Très bonstambroise a écrit :Je suis le Benjamin Malaussène du forum (la preuve j'habite le même quartier et ma femme est une bombe sexuelle).:

Le film est assez moyen mais reste sympathique. C'est d'ailleurs très OMForum Junior compatible.
Très bonstambroise a écrit :Je suis le Benjamin Malaussène du forum (la preuve j'habite le même quartier et ma femme est une bombe sexuelle).:
Benedetto a écrit : Répondez les français veulent savoir.
Je vais essayer tiensBenedetto a écrit : Sinon côté manga, je conseille "Green Blood". L'histoire est bien. Un mélange de Gangs of New York et de Western Spaghetti et j'aime le style de dessin.
Tu me diras ce que tu en pensesurba a écrit :Je vais essayer tiensBenedetto a écrit : Sinon côté manga, je conseille "Green Blood". L'histoire est bien. Un mélange de Gangs of New York et de Western Spaghetti et j'aime le style de dessin.
Ah bah elles en auront une, mais va falloir attendre quelques années, c'est sur...Benedetto a écrit :Dragon Ball Multiverse, je connais j'ai des amis qui suivent le truc. Moi non car comme je disais plus haut j'aime quand les choses ont une fin.
Qu'est-ce tu n'aimes pas graphiquement aux mangas?PoF a écrit :Sinon, mon style est probablement à mi-chemin entre le style européen et le style américain non-comics (Ou certains comics modernes). Mon influence principale est probablement Disney. Le manga a une petite place inconsciente à cause de mon enfance passée à dessiner Dragon Ball et compagnie mais je ne m'en inspire jamais directement (En fait, j'aime bien les manga, mais j'aime quasi jamais les dessins).
Concernant One Piece, que je suis également, je trouve que cela devient un peu fouillis, et difficile à suivre (difficile de s'y retrouver dans les bastons).PoF a écrit :Sinon, pour répondre à l'autre question : J'aime à peu près tout dans la BD.
J'aime beaucoup les manga et les animés, même les trucs super grand public (Le must de tout restant One Piece). Ce que j'aime pas dans les mangas, c'est le manque de "travail" graphique des personnages qui ont souvent des yeux de 30 mètres et un point pour le nez et un trait pour la bouche. Je trouve souvent ça moche et puis l'industrie du manga est pas plaisante. Ils sont 15 à dessiner une même case, un fait les yeux, l'autre les hachures, l'autre les montagnes etc...
PoF a écrit : Sans transition, je suis également un super-fan de Blacksad. En terme de couleurs dans la BD, c'est le top mondial pour moi.
PoF a écrit : Sans transition, je suis également un super-fan de Blacksad. En terme de couleurs dans la BD, c'est le top mondial pour moi.