Jairome a écrit :Putain la pilule pour Elie Baup qui doit commenter sur BeIN l'analyse de l'excellent match de l'équipe qu'il a mis en ruines l'année derniere

Jairome a écrit :Putain la pilule pour Elie Baup qui doit commenter sur BeIN l'analyse de l'excellent match de l'équipe qu'il a mis en ruines l'année derniere
ZeroZero13 a écrit :L'idéal c'est de faire un CR le plus complet possible mais en effet ça pourrait être une solutionMon CR est prêt une heure après le match, on pourrait donc profiter de l'audience en présence et plus tard proposer un article sur la tactique de J'ai mais je préfère quand même un CR commun qui a plus de gueule
J'ai publié mon CR dans la partie dédié au site et je n'ai rien fait sur ça mais ça pourrait être l'objet d'un bon tweetBenedetto a écrit :Est-ce que tu pourrais faire un jeu de mots du genre Gianelli Ebola, un virus qui sévit dans l'entrejeu marseillais ou un truc du genre?
Il a été nul en phase offensive et défensive.urba a écrit : Je ne comprends pas du tout les notes négatives pour Imbula. S'il a fait 4 mauvais choix offensifs spectaculaires, il a aussi remonté le ballon et le bloc tout le match, a fait un bon pressing et de grosses différences balle au pied
Il a fait une cinquantaine de passe réussies à 85%, ce qui est élevé vu qu'il cherche systématiquement le décalage, il a réussi 4 dribbles ce qui en fait le meilleur du match, a réussi à récupérer la balle trois fois ce qui en fait le meilleur marseillais. Il a aussi réussi plusieurs transversales et failli marquer d'une talonnade superbe, ce qui a amené le 4ème butBenedetto a écrit :Il a été nul en phase offensive et défensive.urba a écrit : Je ne comprends pas du tout les notes négatives pour Imbula. S'il a fait 4 mauvais choix offensifs spectaculaires, il a aussi remonté le ballon et le bloc tout le match, a fait un bon pressing et de grosses différences balle au pied
Défensivement, au niveau du placement, vu du stade, en le suivant personnellement, il était perdu sur le terrain. Je regarde à gauche, je regarde à droite, où je me mets. Avant la 85ème où tout a réussi à tout le monde dans l'euphorie, il n'a récupéré aucun ballon et gagné aucun duel défensif.
Offensivement, chaque et je dis bien chaque passe vers l'avant a été manqué. Et comme nous avons discuté ici déjà, il faut qu'il arrête avec les remontées de balle systématiques. Les joueurs adverses savent qu'il fait ça tout le temps et cela perd en efficacité. Cela perd également en fluidité. Lorsque tu as éliminé un joueur tu as déjà des angles qui te sont ouverts.
Sur le but de Thauvin, si l'arbitre ne siffle pas c'est au mieux une faute conne, au pire récupération de Nice et contre-attaque qui te met en situation délicate.
Pour ma part, je ne comprends pas ceux qui lui ont mis une note positive. En attente de vos réponses.