
Ça fait mal à mon cœur olympien.
Mais il ne les trouvera pas les biftons, Tapie les a déterré il y a longtemps pour acheter des agents joueurs lors de son 2° passage à l'OM.
De haut en bas et de gauche à droiteAldo a écrit :
De haut en bas et de gauche à droite (en gras ceux dont je suis sûr)
Arie Haan - Rob Rensenbrink - Jan Jongbloed - Piet Schrijvers - Eddy Treijtel - ? - Ruud Geels
René van de Kerkhof - Wim van Hanegem - Johan Neeskens - Wim Suurbier - Ruud Krol - Rinus Israel - Piet Keizer - Johnny Rep - ?
Willy van de Kerkhof - Johan Cruyff - Pleun Strik - Theo de Jong - Wim Rijsbergen - Wim Jansen
Quand Football Manager met sa base de données à disposition des clubs
Football Manager a signé un partenariat avec un cabinet d’analyses sportives, permettant aux clubs d’exploiter officiellement les riches données compilées par le jeu de simulation, qui font déjà le bonheur de milliers d’entraîneurs en herbe.
Quand la simulation s’invite à la table des grands championnats. Sports Interactive, entreprise qui détient Football Manager, le célèbre jeu de simulation qui permet de gérer tous les aspects d’un club, a signé, ce lundi, un partenariat avec Prozone, un cabinet d’analyses sportives qui aide de nombreux clubs à cibler la perle rare en dressant un profil complet (biographie, contrat, position…) de plus de 80 000 joueurs à travers le monde. Football Manager va donc fusionner sa base de données avec celle de Prozone, qui collabore notamment avec Arsenal, l’Ajax Amsterdam, le Bayern Munich ou Chelsea, offrant ainsi une extension encore plus large des caractéristiques de footballeurs. Car « FM », pour les intimes, dépasse le cadre du simple jeu de simulation.
Avec 1 300 superviseurs à travers le monde, Football Manager fonctionne comme une cellule de recrutement XXL en compilant 250 informations sur le parcours de plus de 550 000 joueurs et entraîneurs. Une organisation parfaitement rodée qui séduit toujours plus de fans de football, propulsés dans la peau d’un gestionnaire et grisés par la recherche de trouvailles dans tous les championnats du monde, de l’Europe de l’Est à l’Amérique latine en passant par la Scandinavie ou l’émergent marché asiatique. Si la fiction dépasse parfois la réalité à l’instar de Freddy Adu, star américaine aux statistiques explosives dans le jeu et auteur d’une carrière loin des espérances, elle s’en rapproche souvent de manière spectaculaire. A tel point qu’Everton avait signé un accord avec Sports Interactive en 2008 pour utiliser les données du jeu.
Le directeur de Sports Interactive : « De vrais entraîneurs vont trouver des joueurs en utilisant nos données »
Le crédit acquis par la véracité des informations compilées fait donc franchir un nouveau cap à « FM ». « Depuis des années, on entend des histoires sur des entraîneurs et des recruteurs qui se servent de nos données dans leur processus de recrutement. Désormais, c'est officiel, se réjouit Miles Jacobson, directeur des studios Sports Interactive dans un communiqué. De vrais entraîneurs à travers le monde vont trouver et comparer des joueurs en utilisant des données et un système de recherche que les joueurs de Football Manager connaissent très bien. » Ce dernier conclut que le bébé accouché de cette fusion va offrir « un outil inestimable pour n’importe quel club de football qui prend le recrutement de joueurs au sérieux ». Rien que ça.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/640541/f ... ion-clubs/
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
tu m'étonnes, des années à perfectionner la technique du balai dans les cages d'escaliers. Rien de nouveau, le travail payeZeroZero13 a écrit :Je regarde le match de championnat de Porto et c'est quand même sacrément sexyLe recrutement c'est très propre