T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Marsman »

:vomit:
Ça fait mal à mon cœur olympien.

Mais il ne les trouvera pas les biftons, Tapie les a déterré il y a longtemps pour acheter des agents joueurs lors de son 2° passage à l'OM.
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Avis défavorable pour Luzenac qui devrait donc rester en National.

Et franchement, je pense que c'est la meilleur chose qui puisse leur arriver. Je me réfère au très bon papier paru dans So Foot il y a quelques mois et qui décrit l'évolution de ce club en train de perdre peu à peu son identité.

Certes sportivement c'est triste mais contrairement à ce que laissent entendre les journalistes qui parlent de "mort" ou de "disparition" d'un club dès que celui-ci retrouve le niveau amateur, j'ai vraiment l'impression que cette montée en L2 aurait privée les ariégeois de leur club.

Pour mémoire le patron actuel du club est un promoteur immobilier toulousain qui a accepté de mettre des billes à condition d'avoir carte blanche sur toutla vie du club. Comme il a vite pigé que Luzenac n'avait aucun avenir économique il délocalise petit à petit le club. Les joueurs, l'entraineur, le staff vivent et s'entrainent à Toulouse, les matchs à domicile ont été délocalisés à Foix et le projet était de faire jouer l'équipe à Colomier en L2. Bref, à part le nom il ne restait plus rien du club d'origine. Une version moche et rurale du foot moderne !
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

En PH en 95, Luzenac était déjà une sorte d'Anzhi de l'Ariège, avec des joueurs (payés) qui vivaient tous à Toulouse, qui s'entraînaient à Toulouse et qui venaient juste faire un match un week-end sur deux à Luzenac. Ce club m'a jamais été authentique et n'a jamais eu d'âme. :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix

Message par Ksix »

Lens qui reste en L1 , d'accord, mais c'est bien sochaux qui avait eté repéché ?
du coup, après avoir bossé le mercato pour la L1 et le budget L1 ils vont rester en ligue 2 ?
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Le président de Sochaux avait dit qu'il préparait la saison de L2 et pas de L1 : tout le monde le savait que Lens finirait par trouver une solution, à gros budget ou petit budget.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et tu le crois vraiment ? Perso, je ne lui fais pas confiance.
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Je demande un peu d'aide pour les fanas de foot Vintage. M'aider à mettre tous les noms correctement sur les joueurs des Pays-Bas de 1974 :beer:

Image

De haut en bas et de gauche à droite (en gras ceux dont je suis sûr)

Arie Haan - Rob Rensenbrink - Jan Jongbloed - Piet Schrijvers - Eddy Treijtel - ? - Ruud Geels

René van de Kerkhof - Wim van Hanegem - Johan Neeskens - Wim Suurbier - Ruud Krol - Rinus Israel - Piet Keizer - Johnny Rep - ?

Willy van de Kerkhof - Johan Cruyff - Pleun Strik - Theo de Jong - Wim Rijsbergen - Wim Jansen

Reste à placer :

Kees van Ierssel
Harry Vos
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Champoul, y a le M. qui veut te troller :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Aldo a écrit :
Image

De haut en bas et de gauche à droite (en gras ceux dont je suis sûr)

Arie Haan - Rob Rensenbrink - Jan Jongbloed - Piet Schrijvers - Eddy Treijtel - ? - Ruud Geels

René van de Kerkhof - Wim van Hanegem - Johan Neeskens - Wim Suurbier - Ruud Krol - Rinus Israel - Piet Keizer - Johnny Rep - ?

Willy van de Kerkhof - Johan Cruyff - Pleun Strik - Theo de Jong - Wim Rijsbergen - Wim Jansen

De haut en bas et de gauche à droite

Emplacement 12 du camping La Cascade. Emplacement allée des Acacias du camping La Belle Boule de Caravane. Emplacement 23A du camping Les Flots. Emplacement 23B du même camping.

Après je sèche. :deg:
Allobroge

Message par Allobroge »

SMt, le premier n'est pas au camping La Cascade, il était assis rangé 12 Siège C sur le vol MH17 :cry2:
PoF

Message par PoF »

Drogba : « A Chelsea il y a un projet, une continuité. Et tout simplement parce qu’on m’a proposé de revenir. J’ai quand même passé huit ans ici, tous les trophées collectifs que j’ai gagnés, je les ai remportés ici. J’ai Marseille dans le cœur, même si certains ne le veulent pas. C’est dans mon cœur, je suis un supporter marseillais, quoi qu’il arrive. J’ai eu la chance de porter le maillot de Marseille, et ça a été un ‘kiff’ pas possible…J’ai toujours voulu revenir, mais jamais les conditions n’ont été réunies pour que je revienne. Comment voulez-vous que cela se fasse ? Vous voulez que je joue avec une canne à Marseille ? Après, le football ne s’arrête pas simplement au terrain. Dans cinq ans, dans dix ans… je ne sais pas de quoi demain sera fait »

BLA BLA BLA BLA BLA BLA TA GUEULE !!!!!!!!
si-ma-tante-en-avait

Demain sera fait d'une journée de 24h. Les footeux et la science....
Nyrod

Message par Nyrod »

Mais qu'il arrête de l'ouvrir :mad:
Il s'enfonce à chaque interview :nawak:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Luznac veut faire suspendre le championnat de ligue2...
Quelle affaire sordide au final.
#tousperdants
Benedetto

Message par Benedetto »

Quand Football Manager met sa base de données à disposition des clubs

Football Manager a signé un partenariat avec un cabinet d’analyses sportives, permettant aux clubs d’exploiter officiellement les riches données compilées par le jeu de simulation, qui font déjà le bonheur de milliers d’entraîneurs en herbe.

Quand la simulation s’invite à la table des grands championnats. Sports Interactive, entreprise qui détient Football Manager, le célèbre jeu de simulation qui permet de gérer tous les aspects d’un club, a signé, ce lundi, un partenariat avec Prozone, un cabinet d’analyses sportives qui aide de nombreux clubs à cibler la perle rare en dressant un profil complet (biographie, contrat, position…) de plus de 80 000 joueurs à travers le monde. Football Manager va donc fusionner sa base de données avec celle de Prozone, qui collabore notamment avec Arsenal, l’Ajax Amsterdam, le Bayern Munich ou Chelsea, offrant ainsi une extension encore plus large des caractéristiques de footballeurs. Car « FM », pour les intimes, dépasse le cadre du simple jeu de simulation.

Avec 1 300 superviseurs à travers le monde, Football Manager fonctionne comme une cellule de recrutement XXL en compilant 250 informations sur le parcours de plus de 550 000 joueurs et entraîneurs. Une organisation parfaitement rodée qui séduit toujours plus de fans de football, propulsés dans la peau d’un gestionnaire et grisés par la recherche de trouvailles dans tous les championnats du monde, de l’Europe de l’Est à l’Amérique latine en passant par la Scandinavie ou l’émergent marché asiatique. Si la fiction dépasse parfois la réalité à l’instar de Freddy Adu, star américaine aux statistiques explosives dans le jeu et auteur d’une carrière loin des espérances, elle s’en rapproche souvent de manière spectaculaire. A tel point qu’Everton avait signé un accord avec Sports Interactive en 2008 pour utiliser les données du jeu.

Le directeur de Sports Interactive : « De vrais entraîneurs vont trouver des joueurs en utilisant nos données »

Le crédit acquis par la véracité des informations compilées fait donc franchir un nouveau cap à « FM ». « Depuis des années, on entend des histoires sur des entraîneurs et des recruteurs qui se servent de nos données dans leur processus de recrutement. Désormais, c'est officiel, se réjouit Miles Jacobson, directeur des studios Sports Interactive dans un communiqué. De vrais entraîneurs à travers le monde vont trouver et comparer des joueurs en utilisant des données et un système de recherche que les joueurs de Football Manager connaissent très bien. » Ce dernier conclut que le bébé accouché de cette fusion va offrir « un outil inestimable pour n’importe quel club de football qui prend le recrutement de joueurs au sérieux ». Rien que ça.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/640541/f ... ion-clubs/
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marsman

Message par Marsman »

Dire qu'avant, FM utilisait des contributeurs gratuit pour peaufiner sa base de données...
Ta seule satisfaction, ton nom dans la liste.
Image
ToF

Message par ToF »

Supercoupe d'Europe en ce moment sur Bein sports. Ça m'avait manqué les commentaires de Da Fonseca, c'est mon modèle pour faire l'accent de @marcelocobielsa :oops:

Et quelle passe décisive de Bale :blush:
Tatt's

Message par Tatt's »

Le Real Madrid c'est fou :wow:

Leur équipe bis est meilleure que la plupart des équipes 1 d'Europe :glare:
urba

Message par urba »

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... urope-5429
Très bon article fleuve sur Malmö FF :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je regarde le match de championnat de Porto et c'est quand même sacrément sexy :blush: Le recrutement c'est très propre et comme d'habitude pour pas cher. en plus, à la place de Fernando devant la défense, ils font débuter un mec de 17 ans (qui a marqué le premier but) et qui à n'en pas douter sera vendu dans 2 ans pour au moins 30 millions :grinj: :hello:
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

Le jour ou on aura des dirigeants comme ceux de Porto... :blush:
Tatt's

Message par Tatt's »

Le président de Porto dit à tous son staff chaque année, "vous voyez l'OM ?? Bah on fait tout le contraire." :cry:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Brahimi 6,5 c'est vraiment pas cher. Adrian 11 millions c'est par contre élevé mais le joueur est très fort. Casemiro prêt, Tello prêt ça c'est 2 bons coups. Et 7,7 millions pour Martins Indi que j'ai beaucoup aimé en CdM c'est vraiment pas cher aussi :deg:
#Thauvin2018
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Bah ouais mais eux, ils ont vendu des joueurs à des prix hallucinants. Ils ont une bonne petite équipe.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils ne réinvestissent jamais la totalité de ce qu'ils reçoivent c'est ça qui est dingue. Ils se sont bâtis une équipe rien rien qu'avec l'argent de Mangala (et il en reste encore je suis sur) sans toucher aux autres ventes...
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Tu leur donnes Valbuena et il aurait trouvé une meilleure destination à un meilleur prix. Je suis convaincu que l'OM a une mauvaise réputation à l'étranger. (trop d'embrouilles extra sportif en plus de résultats décevants malgré les moyens mis).
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

ZeroZero13 a écrit :Je regarde le match de championnat de Porto et c'est quand même sacrément sexy :blush: Le recrutement c'est très propre
tu m'étonnes, des années à perfectionner la technique du balai dans les cages d'escaliers. Rien de nouveau, le travail paye
Jairome

Message par Jairome »

Porto, Porto,... :nawak: Ils trouvent des bons petits joueurs, certes, mais des bons joueurs pour leur championnats qui est composé de 15 équipes qui ont le niveau ligue 2... :roll: Une fois que ces joueurs surcôtés se font recruter par des clubs pour des sommes qui dépassent totalement leur valeur réelle, ils se retrouvent dans des championnats plus élevés et ils sont majoritairement décevants. :glare:

Une fois qu'ils quittent Porto pour d'autres clubs, combien de joueurs vendus à prix d'or ont réellement flambé ? :???: Sur les dix dernières années, je ne vois que Pepe et Falcao, voire Deco...

Lucho et Lisandro qui sont partis dans un championnat français relativement moyen ont brillé mais sans plus.

Quaresma au Barca, Anderson à Man Utd, Aly Cissokho à Lyon ont été des flops rocambolesques

Guarin à l'Inter, Bosingwa, Carvalho et Ferreira à Chelsea, très médiocre, James n'a encore rien prouvé du tout.

Maniche, Alves et Hulk sont partis s'enterrer en Russie ou Ukraine.

Ils ont encore de la chance de trouver des gros pigeons qui leur rachètent à prix complétement démesuré des joueurs uniquement bons pour leur championnat Liga ZON Sagres à la con, surtout. Parce que ce ne sont pas des fins recruteurs à Porto, ce sont surtout des putains d'escrocs... :blaz: Et ils arrivent encore à soutirer 50 millions à City pour Mangala :nawak: Future destination : Sunderland :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Tu as surement raison mais à choisir entre leur gestion et la notre je choisis la leur, je préfère être un escroc plutôt qu'un pigeon :oops:

imagine :lennon: tu vend valbuena 30M€ à seville, amafilitano 25M€ à Liverpool, thauvin 75M€ à city :grinj:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Jairome :

On s'en fout qu'ils soient bons ou pas quand ils partent, l'important c'est qu'ils soient bons sur le moment et qu'on pourrait faire la même chose à l'OM, à l'aise.

Tu parles du niveau du championnat, et je te rejoins. Mais tu prends la Ligue 1, elle n'est pas extraordinaire non plus et en plus elle est plus visible pour les joueurs voulant l'utiliser comme tremplin. On aurait largement les moyens de recruter malin et de revendre bien plus cher comme ils le font. Parce que nous au final, on s'en branlerait complètement que les joueurs soient surcôtés tant qu'il y a des cons pour les acheter et tant qu'on reçoit en retour un bon paquet de pognon qui vont être réinvestis et qui iront dans la poche de MLD comme ça elle sera contente.

Là où je te rejoins moyennement c'est sur le niveau de Porto… Tu dis que les joueurs sont uniquement bons en Liga Sagres mais ils sont souvent intéressants en Ligue des Champions ou en Ligue Europa (alors oui c'est facilité par le fait qu'ils disputent moins de matchs).
#Thauvin2018
Répondre