Un Novégien à l'OM ???

Souvent, c'est mieux...
Répondre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

ouaip

Message par globiboulga »

Moi, je dis prenons le, il fera vendre des maillots parce qu'il doit plaire au fille, ce minot. En tout cas plus que BeBelmadi.
N'ayons l'air de rien
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: ouaip

Message par Bud Wazaa »

Moi, je dis prenons le, il fera vendre des maillots parce qu'il doit plaire au fille, ce minot.
À combien on peut avoir Brad Pitt à ton avis ? :eek:

Là on est sûrs d'exploser le record de vente de maillots du Réal ! :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bon alors, il est bon ou pas ce blondinet ?! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
mercililian

Message par mercililian »

Pas mal ton smiley Winner. On demande aux cops de nous le mettre à tous? :winkv:

Au point ou en est, j'en veux bien du petit moi. Les Suèdois n'ont pas que des qualités en général, mais ils sont bosseurs, humbles, honnêtes et pas fouteurs de merde.

En se responsabilisant par-rapport à l'héritage de ses glorieux compatriotes Roger Magnusson ou les autres (il y a un grand joueur suédois de l'ohaime qui est enterré à Marseille, mais j'ai oublié son nom), il pourrait peut-être devenir une star planétaire. Aprés tout, il faut bien un début et on ne sait rien de lui.

Après une saison, il ira dire du bien de nous à Zlatan Ibrahimovic qui viendrait à point pour le grand retour de l'Ogre marseillais.

Sinon, à titre personnel, il me sera plus facile pour faire de la pub pour l'OM, en me trimballant à Stockholm avec son nom sur un maillot, qu'avec un autre évidemment. :smilej:
Maxchiavel
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Maxchiavel »

:  

Au point ou en est, j'en veux bien du petit moi. Les Suèdois n'ont pas que des qualités en général, mais ils sont bosseurs, humbles, honnêtes et pas fouteurs de merde.
Tout à fait d'accord ! Je suis un fervent admirateur de la mentalité scandinave... en plus il était suivi par Perrin depuis longtemps et des clubs Italiens s'intéressent à lui, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais. Et il nous manque des joueurs de percussion sur le côté droit...

Wait and see
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vous avez oublié Ingesson ? mdr3
Invité

Message par Invité »

avant sa blessure contre toulouse, dont il ne s'est jamais réelement remis
il n'était pas mauvais ... ;-)
je crois même que cette blessure fut un coup dur pour l'équipe, car il était un pillier dans le domaine aérien, couplé a la défaite (2-0) ce match a été a mon sens un tournant de la saison
c'est d'ailleurs pour ca que je m'en souviens
greg212121

Message par greg212121 »

avant sa blessure contre toulouse, dont il ne s'est jamais réelement remis
il n'était pas mauvais ... ;-)
je crois même que cette blessure fut un coup dur pour l'équipe, car il était un pillier dans le domaine aérien, couplé a la défaite (2-0) ce match a été a mon sens un tournant de la saison
c'est d'ailleurs pour ca que je m'en souviens
en plus on pe pas dire qu'il soit debarquer au meilleur desa forme le mec... il avias quel age deja? 33ans ?(mais surtout sa cariere derriere lui...)
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
Invité

Message par Invité »

les nordistes a 33 ans ils coupent des arbres tout les jours a -30° sans moufle et un opinel taille 250, je sais pas si t'as déjà vu un viking lol2
plus sérieusement il avait l'expérience et le jeu de tête, après le reste c'était mieux que berrizzo / dimas / cyrill / torrizzi * mais c'était pas maldini non plus
* putain la brochette de brêles :eek:

après les 3 dernières saison "mercantille", les futures recrues qui vont tout changer, on en a vu défiler une chiée et je m'en méfie, je ne me prononcerais plus avant qu'ils aient porté le maillot et démontrés qqch
même si ailleurs il est bon

ceci sera mon seul méssage concernant les transferts qui vont commencer à se négocier :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Image

C'est vrai qu'il aurait de la gueule sur le coté droit...
mercililian

les nordistes a 33 ans ils coupent des arbres tout les jours a -30° sans moufle et un opinel taille 250, je sais pas si t'as déjà vu un viking lol2
Au fait, Ingesson vient du nord de la Suède (Norrland); c'est vraiment exotique et c'est une région et une culture qui vaut le détour. Les mecs là-haut, vivent parfois avec moins de trois heures de luminosité par jour, un climat dur et une faible densité de population. Ce qui s'en sortent s'en devenir fou, sont d'un caractère inouï et des amis précieux. Le sens de la parole donnée là-haut est sacré. Parfois des contrats portant sur des millions d'euros se réglent simplement par une poignée de main. Ils ont surtout fourni de grand joueur de hockey à la ligue Nord-américaine NHL. Börje Salming (Toronto Mapple Leaf) et aujourd'hui Peter "Foppa" Forsberg (Colorado Avalanche). Bref, pas des tapettes. 8-)

Le problème d'Ingesson, c'est que je l'avais vu déclarer que s'il continuait après ses saisons italiennes, c'était que pour mettre sa famille à l'abri du besoin; là c'est clair qu'il y avait des choix plus tranquille que l'ohaime, s'il voulait se planquer. :smilej:
globiboulga

Moi, je dis prenons le. Apres tout, comme dit Perrin, il est dans nos finances et il est jeune. Ensuite, il fera venir Larsson du Celtic et tous nos problemes seront regles!!!! :winkv:

Serieusement. Pitie. Pas Boa Morte. IL EST NUL. Prenons Ingesson a la place, aimons le, supportons le, aidons le a devenir un nouveau Robert Pires, un footballer quoi...
N'ayons l'air de rien
Docteur Neo

Message par Docteur Neo »

C'est vrai qu'il aurait de la gueule sur le coté droit...
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
ImageImageImage
Docteur Neo

Message par Docteur Neo »

c'était mieux que berrizzo / dimas / cyrill / torrizzi * mais c'était pas maldini non plus
* putain la brochette de brêles  :eek:  
:grinj:
Impressionnant...
Souvenirs Souvenirs :roll:
ImageImageImage
greg212121

Message par greg212121 »

Prenons Ingesson a la place, aimons le, supportons le, aidons le a devenir un nouveau Robert Pires, un footballer quoi...
:eek: :eek: :eek: :???: :???: :???:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
mercililian

Ben quoi? Plus d'infos au sujet de Chippen?

J'ai été voir sur le site off. Rien. J'espère qu'il est resté pour voir OM-Lens.
Quelqu'un à des nouvelles au sujet de ce transfert plausible?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je crois que l'essai a été prolongé de quelques jours car Perrin n'avait pas eu le temps de bien l'observer. Il devrait repartir dans son club en cours de semaine en attendant le mercato ..... viendra, viendra pas ? :???:

Only God knows ! :roll: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(je parle de Perrin là !)</span>

En tout cas, il a dû être impressionné par le stade samedi ! :winkv:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Remarque, comme çà il sait à quoi s'attendre : il ne pourra pas dire "J'arrive pas à jouer, il y a trop de pression ici ".
Si il était venu il y a une semaine, je crois qu'il serait reparti direct dans le grand nord (càd en dessus d'Avignon)
malachi

Message par malachi »

Il vient de repartir !!!!!!!!!!!!!
Aparement il a pas vraiment convaincu mais perrin garde quand meme un oeil sur lui ;-) ;-)
Un club italien s'interesse à lui (peut etre Parme) et Heerenven va ou lui a fait une offre.....
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

perrin a dit sur le site off qui donnerait sa reponse vendredi(cad aujourd'hui)
so wait and see
butterfly15

Message par butterfly15 »

Fin de l'essai de Wilhelmsson
Le milieu droit suédois Christian Wilhelmsson (IF Stabaek) a terminé son essai à l'Olympique de Marseille jeudi et devait rentrer en Norvège dès ce week-end. Son test à la Commanderie a duré près de deux semaines. Il avait été prolongé de quelques jours après la réception de Lens afin qu'Alain Perrin aie davantage de temps pour l'observer.
Aucune position définitive n'a été prise pour le moment, si ce n'est que le club phocéen ne donnera pas suite dans l'immédiat.
Selon le quotidien L'Equipe, deux formations s'intéresseraient également à lui : Heerenveen et une équipe italienne.

Ben alors :mad: , qu'il est menteur ce Perrin, il avait dit qu'y le dirait aujourd'hui :oops: , vilain :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

wait and see la journée n'est pas encore finie ... lol2
greg212121

Message par greg212121 »

ben pour moi la reponse est claire: il ne donnera pas suite dans l'immediat donc pas pour ce mercato... :deg: :deg: :deg: enfin il trouvera quelqu'un de meilleur encore :smilej: :smilej: :smilej:
<br>Image Image
mercililian

Salut Greg!
C'est officiel ou bien?

Bonne soirée :beer:
greg212121

Message par greg212121 »

Salut Greg!
C'est officiel ou bien?

Bonne soirée :beer:
ben c ce qu'il y a d'ecrit sur le site off, donc c officiel. il ne viendra pas pour ce mercato mais on garde quand meme un oeil sur lui.
<br>Image Image
globiboulga

Ah, donc tout ça, ça veut dire qu'il ne viendra jamais à l'OM. Parce qu'un club italien, même avec des problèmes de frics, il pourra toujours se le payer pour qu'il cire le banc...
N'ayons l'air de rien
malachi

Message par malachi »

Bah oui ta compris y viendra jamais faut pas croire que si il a d'autres offres il va preferer attendre JUin pour savoir si oui ou non on le prend ;-)
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre