La honte de votre vie!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: La honte de votre vie!

Message par G.bédécarrax »

Il y a ce post inquiétant, qui commence comme une honnête histoire de cuite avant de basculer dans l'horreur, en mode "Gilbert ne voit toujours rien venir". Tu atteins la fin de l'histoire en mode "WTF did I just read ?"

(je me suis brûlé les yeux à le rendre lisible pour les humains :dead:)
C'est en 91 pendant mon armée, j'étais capo chef dans le 51eme régiment de transmission à Compiegne, j'avais 18 ans et c'est la 1ere fois que je passais par paris, gare du nord, Compiègne. Bref je pars en perm et j'arrive à la gare Monptarnasse prêt à prendre mon train pour Laval mais j'suis en avance de 2/3h alors j'attends devant le quai.
Là y'a un mec qui vient me parler, la trentaine, il me demande ou je vais, à quelle heure est mon train. Je lui dit qu'il est dans 2/3 heures et là il me dit qu'il vient d'accompagner sa copine au train. Il me propose alors de venir boire un coup chez lui avec des potes à lui et que c'est pas loin. Moi évidemment boire un coup ? no soucy! Je l'acompagne, on prend le métro dans un secteur que je ne connais pas, on arrive chez lui et je lui demande quand ses copains arrivent. Il me dit style bah ils arrivent plus tard, bref il me propose un pastaga, évidemment j'accepte, une dose de mammouth :eek: Et il me dit "Cul sec comme à Toulouse" et hop dans le gosier, puis un autre, et un autre, jusqu'à je sais plus trop combien.
Enfin en l'espace de 30 minutes j'suis raide, et sa chambre est dans la même pièce que sa cuisine, il voit que j'suis pas très bien et me propose de m'asseoir sur son lit. Là j'commence à flipper( c'est un pédé ou quoi?) et là il me propose un truc space à boire (incapable de vous dire ce que c'est) il me dit que ça déchire sa race, bah j'allais pas prendre n'importe quoi quand même ? En plus par un mec que je connais pas ??? et bah si j'le prends et en 5 minutes j'suis limite comateux, et là j'suis plus maître de rien, il m'allonge :peur: il me défroque :peur: et il me pépon, et j'lui decharge tout dans la gueule à ce bâtard lol2
Il me rhabille vu mon état catastrophique, il me fait marquer sur un bout de papier son numéro de téléphone (oui j'ai retrouvé ça plus tard dans mon jean) c'était illisible,il me raccompagne jusqu'à mon train toujours dans un état inerte.
Je m'allonge dans le train et j'mendors comme une souche et au bout d'un moment j'me réveille car je trouve le trajet long, j'vois un controleur, j'lui demande si on arrive bientot à laval. Il se marre et me dit que ça faisait plus d'une heure qu'on avait dépassé Laval, qu'on est presque arrivé à Brest :eek: alors je descends et là y'a quelqu'un qui me tape ds le dos :???: Qui, le pédé ?
Et non un copain d'armée qui c'était endormi comme moi et descendu au même endroit :grinj: on a attendu le matin pour reprendre un train pour Laval, enfin j'avais une perm de 48h et elle était déjà bien entamée :deg: et là j'suis rentré la teub propre et la gueule en vrac et une envie de gerber à chaque fois que je repense à ça! Quelle putain d'expérience :grinj:
(par yanomval, le mec qui quelques posts plus loin te raconte là fois où il a pissé sur sa belle-mère mdr3 )
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

mdr3

Le mec commence à se poser des questions quand :

- il suit un inconnu chez lui ? NON
- il se bourre la gueule avec un inconnu ? NON
- il se demande si le type est homo ? OUI
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Il a aussi une belle histoire scatophile :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Tiger21

Message par Tiger21 »

15 ans, match de foot à enjeu important. Des potes et copines de lycée sont venus me voir pour l'occasion. Dont une fille très mignonne et très sympa qui me kiffait depuis pas mal de temps, et que je faisais un peu mariner. Je sais qu'elle m'attendait, mais fallait pas trop que je fasse le con non plus. J'étais pas célibataire, mais cette fille me plaisait et m'attirait vraiment, et j'envisageais quelque chose à moyen terme (le moyen terme, pour un mec de 15 ans, ça reste très court, j'espère que nous sommes tous d'accord sur ce point).

Première mi-temps, je fais un très bon match, et j'ouvre le score sur une belle passe en profondeur de mon milieu (classique). 1-0 à la mi-temps.

N'ayant pas vu mes potes avant le début du match, je vais les saluer à la sortie du terrain, encore concentré mais souriant. On discute du match 1 minute, ils me félicitent, mais je sens un petit "malaise" dans le regard perçant et si joli de celle qui me convoitait. Je ne comprends pas, mais ne m'en offusque pas, et repars dans le vestiaire rejoindre mes coéquipiers en lançant à mes potes "on se voit à la fin du match, attendez moi on ira faire un tour après ma douche".

En entrant dans le vestiaire, alors que je me passais un coup d'eau sur le visage devant le miroir, et que j'enlevais le lacet présent dans mes cheveux, je compris soudain le petit "malaise" de ma prétendante...

Sur le terrain avant la mi-temps, j'avais certainement voulu nettoyer mes conduits nasaux... l'index sur une narine, et l'autre narine expirant de toutes ses forces, et vice-versa... malheureusement, une grosse morve verte s'est accrochée à la partie supérieure de ma narine expirante, et n'a pas daigné rejoindre ses copines sur l'herbe verte de la pelouse... :deg:

Je ne suis jamais sorti avec cette fille. Visiblement, elle le souhaitait toujours après cet épisode, mais moi je n'ai jamais pu ne plus penser à cet événement en la regardant dans les yeux... c'était con, débile sûrement, mais c'était plus fort que moi...

Et surtout, je n'ai plus jamais nettoyé mes conduits nasaux de cette façon sur un terrain. Et croyez le ou non, il m'est aujourd'hui impossible de me moucher autre part que devant un miroir... je ne me mouche JAMAIS s'il n'y a pas de miroir à proximité immédiate... :tic:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
G.bédécarrax

Et croyez le ou non, il m'est aujourd'hui impossible de me moucher autre part que devant un miroir... je ne me mouche JAMAIS s'il n'y a pas de miroir à proximité immédiate... :tic:
That's beyond fucked up
Ce traumatisme est omforum approved.

Note pour plus tard : penser à remonter le topic des manies.
Hyde

Message par Hyde »

Peut être qu'elle a jamais voulu sortir avec toi et qu'elle était seulement polie :oops:
urba

Message par urba »

:lol:
Je vous ai déjà raconte la fois où je meme suis réveillé dans un appartement inconnu, enfermé de l'extérieur ? :tic:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

oui :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

urba a écrit ::lol:
Je vous ai déjà raconte la fois où je meme suis réveillé dans un appartement inconnu, enfermé de l'extérieur ? :tic:
Oui... mdr3 mdr3
si-ma-tante-en-avait

C'est pas cette anecdote dans laquelle, on apprend à la fin que tu racontais en fait Saw 2 ?
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Dans des toilettes publiques...
Bon ben pas le choix, a droite un mec, a gauche un mec, tu viens te mettre là ou il reste de la place, entre les deux.
Puis tu sens le regard des deux...
Ils sont grands, ils ont un bon angle de vue.
J'suis mal a l'aise.
J'ai fini, je vais y aller.
Les deux mecs se regardent, sourire en coin...

ils sont quand même bizarres ces lavabos ! Vachement bas quand même ! Et juste un bouton pressoir, pas le choix entre l'eau chaude et l'eau froide :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Champoul

Message par Champoul »

J'ai rien compris, tu t'es lavé les mains dans un urinoir ou t'as pissé dans un lavabo ? :peur:

Ca ma rappelle une fois où j'ai pas pu pisser dans un urinoir dans une boite chez qui on est presta... je vais pisser, je sors l'engin et un mec arrive et se met juste à côté, ce mec je le connais pas, juste de vue et de nom quoi. Et il se pose à la badboy -jsuisunrockeurt'asvu-, la main appuyée au niveau de sa tête sur le mur, il tourne la tête vers moi et il commence à me parler mais genre conversation on est à la machine à café... et bah ça m'a bloqué, rien est sorti :deg:
Tu sais qu'il sait que tu pisses pas, puisque pas un bruit, mais au bout d'un moment, si tu restes trop longtemps, il va savoir que tu bloques, donc t'es obligé simuler et de faire la gestuelle, de tirer la chasse et patin, couffin... :deg:
Donc tu gaspilles de l'eau -et t'as pas pisser- et qui sait qui paye ? bah indirectement la nature... je pense donc que les écologistes devrait proposer une loi contre ces putains de connards qui parlent aux chiottes. Putain mais c'est quoi leur problème sérieux :mad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tiger21

Message par Tiger21 »

Champoul a écrit :J'ai rien compris, tu t'es lavé les mains dans un urinoir ou t'as pissé dans un lavabo ? :peur:
Je pense qu'il s'est lavé les mains dans un urinoir.

Sinon, perso, j'évite de pisser dans un urinoir, sauf quand je n'ai VRAIMENT pas le choix. Je préfère attendre que des toilettes classiques se libèrent, ou s'il n'y en a pas, aller faire dehors si le temps le permet.

Je trouve que c'est dégueulasse, un urinoir. Tu ne peux éviter toutes les projections. Et ne me dites pas "si tu peux". Si on faisait un test à la sortie d'un urinoir, vous auriez tous de la pisse sur votre jean. En plus, dans un urinoir, tu ne peux pas essuyer la dernière goutte avec du PQ. Cette dernière goutte se trimballe ensuite dans ton caleçon toute la journée. Elle sèche, mais elle reste. Ouais, c'est sale un urinoir.

Et chez moi, je tiens à préciser que je fais pipi assis sur la cuvette. TOUJOURS. C'est beaucoup plus propre. Et ouais.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
G.bédécarrax

La même !!!! :beer: :beer: :beer:
Et puis tu ne décompresses pas vraiment dans un urinoir. Pisser, c'est un moment privilégié entre moi et ma vessie.
PoF

Message par PoF »

Pareil.
Champoul

Message par Champoul »

Tiger21 a écrit :
Champoul a écrit :J'ai rien compris, tu t'es lavé les mains dans un urinoir ou t'as pissé dans un lavabo ? :peur:
Je pense qu'il s'est lavé les mains dans un urinoir.

Sinon, perso, j'évite de pisser dans un urinoir, sauf quand je n'ai VRAIMENT pas le choix. Je préfère attendre que des toilettes classiques se libèrent, ou s'il n'y en a pas, aller faire dehors si le temps le permet.

Je trouve que c'est dégueulasse, un urinoir. Tu ne peux éviter toutes les projections. Et ne me dites pas "si tu peux". Si on faisait un test à la sortie d'un urinoir, vous auriez tous de la pisse sur votre jean. En plus, dans un urinoir, tu ne peux pas essuyer la dernière goutte avec du PQ. Cette dernière goutte se trimballe ensuite dans ton caleçon toute la journée. Elle sèche, mais elle reste. Ouais, c'est sale un urinoir.

Et chez moi, je tiens à préciser que je fais pipi assis sur la cuvette. TOUJOURS. C'est beaucoup plus propre. Et ouais.
Evidemment, moi aussi j'évite ces putains d'urinoirs, sauf que là bah c'était tout plein, que j'avais une réunion qui arrivait, et que j'avais envie de pisser :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Vous seriez pas un peu gays ? Moi je pisse n'importe où, ma seule limite étant l'acceptation sociale (et mon niveau d'alcoolémie)
Hyde

Message par Hyde »

Le milieu gay a au contraire une politique très libérale avec les urinoirs Urba enfin!

http://lectures.revues.org/3627?lang=es
PoF

Message par PoF »

Je pisse contre un arbre quand y a pas d'autre solution et qu'à peu près personne peut me voir.

Mais dans les toilettes publiques (restos, bistrot etc...), quand j'ai le choix entre de vraies toilettes et un urinoir, je prends les toilettes. Et si je dois attendre 20 secondes que les toilettes se libèrent, j'attends 20 secondes.

Après, si je suis pressé, je vais dans l'urinoir, ça m'horripile pas particulièrement, je préfère juste l'intimité des toilettes normales.

J'AI LE DROIT OU PAS ???
G.bédécarrax

Hyde a écrit :Le milieu gay a au contraire une politique très libérale avec les urinoirs Urba enfin!

:wow:
Tu l'as lu ?
Ca m'évoque le jour où j'ai découvert ce qu'était un soupeur. Même aujourd'hui, j'en ai des hauts le coeur rien qu'à y penser.
urba a écrit :Vous seriez pas un peu gays ? Moi je pisse n'importe où, ma seule limite étant l'acceptation sociale (et mon niveau d'alcoolémie)
Nan mais bien entendu, ça suppose que le choix existe :grinj: Parce qu'à ce compte là OK, quand j'étais ado et que je faisais du Counter Strike toute la nuit, je pissais dans la poubelle parce que les chiottes étaient trop loin :hide:
si-ma-tante-en-avait

Je pisse rarement dans un urinoir. Pas d'intimité et surtout parfois je tombe sur des urinoirs un poil trop haut. Je fais 1m70 et j'ai pas envie que mon zguègue touche la porcelaine (c'est crasseux et froid). Alors je regarde si des wc normaux sont libres. Je pousse avec le pied, je referme la porte avec du papier dans les mains. Le retour se fait dans les mêmes conditions (même le robinet, je l'ouvre en prenant soin de prendre du papier).
Hyde

Message par Hyde »

G.bédécarrax a écrit :
Hyde a écrit :Le milieu gay a au contraire une politique très libérale avec les urinoirs Urba enfin!

:wow:
Tu l'as lu ?
Ca m'évoque le jour où j'ai découvert ce qu'était un soupeur. Même aujourd'hui, j'en ai des hauts le coeur rien qu'à y penser.
Non, je l'ai pas encore lu, mais plusieurs de mes collègues le font lire aux étudiants dans notre cours de méthode. :grinj:
urba

Message par urba »

Ok mon analogie (hin hin) n'était pas bonne :oops:
Mais j'aurai appris plein de choses ce matin grâce à vous, Hyde et les participants de Monkforum :grinj:
Camarguais

Message par Camarguais »

Bon après faut pas trop psychotter, sauf en cas d'infection urinaire ça reste un liquide stérile. A comparer à vos claviers d'ordinateur…et aux sièges des toilettes d'ailleurs.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais

Message par Camarguais »

Je suis tres actif dès qu'on parle de pipi moi…. :???:
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Camarguais a écrit :Bon après faut pas trop psychotter, sauf en cas d'infection urinaire ça reste un liquide stérile. A comparer à vos claviers d'ordinateur…et aux sièges des toilettes d'ailleurs.
Ca reste surtout un liquide qui pue. Étant donné l'extrême importance de ne pas laver ses jeans trop souvent, il vaut mieux éviter d'utiliser les urinoirs.

Principe de base dans la vie. Comme les poches basses. Ou se moucher devant un miroir.
Image
Camarguais

Message par Camarguais »

Ben comme t'es carrés dans ta vie prend comme principe de base de nettoyer ton clavier d'ordi au moins une fois par semaine alors.
Et ça pue surtout pendant la période des asperges...
Tiger21

Message par Tiger21 »

Je nettoie mon clavier d'ordi tous les 2 jours, 4 heures et 32 minutes. Tous mes nettoyages sont consignés sur un fichier Excel, avec le temps passé sur chaque clavier (pro et perso). Et je mets des rappels sur mon Iphone. Et ouais.
Image
Marsman

Message par Marsman »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je pisse rarement dans un urinoir. Pas d'intimité et surtout parfois je tombe sur des urinoirs un poil trop haut. Je fais 1m70 et j'ai pas envie que mon zguègue touche la porcelaine (c'est crasseux et froid). Alors je regarde si des wc normaux sont libres. Je pousse avec le pied, je referme la porte avec du papier dans les mains. Le retour se fait dans les mêmes conditions (même le robinet, je l'ouvre en prenant soin de prendre du papier).
Je pensais que tu avais toujours sur toi un paquet de mouchoirs et du gel nettoyant main. :lol:

Pisser dans un urinoir n'est pas gênant à condition de toujours avoir à côté un lavabo avec eau, savon et de quoi se sécher les mains après. Et de bien se les laver !!!
Je préfère pisser debout que de m'asseoir sur une cuvette sur laquelle a traîné on ne sait quelles fesses.
Image
Tiger21

La honte de votre vie!

Message par Tiger21 »

Faux dilemme.

J'ai bon les gars??? Dites moi que j'ai bon...

Sent from my iPhone - El Tocardo
Image
Répondre