OuéBlood a écrit :Il sera revendu 15 par L'orient...

C'est typiquement un joueur qui va réussir dans un petit club et qui se plantera dans le prochain grand club qui déboursera 10 millions pour le recruter. Newcastle
OuéBlood a écrit :Il sera revendu 15 par L'orient...
Aujourd'hui, personne n'aurait mis plus de 4M sur Jordan. Le mec traîne une sale réputation et a montré qu'il a pas le niveau pour un club comme l'OM. Il est parfait pour un club de seconde zone. Il est à l'image de ces clubs, ni vraiment bon, ni totalement mauvais. Et les clubs de seconde zone, c'est très rare qu'ils déboursent plus que ça sur un joueur. Si en plus on rajoute à ça le fait qu'il était indésirable, je trouve pas qu'on l'ait si mal vendu que ça.si-ma-tante-en-avait a écrit :L'OM en demandait 4M€ soit le tarif de Lemina + Abdelah. Ayew est jeune, international, inconstant, tête de con mais plusieurs fois buteur en L1. On se fait un peu trop souvent enfiler quand on achète des joueurs. Si on avait dû s’acheter Ayew, on aurait claqué 7 ou 8M€ les yeux fermés. Je comprends pourquoi MLD remet souvent la main à la poche. On ne sait ni vendre ni acheter. Dans le même temps, qu'elle refoute du fric, c'est complétement de sa faute vu qu'elle est la patronne et qu'elle peut dégager les incompétents mais ne le fait pas.
Peut-être... Et alors, s'ils le revendent 10 ou 15M (même si je trouve ça complètement exagéré comme projection), c'est parce qu'il aura été en vue comme il n'aurait jamais pu l'être à l'OM. Donc à part inclure une clause avec un % à la revente, qui permet de grappiller 1M tout au plus, y'avait rien d'autre à faire.ZeroZero13 a écrit :OuéBlood a écrit :Il sera revendu 15 par L'orient...![]()
C'est typiquement un joueur qui va réussir dans un petit club et qui se plantera dans le prochain grand club qui déboursera 10 millions pour le recruter. Newcastle
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Selon L'Equipe, la somme dépasse les 4 millions d'euros, tandis que pour La Provence, le transfert flirterait avec les 4 millions d’euros
Improbable, on va bientôt avoir le même problème au milieu que le Real ( toutes proportions gardées )... on en a plus besoin, on en a déjà trop...lolo13 a écrit :Foot sur 7 du 28 juillet a écrit :Ibrahim Afellay à Marseille ?
Selon une publication du quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’OM pourrait profiter de la difficile situation d’Ibrahim Afellay que le FC Barcelone cherche à refiler à un autre club pour l’avoir.
Ibrahim Afellay (28 ans), utilisé à seulement une reprise en Liga par le FC Barcelone à son retour de prêt à Schalke 04, ne serait pas dans les plans de Luis Enrique, le nouveau coach des Blaugranas. Courtisé par Valence et Séville, Afellay se retrouve en ce moment sans grandes certitudes sur son avenir. L’OM qui se lance dans un nouveau projet de jeu avec Marcelo Bielsa serait arrivé sur les rangs pour le recruter.
Le club phocéen aurait déjà communiqué une offre non officielle aux dirigeants de Barcelone pour le transfert du milieu de terrain. L’agent du néerlandais avait récemment confié : «Je suis au courant des rumeurs sur l'avenir de mon client, mais nous n'avons jamais parlé avec les Français, nous nous efforçons de trouver la meilleure solution pour Afellay.» Pour le quotidien espagnol, l’OM se serait montré concret dans son intention de recruter le Barcelonais.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est donc une condoléance ?Hyde a écrit : (J'avais oublié qu'il avait un hummer, autre doléance à ma liste des "preuves que Valbuena est un bon joueur totalement con".)
Tant mieux pour nousTiger21 a écrit :Clair, il va s'enterrer pour la thune en Russie à 2 ans d'un Euro en France... tant pis pour lui.
Champoul a écrit :Improbable, on va bientôt avoir le même problème au milieu que le Real ( toutes proportions gardées )... on en a plus besoin, on en a déjà trop...lolo13 a écrit :Foot sur 7 du 28 juillet a écrit :Ibrahim Afellay à Marseille ?
Selon une publication du quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’OM pourrait profiter de la difficile situation d’Ibrahim Afellay que le FC Barcelone cherche à refiler à un autre club pour l’avoir.
Ibrahim Afellay (28 ans), utilisé à seulement une reprise en Liga par le FC Barcelone à son retour de prêt à Schalke 04, ne serait pas dans les plans de Luis Enrique, le nouveau coach des Blaugranas. Courtisé par Valence et Séville, Afellay se retrouve en ce moment sans grandes certitudes sur son avenir. L’OM qui se lance dans un nouveau projet de jeu avec Marcelo Bielsa serait arrivé sur les rangs pour le recruter.
Le club phocéen aurait déjà communiqué une offre non officielle aux dirigeants de Barcelone pour le transfert du milieu de terrain. L’agent du néerlandais avait récemment confié : «Je suis au courant des rumeurs sur l'avenir de mon client, mais nous n'avons jamais parlé avec les Français, nous nous efforçons de trouver la meilleure solution pour Afellay.» Pour le quotidien espagnol, l’OM se serait montré concret dans son intention de recruter le Barcelonais.
Tiger21 a écrit :Clair, il va s'enterrer pour la thune en Russie à 2 ans d'un Euro en France... tant pis pour lui.
PoF a écrit :Quel putain de débile mental Valbuena s'il part en Russie...
"il se serait ainsi assuré «de la compatibilité de son choix avec une convocation en équipe de France»"
Tu parles, la Russie sera compatible seulement avec ton salaire surévalué et ton Hummer de merde. Dis adieu à l'équipe de France et à l'idée de jouer un jour dans un top club européen.