J'ai une wiyou en garde pendant 2 semaines, donc j'y joue un peu.G.bédécarrax a écrit :A tout hasard : certains (ou, mieux : les enfants de certains) jouent-ils à Mario Kart 8 ?

C'était pour?
J'ai une wiyou en garde pendant 2 semaines, donc j'y joue un peu.G.bédécarrax a écrit :A tout hasard : certains (ou, mieux : les enfants de certains) jouent-ils à Mario Kart 8 ?
Affirmatif Monsieur Carrax, je l'ai sur Wii U et j'ai presque acheté la console uniquement pour ce jeu, en quoi puis-je vous être utile ?G.bédécarrax a écrit :A tout hasard : certains (ou, mieux : les enfants de certains) jouent-ils à Mario Kart 8 ?
Ah oui tiens, j'avais oublié que j'avais téléchargé ladite "démo", il faudrait que je l'essaie.Le Vieux Buk a écrit :ah mais je vois que vous n'avez pas parlé du buzz de fou d'il y a deux semaines, avec le teaser pour le survival "PT" qui s'est au final avéré être un nouveau Silent Hill(s) avec Hideo Kojima et Guillermo Del Toro aux manettes () et Norman Reedus qui interprète le PJ !!
Oui c'est un peu curieux. Mais la 3DS ne se vend pas si bien que ça, et un Nintendo à ce point isolé a bien du mal à soutenir ses deux consoles en même temps. Ca devrait marcher au Japon, où ils sont friands de ce genre d'update, en Occident ça va obscurcir un peu plus l'offre (Les gens ont déjà eu du mal à distinguer la DS et la 3DS, alors en rajoutant la 2DS, avec la 3DS, la 3DS XL, leur équivalent "New" et la 2DS, je souhaite bon courage aux vendeurs de MicromaniaPoF a écrit :Moi qui ai une 3DS, j'ai l'impression qu'on me prend même un peu pour un couillon.
Oui. L'équilibre entre hommage nostalgique et mercantilisme fourbe est parfaitPoF a écrit :NES Remix, c'est le jeu avec des mini défis façon Wario Ware sur les anciens hits de la NES ?
A la limite je préfère que Nintendo ne vienne pas se mêler à la concurrence entre Sony et Microsoft, on n'a pas besoin d'une troisième console pour jouer aux mêmes jeux. J'aime les jeux Nintendo plus que la marque, et si demain ils (re)devenaient le premier constructeur à grand renfort de GTA et de COD, je m'en contrefoutrai comme je me contrefous de GTA (un peu) et de COD (surtout). Aujourd'hui le choix existe, et je pense que c'est tant mieux. D'un point de vue consommateur, l'ennui vient de l'isolement de Nintendo, qui rend les nouveautés trop rares et les contraint à rester sur leurs acquis (d'autant que Nintendo n'est pas au zénith de son talent et de sa créativité), si bien qu'on parlera bientôt d'une console Nintendo comme on parle d'une console V-Tech. Certains éditeurs tiers comme Ubisoft préfèrent mutualiser leurs développements pour One/PS4/PC, tandis que d'autres migrent peu à peu sur mobile (Konami, Capcom, Squenix). M'enfin le sujet est gigantesque.Les gens en ont marre de Mario Bros 12 et de Zelda 18 et la hype n'est plus à Nintendo. La hype est à GTA et COD...
C'est en tous cas mon jeu de plateforme favori et je lui voue une admiration sans bornes, mais la sous-série des Yoshi's Island est depuis rentrée dans le rang. Le jeu sera développé par Good-Feel, qui avait développé le joli mais simplissime Kirby : au fil de l'aventure, mais aussi Warioland : The Shake Dimension, plus profond qu'il n'y parait. Je demande à voir.Le prochain Yoshi tout en laine a l'air super sympa. Surtout pour moi qui considère que Yoshi's Island SNES est le meilleur jeu vidéo de tous les temps.
6ans que je suis désintoxiquéFrancis_Perrin a écrit :Personne ne joue sur PC ?
Jsuis pas vraiment un gamer, j'ai pas de console et pas de Pc surpuissant, juste un portable mais quand je suis seul je peux passer des heures sur DIABLO 3
Allez les enfants, on cherche encore 2 personnes pour pouvoir démarrer une partie.Supersonic a écrit :est ce que parmi vous, il y a des joueurs de mon petit gazon ? j'integrerai bien une ligue