propre. Ca nous a beaucoup aidé :smilej: Moins en vue offensivement, mais belle rampe de lancement pour les offensifs.
Champoul

Message par Champoul »

Ressortir des ballons propres, vraiment ? :peur:
C'est justement ce que je lui reproche, ses chevauchées vouées à l'échec, c'est une chose, mais ce que je lui reproche le plus c'est de faire systématiquement quelques mètres avec le ballon et de ralentir le jeu... et pas uniquement sur ce match.
Pour moi il lui manque clairement de la vision du jeu et/ou de la qualité de passe, pour son poste.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tatt's

Message par Tatt's »

Très beau match, je me suis régalé. Cette victoire est surement la plus importante du début de saison, c'était le match à gagner pour rester en tête et prendre le large sur le 3ème et 4ème. :beer: :om:

J'ai deux belles images en tête, la première est surement la joie de tous les joueurs après le but de Batshuayi, TOUS sont venu le fêter avec lui, j'ai trouvé ça super, et la deuxième est la grosse accolade entre Doria et Bielsa après le but de Gignac :smilej:
PoF

Message par PoF »

Sur imbula : Ses qualités techniques dans la conservation du ballon et dans les courses balle au pied sont indéniables.

Après y a beaucoup de déchet mais il est encore jeune. S'il est pas trop con et qu'il prend du plomb dans l'aile, ça peut devenir un très bon.

Je l'ai déjà dit mais il me fait vraiment penser à Pogba, avec les mêmes défauts d'ailleurs.
Jairome

Message par Jairome »

Champoul a écrit :Ressortir des ballons propres, vraiment ? :peur:
C'est justement ce que je lui reproche, ses chevauchées vouées à l'échec, c'est une chose, mais ce que je lui reproche le plus c'est de faire systématiquement quelques mètres avec le ballon et de ralentir le jeu... et pas uniquement sur ce match.
Pour moi il lui manque clairement de la vision du jeu et/ou de la qualité de passe, pour son poste.
Ben plusieurs fois je l'ai vu avec Sertic ou Plasil qui venait faire le pressing sur lui et à chaque fois il s'en sort par sa puissance et sa technique pour s'en débarrasser. Après, ce qu'il fait derrière, parfois il le réussit moins. Mais arriver à conserver ce ballon dans ces situations est vraiment super intéressant, surtout quand on voit qu'il est souvent esseulé dans sa zone et malgré ça il s'en tire à chaque fois vachement bien.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Énorme le bruit dans le stade après le but de gignac!
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'ESTTTTTTTTTTTTTTTTTT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! :om: :om: :om:

J'ai vraiment cru au scénario catastrophe à 0-1 après la nouvelle boulette du père Mendy ! Bordeaux n'a rien fait du match si ce n'est partir en contre avec des contrôles et des conduites de balles aléatoires, peu académiques et en réussite totale !
Quel soulagement ! Malgré les défaites contre Lyon et Paris on montre qu'on est pas là par défaut et qu'on mérite les points que nous sommes allés chercher ! De plus, on sent que certains joueurs ont retrouvé un peu de peps durant la trêve ! De plus les absents ont bien été supplée ! Bref, une belle soirée !

Mandanda a fait des arrêts déterminants et a effectué de bonnes prises de balles. Espérons que la régularité soit toujours au rendez-vous.

3DJ a été bon sur le plan offensif. Tranchant dans ses interventions ! Il a remonté les ballons et donc permis aux milieux et attaquants de se porter plus haut sur le terrain.
Fanni a fait du Fanni. Entame compliqué, un but où il se fait aspiré et quelques bonnes interventions. Cependant, ce n'est pas lui qui a la carrure d'être un leader de défense. On ne se plaindra pas du retour de N'Koulou.
Aloé, Olé ! Quelle bonne surprise. Présent dans les duels, il s'est appliqué à jouer simple quand il a eu le ballon sans faire trop de chichis ! J'ai beaucoup aimé son un contre un avec un bordelais sur la ligne de touche, s'il se ratait cela aurait pu être dangereux et il a fait le geste juste. Bref, je suis très content de voir que nous avons des joueurs qui peuvent montrer quelque chose ! Dommage que sa tête atterrisse sur la barre !
Mendy.... :grrr: :grrr: :grrr: S'il se met à faire des conneries, on ne va pas s'entendre. Le but il est pour lui là encore !

Imbula a fait de bonnes montées. Il a joué juste et n'en a pas trop rajouter. Une bonne présence physique dans les duels.
Lemina m'a agréablement surpris. Il a bien défendu notamment par de bons jaillissements et a apporté sur le plan offensif malgré quelques gris-gris excessifs. Son but fait plaisir, Ramao va donc devoir se bouger aux entrainements, et cela ne va pas nous déplaire.
Payet a bien mieux joué que lors des dernières sorties où il était effacé. Deux passes décisives, il aurait pu en avoir plus si on n'avait pas vendangé quelques occasions.
Barrada a montré qu'il avait du ballon mais physiquement on sent qu'il ne peut pas carburer 90 minutes. On a senti le rythme de la rencontre trop élevé pour lui par moments, comme en attestent ses frappes manquées ou bien sa tête dévissée, durant laquelle il ne domine pas le ballon. Cependant, sur le plan technique il a montré de bonnes choses.
Thauvin a encore une fois montré une réussite peu enviable. Mais je pense que peu à peu il va jouer de mieux en mieux. Sincèrement, il sera pas de trop dans quelques semaines.

Gignac a enfin marqué malgré quelques tergiversations. J'espère qu'une série pourra redémarrer pour lui.
Enfin sur les entrants, Michy a marqué son premier but. Ca fait plaisir, tout comme la joie de toute l'équipe où tout le monde se saute dessus. Espérons aussi que ce soit le début d'une longue série.
Quand à Omrani, bein...il va falloir bosser gamin !

Sinon Carasso a encore fait un gros match comme toujours contre nous :mad:
Gironflons...ENCUL***** !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
El Muneco

Message par El Muneco »

comme kaka je partage pas mal d'avis notamment sur Aloé qui m'a fait bonne impression !
Imbula j'ai bien aimé etc.
La victoire fait plaisir!
Maintenant faut enchainer face à Nantes!
Forza OM !
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Très très beau match hier soir
Ca va devenir un pléonasme avec l'OM ( ou un sophisme, je sais plus trop :siffle: )

J'ai eu peur pour vous après autant d'occaz ratées et encore plus quand BORDEAUX marque, ca se sentait a des kilomètres.
Par contre l'OM, contrairement a d'habitude n'a pas plongé physiquement.
Est ce lié a l’égalisation rapide qui vous a boosté ? A la mini-trève ? Au turnover obligé de part les absences ?

En tout cas l'OM n'a pas relâché la pression et a logiquement gagné avec encore hier soir de très beaux mouvements.

C'est NANARD qui a du être déçu lui qui milite pour le seconde place :grinj:

Mention spéciale a ALOE qui m'a étonné. Très présent et du sang froid.
PAYET très bon également ainsi qu'IMBULA.

L'OM premier ce matin : normal :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Champoul

Message par Champoul »

:suceur:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Imbula il avait corrigé une grande partie ses défauts sur le match d'hier, je trouve :hmm:

Le milieu Costa-Pedretti Lemina-Imbula est particulièrement prometteur, c'est ma première conclusion sur le match :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

Je suis certainement trop sensible -wait for it- aux fins de matchs, et c'est vrai qu'en y repensant, on l'a moins vu tenter de passer en super saien pendant les 60 premières minutes.
Mais il est retombé dans ses travers dès que la pression s'est fait sentir, assez pour me faire hurler des "tu vas le lâcher ton ballon putain de grand costaud :mad: " et balancer des trucs sur ma télé :oops:
Kiskill

Message par Kiskill »

Hier soir, ne travaillant pas et Canal étant pour une fois gratuit, j'ai pu regarder le match, certain étant occupé à cuisiner :oops:

J'ai pas beaucoup vu jouer l'OM cette saison, mais ce qui me frappe le plus c'est l'insécurité derrière. A chaque attaque de Bordeaux, je stressais sur mon canapé! mais je dois dire que j'ai été bluffée par la prestation d'Aloé (que j'imaginais noir, à tord :oops: ).
D'un autre coté, si c'est la contrepartie pour voir du beau jeu, j'dois dire que ça me va :grinj:

Bref, j'me suis régalée, et j'suis bien contente du but de Michy, que je trouve très prometteur, pour le peu qu'il joue ! :oops:

Du coup, j'peux même aller distribuer des bons points :coup: j'vais me prendre pour kouka :grinj: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Kiskill a écrit :j'ai pu regarder le match, certain étant occupé à cuisiner :oops:
La femme moderne est impitoyable :sad: :sad: et l'homme moderne pitoyable et émasculé @Zemmourofficiel

Du coup, j'peux même aller distribuer des bons points :coup: j'vais me prendre kouka :grinj: :oops:
:oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre