Un Novégien à l'OM ???
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ouaip
Moi, je dis prenons le, il fera vendre des maillots parce qu'il doit plaire au fille, ce minot. En tout cas plus que BeBelmadi.
N'ayons l'air de rien
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: ouaip
À combien on peut avoir Brad Pitt à ton avis ?Moi, je dis prenons le, il fera vendre des maillots parce qu'il doit plaire au fille, ce minot.

Là on est sûrs d'exploser le record de vente de maillots du Réal !

-
Pas mal ton smiley Winner. On demande aux cops de nous le mettre à tous?
Au point ou en est, j'en veux bien du petit moi. Les Suèdois n'ont pas que des qualités en général, mais ils sont bosseurs, humbles, honnêtes et pas fouteurs de merde.
En se responsabilisant par-rapport à l'héritage de ses glorieux compatriotes Roger Magnusson ou les autres (il y a un grand joueur suédois de l'ohaime qui est enterré à Marseille, mais j'ai oublié son nom), il pourrait peut-être devenir une star planétaire. Aprés tout, il faut bien un début et on ne sait rien de lui.
Après une saison, il ira dire du bien de nous à Zlatan Ibrahimovic qui viendrait à point pour le grand retour de l'Ogre marseillais.
Sinon, à titre personnel, il me sera plus facile pour faire de la pub pour l'OM, en me trimballant à Stockholm avec son nom sur un maillot, qu'avec un autre évidemment.

Au point ou en est, j'en veux bien du petit moi. Les Suèdois n'ont pas que des qualités en général, mais ils sont bosseurs, humbles, honnêtes et pas fouteurs de merde.
En se responsabilisant par-rapport à l'héritage de ses glorieux compatriotes Roger Magnusson ou les autres (il y a un grand joueur suédois de l'ohaime qui est enterré à Marseille, mais j'ai oublié son nom), il pourrait peut-être devenir une star planétaire. Aprés tout, il faut bien un début et on ne sait rien de lui.
Après une saison, il ira dire du bien de nous à Zlatan Ibrahimovic qui viendrait à point pour le grand retour de l'Ogre marseillais.
Sinon, à titre personnel, il me sera plus facile pour faire de la pub pour l'OM, en me trimballant à Stockholm avec son nom sur un maillot, qu'avec un autre évidemment.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Tout à fait d'accord ! Je suis un fervent admirateur de la mentalité scandinave... en plus il était suivi par Perrin depuis longtemps et des clubs Italiens s'intéressent à lui, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais. Et il nous manque des joueurs de percussion sur le côté droit...:
Wait and see
avant sa blessure contre toulouse, dont il ne s'est jamais réelement remisVous avez oublié Ingesson ?
il n'était pas mauvais ... ;-)
je crois même que cette blessure fut un coup dur pour l'équipe, car il était un pillier dans le domaine aérien, couplé a la défaite (2-0) ce match a été a mon sens un tournant de la saison
c'est d'ailleurs pour ca que je m'en souviens
-
en plus on pe pas dire qu'il soit debarquer au meilleur desa forme le mec... il avias quel age deja? 33ans ?(mais surtout sa cariere derriere lui...)avant sa blessure contre toulouse, dont il ne s'est jamais réelement remisVous avez oublié Ingesson ?
il n'était pas mauvais ... ;-)
je crois même que cette blessure fut un coup dur pour l'équipe, car il était un pillier dans le domaine aérien, couplé a la défaite (2-0) ce match a été a mon sens un tournant de la saison
c'est d'ailleurs pour ca que je m'en souviens
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>

<br>

les nordistes a 33 ans ils coupent des arbres tout les jours a -30° sans moufle et un opinel taille 250, je sais pas si t'as déjà vu un viking 
plus sérieusement il avait l'expérience et le jeu de tête, après le reste c'était mieux que berrizzo / dimas / cyrill / torrizzi * mais c'était pas maldini non plus
* putain la brochette de brêles
après les 3 dernières saison "mercantille", les futures recrues qui vont tout changer, on en a vu défiler une chiée et je m'en méfie, je ne me prononcerais plus avant qu'ils aient porté le maillot et démontrés qqch
même si ailleurs il est bon
ceci sera mon seul méssage concernant les transferts qui vont commencer à se négocier

plus sérieusement il avait l'expérience et le jeu de tête, après le reste c'était mieux que berrizzo / dimas / cyrill / torrizzi * mais c'était pas maldini non plus
* putain la brochette de brêles

après les 3 dernières saison "mercantille", les futures recrues qui vont tout changer, on en a vu défiler une chiée et je m'en méfie, je ne me prononcerais plus avant qu'ils aient porté le maillot et démontrés qqch
même si ailleurs il est bon
ceci sera mon seul méssage concernant les transferts qui vont commencer à se négocier

-
Au fait, Ingesson vient du nord de la Suède (Norrland); c'est vraiment exotique et c'est une région et une culture qui vaut le détour. Les mecs là-haut, vivent parfois avec moins de trois heures de luminosité par jour, un climat dur et une faible densité de population. Ce qui s'en sortent s'en devenir fou, sont d'un caractère inouï et des amis précieux. Le sens de la parole donnée là-haut est sacré. Parfois des contrats portant sur des millions d'euros se réglent simplement par une poignée de main. Ils ont surtout fourni de grand joueur de hockey à la ligue Nord-américaine NHL. Börje Salming (Toronto Mapple Leaf) et aujourd'hui Peter "Foppa" Forsberg (Colorado Avalanche). Bref, pas des tapettes. 8-)les nordistes a 33 ans ils coupent des arbres tout les jours a -30° sans moufle et un opinel taille 250, je sais pas si t'as déjà vu un viking
Le problème d'Ingesson, c'est que je l'avais vu déclarer que s'il continuait après ses saisons italiennes, c'était que pour mettre sa famille à l'abri du besoin; là c'est clair qu'il y avait des choix plus tranquille que l'ohaime, s'il voulait se planquer.

- globiboulga
Moi, je dis prenons le. Apres tout, comme dit Perrin, il est dans nos finances et il est jeune. Ensuite, il fera venir Larsson du Celtic et tous nos problemes seront regles!!!!
Serieusement. Pitie. Pas Boa Morte. IL EST NUL. Prenons Ingesson a la place, aimons le, supportons le, aidons le a devenir un nouveau Robert Pires, un footballer quoi...

Serieusement. Pitie. Pas Boa Morte. IL EST NUL. Prenons Ingesson a la place, aimons le, supportons le, aidons le a devenir un nouveau Robert Pires, un footballer quoi...
N'ayons l'air de rien
-
-
-
-
- Bud Wazaa
Je crois que l'essai a été prolongé de quelques jours car Perrin n'avait pas eu le temps de bien l'observer. Il devrait repartir dans son club en cours de semaine en attendant le mercato ..... viendra, viendra pas ?
Only God knows !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(je parle de Perrin là !)</span>
En tout cas, il a dû être impressionné par le stade samedi !

Only God knows !

En tout cas, il a dû être impressionné par le stade samedi !

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- malachi
- butterfly15
Fin de l'essai de Wilhelmsson
Le milieu droit suédois Christian Wilhelmsson (IF Stabaek) a terminé son essai à l'Olympique de Marseille jeudi et devait rentrer en Norvège dès ce week-end. Son test à la Commanderie a duré près de deux semaines. Il avait été prolongé de quelques jours après la réception de Lens afin qu'Alain Perrin aie davantage de temps pour l'observer.
Aucune position définitive n'a été prise pour le moment, si ce n'est que le club phocéen ne donnera pas suite dans l'immédiat.
Selon le quotidien L'Equipe, deux formations s'intéresseraient également à lui : Heerenveen et une équipe italienne.
Ben alors
, qu'il est menteur ce Perrin, il avait dit qu'y le dirait aujourd'hui
, vilain :cry2:
Le milieu droit suédois Christian Wilhelmsson (IF Stabaek) a terminé son essai à l'Olympique de Marseille jeudi et devait rentrer en Norvège dès ce week-end. Son test à la Commanderie a duré près de deux semaines. Il avait été prolongé de quelques jours après la réception de Lens afin qu'Alain Perrin aie davantage de temps pour l'observer.
Aucune position définitive n'a été prise pour le moment, si ce n'est que le club phocéen ne donnera pas suite dans l'immédiat.
Selon le quotidien L'Equipe, deux formations s'intéresseraient également à lui : Heerenveen et une équipe italienne.
Ben alors

-
-
-
- globiboulga
- malachi