[PSG-OM] En route pour le Classicon

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [PSG-OM] En route pour le Classicon

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : @BASILE : tu peu te plaindre pas de pb. Y'a pas rouge tout le monde l'a dis :smilej:
BOn si y a un rouge injustifié mais qu'on peut pas prendre ça comme excuse, pourquoi on joue pas à 10 à chaque match tant qu'on y est :coup:
Fanou

Message par Fanou »

El Muneco a écrit :Perdre face à ce psg j'en ai plus rien à foutre ! On est toujours devant ,il faut enculer bordeaux et continuer notre marche en avant
+1

Et pour ça va falloir se remettre à planter.

Bonne nuit.

Ps: le public du Parc est d une médiocrité sans nom. Je n y foutrait plus jamais les pieds même pour Marseille.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

On perd contre le second et le troisième et on est toujours devant. La raison ? Les victoires contre les petits et moyens. Voilà la clé de la LDC voir du titre. Ça me fait chier de perdre contre le QSG mais j'échange deux défaites contre eux et deux défaites contre Lyon et des victoires contre Lens et Cie.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

On si y a un rouge injustifié mais qu'on peut pas prendre ça comme excuse, pourquoi on joue pas à 10 à chaque match tant qu'on y est :coup:
Bien sur que ca aide pas mais ton analyse sur le jeu de l'OM à ce moment là ? Et sur le pourquoi d'un PSG qui mène à la mi-temps ?

Alors oui TURPIN doit jamais mettre rouge mais je pense que l'OM avait ce qu'il fallait pour mener et non être mené et que l'option du marquage tout terrain de bIELSA on sait que ça fait de l'OM une grosse machine pendant 1 mi-temps mais que ca vous tue un peu en seconde période...

Perso je pense que ce rouge ne change pas le résultat final, juste il nous facilite la fin de match
Bien evidemment ça n'engage que moi, c'est par rapport au match a ce moment là, a ce que je vois et je dis bien ''je pense'' et non "je suis sur"

Après tu avais peut être un autre ressenti sur l’évolution possible du score et sur le match jusque là :smilej:

EN tout cas sur la première mi temps, l'OM m'a impressionné, même si ça ne m'a pas surpris.
Et au final vous avez la possession au PARC ce qui est très très rare...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
lolo13

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :
lolo13 a écrit :personne ou presque ne se cache derriere ça. ..arretez un peu les leçons...
J'ai bien dis a chaud :winkv:
Les memes a froids auront noté je pense comme la majorité que l'OM dans un premier temps supérieur au PSG a manqué inefficacité, que MENDY se troue, que le PSG s'en sort bien à la mi-temps et qu'ensuite l'OM a souffert physiquement.

@BASILE : tu peu te plaindre pas de pb. Y'a pas rouge tout le monde l'a dis :smilej:

ça ne t etait pas destiné
PoF

Message par PoF »

Quand je maronne sur le rouge, je parle pas de ce qui se serait passé sans le rouge... C'est de la science-fiction... Peut-être que sans le rouge on en prend 3 en contre...

Mais je constate qu'encore une fois contre le PSG, on a un arbitrage très défavorable. Je vais pas jusqu'à dire qu'y a complot, mais ça devient pénible qu'on puisse presque jamais jouer un classico "normalement".

Parce que même si l'OM n'était pas au mieux avant le carton, on va quand-même être d'accord sur le fait que jouer à 10 rend le match plus difficile, hein ?
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

stambroise a écrit :Ce qui est bien c'est que turpin va vous donner encore une bonne excuse...
Sérieux, c'est pas classe du tout ça. En tant que supporter adverse un soir de victoire, tu peux évidemment t'octroyer le beau rôle, te réclamer du côté de l'objectivé. A ce moment là de la discussion (et à ce degré de discussion), ce "encore" est de trop (il est même très franchement minable), alors que le forum dans sa majorité est encore trop déçu pour analyser quoique ce soit. Si tu dois troller, fais le franchement, mais ne fais pas semblant d'être sérieux :winkv:
Blood

Message par Blood »

Lol bédé
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

T'as oublié "enculé" à la fin ! :oops:
G.bédécarrax

:lol:

Pour le coup, c'est un message posté en toute amitié. Je trouve cette intervention maladroite, et indigne, voilà tout. Même si je pense comprendre sa réaction, il ne voit qu'une déferlante d'insultes envers l'arbitre et le club de son coeur (ou en tous cas il ne retient que ça, alors que j'ai rarement vu autant d'analyses mesurées aussi tôt après une défaite par ici), comme si la victoire parisienne n'était dûe qu'à des facteurs exogènes (ce qui est d'ailleurs un peu le cas : un gros facteur exogène avec une grosse beubar et des liasses de billets dans sa sacoche), à sa place j'aurais également été vexé. Mais enfin, taxer les marseillais de pleureuses, ça se fait entre copains, ou avec des tas de smileys. Ici, c'est un peu embarrassant, on pourrait croire qu'il est sérieux, qu'il pense réellement que les supporters marseillais sont particulièrement des pleureuses.
Après, lui aussi a droit de réagir à chaud, et je suis sûr qu'il viendra s'excuser dès demain matin, avant de repartir de plus belle avec une vanne bien sentie. L'histoire de la vie.
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Turpin a fait une erreur grossière et inexcusable mais on mérite notre défaite. Sans le rouge, pas sur qu'on égalise...
Image
Champoul

Message par Champoul »

Mériter notre défaite, bof quand même...
On a fait une super première mi-temps où on a posé notre jeu et dans laquelle Paris n'a pas du tout existé.
Si on regarde bien les actions parisiennes, il y en a aucune de réellement construite, ce ne sont que des contres. On a assumé notre position de leader, mais eux n'ont jamais assumé leur rôle d'ogre du championnat, ils ont de sacrées individualités et une aisance technique indéniable, mais au niveau collectif, ça vaut pas grand chose.

Au point de vue individuel, j'en peu plus d'Imbula, son jeu est trop stéréotypé, il fait beaucoup trop de mauvais choix et défensivement il peut remercier N'koulou qui couvre ses absences répétées.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JPP

Message par JPP »

Marsman a écrit :Turpin a fait une erreur grossière et inexcusable mais on mérite notre défaite. Sans le rouge, pas sur qu'on égalise...
Avec le rouge encore moins sûr qu'on égalise.....

Mériter la défaite c'est exagéré quand même, on peut en métrer deux trois d'entrée de jeu....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ce qui est le plus inquiétant (en dehors de M. Ambroise qui, tel la première Nabilla venue, remue le couteau dans notre plaie encore dégoulinante), c'est notre manque de fraîcheur/efficacité/confiance alors qu'on joue qu'un match par semaine. :tic:
PoF

Message par PoF »

De toute façon, j'ai l'impression que c'est confirmé :

Cette saison, on battra les moins forts que nous et on perdra contre les plus forts. On devrait donc finir deuxième ou troisième...

Je sais pas pourquoi mais ça me frustre.
Hyde

Message par Hyde »

Alors, avec quelques heures de recul sur le match : clairement on croque des occasions invraisemblables, et clairement l'OM en deuxième mi-temps a été carrément en dessous de celui de la première mi-temps. On a balancé des ballons devant, tenté de vieilles frappes de loin que n'aurait pas renié Cheyrou.

Ceci étant dit, quel putain de scandale que ce carton rouge. Je crois que c'est le carton rouge le plus immérité que j'ai vu depuis très longtemps. Je sais même pas si Imbula avait fait des fautes avant.

Ah et aussi, bravo Mendy pour ton placement en bois (et je réitère : tout le monde l'avait trouvé bon contre Lyon et moi j'avais trouvé son placement parfois hyper dangereux, et ben aujourd'hui ça a pas raté).
"Farpaitement! Machin a raison!"
urba

Message par urba »

Je suis devant des sentiments très contrastés. D'un côté, je suis vraiment déçu parce que je pense sincèrement que si on était loin d'avoir les meilleurs joueurs, on avait la meilleure équipe ce soir. Le pressing haut et le jeu par les ailes ont très bien fonctionné et certains joueurs ont été heroïques comme NKoulou, Dja Djedje, Fanni, Imbula ou Lemina. Et même ceux qui ont vendangé ou amené le but comme Payet, Gignac, Thauvin ou Mendy se sont battus comme des beaux diables. Et je suis fier de mon équipe et de mon club, et ça ça faisait vraiment longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Ces 14 joueurs ont gagné mon respect éternel, les tacles désespérés à la 80ème minute à 11 contre 10, pour empêcher les contres parisiens, la volonté de toujours jouer à fond, même à 2-0, cette équipe a vraiment une âme et ça ne s'achète pas.

D'un autre côté, on a vu le manque de réalisme lié à notre manque de confiance actuel, et une certaine naïveté liée pour beaucoup à la jeunesse de cette équipe. Et le scénario est tellement cruel avec ce rouge honteux, et tout aussi honteux de voir finir Verrati finir son match après ce qu'il fait à Lemina.

Historiquement et certains peuvent en témoigner, j'ai toujours détesté le PSG mais c'était une haine respectueuse de sa personnalité (assez incroyable), de ses supporters (parmi les meilleurs de France pendant longtemps, voire de son âme au moment où nous perdions la notre (contrairement à Bordeaux par exemple qui a toujours été minable).
Puis, est venu le désintérêt complet avec ce PSG Qatari, dont les supporters ont été liquidés, dont les joueurs excellents du centre de formation sont brimés avant d'être brûlés, dont l'équipe est composée de très brillants mercenaires qui n'acceptent d'être la que parce qu'on leur propose le double du salaire qu'ils toucheraient ailleurs, et dont l'entraîneur très brillant aussi, était également dégoûté d'être la, d'ailleurs il s'est cassé.

Mais désormais, le match de ce soir est venu marquer un sentiment additionnel, le mépris. Celui d'un club dont les supporters, après les plus belles 75 minutes de L1 de la saison, devant l'ennemi soit, mais qui meurt en jouant, les armes à la main, et qui se permettent de chanter "et ils sont où" alors qu'il vient d'y avoir un rouge immérité. Celui d'un club dont l'entraîneur est un minable imposteur qui surfe sur sa carrière de joueur et qui en plus de donner des consignes pathétiques pour faire sauter les plombs à Dja Djedje, essaie de manière ignoble de lui faire directement sauter les plombs. Celui d'un club, qui non content d'avoir un budget illimité, les meilleurs joueurs, profite journée après journée d'un arbitrage très favorable façon Juventus des belles années. Celui d'un club dont les joueurs font des gris gris minables à 2-0 et 11 contre 10.

Quand un taureau meurt après avoir fait un superbe chant du cygne, on l'applaudit, on ne lui crache pas dessus en filant des coups de pied à son cadavre.
Définitivement ce soir, je suis vraiment fier d'être marseillais et ça ne m'est pas arrivé souvent depuis 15 ans.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Hyde a écrit : Ah et aussi, bravo Mendy pour ton placement en bois (et je réitère : tout le monde l'avait trouvé bon contre Lyon et moi j'avais trouvé son placement parfois hyper dangereux, et ben aujourd'hui ça a pas raté).
Au contraire, il est très bien placé. Il a manqué de rage, d'a propos, d'expérience, de sentiment d'urgence, d'un peu tout à la fois.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

Urba quelle prose!
Ça mérite un article direct comme sentiment post QSG-OM
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

J'ai très mal dormi. Je crois que c'est une claque plus dure que le non-match de l'an dernier parce que c'est le genre de défaite qui remet une équipe à sa place.

On préparé le match comme il le fallait, on l'a démarré comme il le fallait. Malheureusement, on a pas réussi à convertir ne serait-ce qu'une de nos nombreuses occasions, notamment en début de match. Peu à peu Paris par sa technique, et sa vitesse en contre a réussi à desserrer l'étreinte. Verrati nous a d'ailleurs beaucoup baladé et a soulagé énormément son équipe. En ce qui nous concerne, nous avons du faire face à nos limites techniques, mais aussi le fait qu'on ait parfois trop porté le ballon (Imbula a perdu quelques ballons dangereux, Thauvin à force de courir avait le tournis). L'absence d'A.Ayew nous a embêté car sa capacité à se battre et à garder le ballon aurait pu éviter à notre défense de trop subir du fait de perdre des ballons un peu trop rapidement notamment en seconde mi-temps.

Je pense que nous avons des lacunes au poste de latéral droit (en même temps quand tu vends Azpi 7 millions seulement c'est compliqué de se retrouver un bon latéral), au poste de milieu défensif (que ce soit Romao ou Lemina ca reste niveau ligue 1) voire au poste de milieu offensif (Payet n'est pas bon depuis quelques semaines désormais). En face, le PSG techniquement a une marge beaucoup trop grande pour que l'on puisse leur poser problème. Ensuite, au niveau des zones de vérité il faut plus de mordant. Mendy n'est pas assez agressif en situation défensive, Payet non plus en zone offensive, bref pour tenir un résultat dans un tel match, il faut faire aucune erreur, chose qu'on est incapable de faire avec l'équipe que l'on a.

En ce qui concerne le carton rouge bien que cela ne change pas le résultat, il me parait assez illogique. Turpin qui avait sans cela fait un très bon match, a terni grandement sa prestation. Ce rouge m'emmerde beaucoup plus pour le prochain match contre les pochtrons ! Déjà N'Koulou ne sera pas là. Avec les cartons bidons que l'on mange en ce moment et les non cartons attribuées aux équipes en face, cela commence à s'accumuler.

Enfin j'aurai un mot à dire à quelques personnes.
Premièrement Laurent Blanc en qui je tenais beaucoup d'estime. Sa façon de gesticuler sur le banc, son geste d'empêcher un de nos joueurs de se saisir du ballon pour faire un touche, sa communication en conférence de presse le rend antipathique ! De plus, nous devons saluer son sens tactique où il sort son homme du match (Verrati) pour mettre Cabaye. Franchement, si on avait la baraka hier, il aurait pu être notre atout numéro 1 pour nous relancer ! Mais son plus beau changement c'est lorsque à onze contre dix avec un avantage de deux buts pour le QSI, il sort Pastore milieu offensif pour faire entrer Marquinhos défenseur central de métier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr3

Mon deuxième mot s'adressera au public du parc des princes. Silencieux au début, chambreur à la fin...franchement ils font de la peine ! Si c'est ça la plus grosse ambiance de France...et bien, il serait bien que le stade Vélodrome se réveille !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
G.bédécarrax

Mon deuxième mot s'adressera au public du parc des princes. Silencieux au début, chambreur à la fin...franchement ils font de la peine ! Si c'est ça la plus grosse ambiance de France...et bien, il serait bien que le stade Vélodrome se réveille !
Oulà non, c'est fini tout ça. Le dispositif télévisuel dissimule assez bien l'ambiance de mort qu'il y règne, et le chambrage post-80ème (quand le résultat est acquis)(ben à eux) est devenu leur seule habitude. Il faut les entendre, ces chants désynchronisés qui s'éteignent dès la deuxième boucle parce que whatever :lol: Il y a parfois du bruit mais jamais d'ambiance, c'est assez tristoune.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

KAKA : VERRATI joue 60 minutes avec des adducteurs qui sifflent, il le sort pour éviter la blessure :winkv:

Après réflexion, je me demande si ce que demande BIELSA n'est pas trop exigeant. Il demande 120% a ses joueurs durant une mi-temps avec un marquage individuel qui les tue. N'est ce pas la la limite de son systême ?
Ne devrait il pas ''adoucir'' ce style pour tenir la longueur

Alors certes on voit une équipe de l'OM monstrueuse sur ses entames, mais quelle équipe ne le serait pas avec un tel ''sprint'' de départ.

Contre la plupart des équipe de L1 ça passera mais un soir avec moins de réussite ( hier ou contre LYON ) on en LDC sur du lourd ( j'espère pour vous l'an prochain ) ca peut faire mal...

PS : ouais l'ambiance ça n'a plus rien à voir. Y'a plus de kops... Pas de kops, pas d'ambiance. A part qques enflammades mais c’est tout
Par contre chambrer ca a toujours existé, je ne vois pas le lien de cause a effet entre ce nouveau public et le chambrage :winkv:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
G.bédécarrax

Je découvre ça :wow:

Image

Laurent Blanc est vraiment un âne :lol:
Hyde

Message par Hyde »

Oui, tu peux le dire.

Urba quel beau texte :love:
"Farpaitement! Machin a raison!"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Francis_Perrin a écrit :Perso je pense que ce rouge ne change pas le résultat final, juste il nous facilite la fin de match
Bien evidemment ça n'engage que moi, c'est par rapport au match a ce moment là, a ce que je vois et je dis bien ''je pense'' et non "je suis sur"
Perso je pense que ça change le résultat du match, et j'en veux pour preuve qu'à 10 contre 11 on était encore entrain de vous mettre la pression dans votre camp, et que l'on continuait à attaquer. Je ne dis pas qu'on aurait gagner, mais on aurait pu égaliser.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

G.bédécarrax a écrit :Je découvre ça :wow:

Image

Je me demande bien si le comité de visionnage va sanctionner ce geste d'anti-jeu qui permet aux qataris de se repositionner.
PoF

Message par PoF »

Blanc mérite 10 fois plus le rouge qu'Imbula.
Nawfel

Message par Nawfel »

Déçu mais déçu....

Gignac qui prône "l’équipe" dans ces discours et qui fait le contraire sur le terrain en voulant se faire mousser d'un joli lob qu'il
n'a pas encore apprit à l'entrainement :oops: et oublie Alessadrini...Thauvin bien en dessous des espoirs qu'il suscite...Payet inexistant
ou s'emmelant les pinceaux devant le gardien "Met le gauche PUTAIN!!!"... Mendy qui se la joue "laisse je metrise"...Imbula :lol: qui croit qu'il va un jour dribbler une equipe entiere avant de marquer d'une talonnade dans un but vide ! :capo: N'est pas Waddle qui veut du con !

Sans oublier le tapin du match, Turpin de mes c**** et Blanc qui se parisiannise et qu'il va falloir bientôt piquer pour ne pas le laisser souffrir ...
dur de voir un joueur qui vous a fait rêver tomber si bas, c'est triste :sad:

Le P n'est qu'un match à part, le plus important ce sont les "autres" à commencer par Bordeaux. :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit :
stambroise a écrit :Ce qui est bien c'est que turpin va vous donner encore une bonne excuse...
Si tu dois troller, fais le franchement, mais ne fais pas semblant d'être sérieux :winkv:
mdr3 mdr3 Pourtant je suis assez fier de moi sur ce coup !! Un troll de qualité. Je me revois sourire en mesurant bien la portée du "encore" et ça n'a pas manqué !!

Image

Pauwill et Scalpette n'auraient pas fait mieux !! :yeah:

Après effectivement côté parisiens on a tous été déçus du rouge:
- pasqu'il est parfaitement injustifié,
- pasqu'on a pas du tout la même lecture du match que vous.

Il faut dire que quand on "supporte" une équipe la lecture des évènements est forcément biaisée. Moi j'ai vu une équipe marseillaise mettre une très grosse intensité dans les 20 premières minutes et plus particulièrement dans les 10-12 premières. On s'est s'est fait bouger comme rarement avec de grosses occases à la clé. Mais en même temps pour avoir vu un paquet de matchs depuis le début de saison on savait que le PSG de cette année (plus encore que celui de la saison dernière) a une très grosse capacité à encaisser et a ressortir très vite le ballon. Grace à la qualité de ses individualités mais aussi - contrairement à ce que j'ai lu ici et là - grâce à un jeu collectif très fin. Dès le début du match on voyait des prémices d'enchainements dont on savaient qu'ils pouvaient faire très mal. Et on a vite senti que les mecs du milieu se mettaient au niveau. Le volume de jeu de Verratti, Matuidi et Pastore n'a cessé de monter tout au long de la première mi-temps. Ce qui était insupportable c'est d'entendre cette vieille suceuse de Dugarry continuer au fil des minutes à nous décrire le match tel qu'il s'était déroulé pendant les 10 premières minutes alors que sur le pré ça ne ressemblait déjà plus à ça et surtout que le PSG avait déjà produit ce genre de prestation avant. Ne serait-ce qu'on ligue des champions, les rencontres de cette saison contre le Barça et le match retour contre Nicosie ont montré un PSG capable d'encaisser une domination adverse avec des séquences de grosse intensité au milieu et des contres imparables.

Bref, moi mon ressenti c'est qu'au fil des minutes les marseillais ont baissé de pied.
- En première mi-temps ils étaient encore très vifs mais de moins en moins précis. J'ai souvenir que vous meniez 5-0 aux occases et que quand l'arbitre siffle on est revenu à 6-9 avec deux tires cadrés à un pour nous.
- En seconde ils se sont peu à peu éteint physiquement (et le rouge n'a rien arrangé). C'est sans doute du au projet de jeu de Biesla qui "crame" clairement son équipe en première mi-temps et n'a pas les cartouches nécessaires sur le banc. C'est aussi du à la qualité technique du PSG et à son abattage au milieu qui "use" les équipes adverses.

Ceci-dit je reconnais encore une fois que cette lecture du match, partagée par ceux qui m'entouraient, est biaisée par le fait qu'on supporte clairement un camp et qu'on a vu pas mal de matchs des parisiens cette année. On connaissait donc leur capacité à renverser la vapeur même au coeur d'un premier quart d'heure bouillant.

Après je fais juste un petit aparté sur la contribution d'urba.
- Le QSG a "liquidé" ses supporters. Au stade clairement. Mais après il ne faut surtout pas se tromper. A quelques exceptions les mecs sont sont encore là... il faut connaitre les bons bars ou les bonnes adresses mais les gens que tu tiens en si haute estime ilsse voient encore et ils ont fait la fête hier.
- Je note donc que le PSG actuel maltraite clairement les joueurs issus de son centre de formation. C'est vrai qu'il est loin le temps des .... heu.... de qui déjà ? Llacer ? Nouma ? .... Soyons sérieux, QSI rêve de sortir un Messi de son propre centre de formation. Jamais un propriétaire parisien n'a mis autant d'argent ni d'espoir dans ses jeunes. Les Bahebeck, Rabiot, Coman et autres Maignan ont tous eu leur chance. Et s'ils ont le niveau ou le potentiel (voir les prêt d'Areola) ils joueront. Mais la barre est sacrément haute.
- Ensuite, je ne sais pas ce qu'ils servent dans les fast-food de chez Disney en Floride, mais ça doit être de la bonne. Pasque là tu tente de m'expliquer que les boys (viva la sodomisacion") les tigris (les mecs qui sont venus au Vel habillés en dératiseurs) les supras ou les atks (les types venus faire du shopping à belsunce un dimanche après midi) auraient applaudi sportivement la belle performance marseillaise à 2-0 et 11 contre 10 à la 75e minute ?????!!! T'es sérieux ????? !!!! Qu'on aurait pas repris tous en chœur les "olé" histoire de bien appuyer ou ça fait mal ????? Le public actuel du Parc est le fantôme de ce qu'il fut jadis. Pas pasqu'il est moins sportif. Mais pasqu'on serait sorti du stade avec des acouphènes pulsatiles, une voix de corbeau, et les mains en feu. Et pasque la petite vertu de la mère de Mandanda ou les relations intimes de dédé Gignac avec sa soeur auraient été enfin révélées au grand jour !!! Le public du PSG a toujours été un sale public abrasif et de mauvaise foi. :yeah:
Modifié en dernier par stramboise le lun. nov. 10, 2014 11:09, modifié 2 fois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit :Je découvre ça :wow:

Image

Dommage qu'ils ne montre pas l'énorme faute de Dja Djédjé (manchette en pleine carotide bien entendu non sanctionnée) qui précède cette fabuleuse action. Si l'arbitre siffle l'évidence, Blanc ne cherche pas bêtement à se faire justice lui-même !
Répondre