T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par ZeroZero13 »

Blood a écrit :Il sera revendu 15 par L'orient...
Oué :blaz:

C'est typiquement un joueur qui va réussir dans un petit club et qui se plantera dans le prochain grand club qui déboursera 10 millions pour le recruter. Newcastle
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

si-ma-tante-en-avait a écrit :L'OM en demandait 4M€ soit le tarif de Lemina + Abdelah. Ayew est jeune, international, inconstant, tête de con mais plusieurs fois buteur en L1. On se fait un peu trop souvent enfiler quand on achète des joueurs. Si on avait dû s’acheter Ayew, on aurait claqué 7 ou 8M€ les yeux fermés. Je comprends pourquoi MLD remet souvent la main à la poche. On ne sait ni vendre ni acheter. Dans le même temps, qu'elle refoute du fric, c'est complétement de sa faute vu qu'elle est la patronne et qu'elle peut dégager les incompétents mais ne le fait pas.
Aujourd'hui, personne n'aurait mis plus de 4M sur Jordan. Le mec traîne une sale réputation et a montré qu'il a pas le niveau pour un club comme l'OM. Il est parfait pour un club de seconde zone. Il est à l'image de ces clubs, ni vraiment bon, ni totalement mauvais. Et les clubs de seconde zone, c'est très rare qu'ils déboursent plus que ça sur un joueur. Si en plus on rajoute à ça le fait qu'il était indésirable, je trouve pas qu'on l'ait si mal vendu que ça.
ZeroZero13 a écrit :
Blood a écrit :Il sera revendu 15 par L'orient...
Oué :blaz:

C'est typiquement un joueur qui va réussir dans un petit club et qui se plantera dans le prochain grand club qui déboursera 10 millions pour le recruter. Newcastle
Peut-être... Et alors, s'ils le revendent 10 ou 15M (même si je trouve ça complètement exagéré comme projection), c'est parce qu'il aura été en vue comme il n'aurait jamais pu l'être à l'OM. Donc à part inclure une clause avec un % à la revente, qui permet de grappiller 1M tout au plus, y'avait rien d'autre à faire.

Mais quoiqu'il arrive, sa valeur marchande n'atteindra jamais ce niveau selon moi. La carrière d'Ayew va se résumer à deux saisons à Lorient, un départ dans un club de L1 similaire, puis terminer en Turquie ou en Grèce avant de faire un tour au Emirats. Vous pouvez quoter :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Non parce qu'on ne quote pas le message précédent :oops:

Je suis parfaitement d'accord avec toi, déjà 4M€, sans déconner, c'était totalement inespéré il y a encore un an :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

merci Sochaux en fait :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Vous connaissez le prix du transfert ? :???:
Parce qu'aussi bien c'est 0,5M et 50% de la revente :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

Complètement d'accord avec Champoul et Jairome.

Je rajouterais même que 4M maintenant alors qu'il lui reste qu'une seule année de contrat c'est pas si degueu.

Après vous vouliez quoi ? Que Labrune dise à Ferry "Jordan va partir pour 15M dans 2 ans donc on vous le vend 8M?" ça marche pas comme ça. Jordan Ayew vaudra peut être cette somme un jour s'il se met du plomb dans la tête et enchaine les matchs de très bons niveaux ce qui n'aurait pas été possible à l'OM de toutes façons.

La seule chose aurait été de garder un % sur la revente...
El Muneco

Message par El Muneco »

Bein aurait parlé de 6m€ (peut etre avec les bonus)
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

On l'a bien aidé Féry l'an dernier à boucler son budget mercato en achetant Lemina 5m€... Monnaie de la pièce. Lorient n'a pas négocié comme Nice visiblement, ils ont donné ce qu'on en voulait (qui n'était pas exagéré).

Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non mais il y a méprise :oops:

En fait, ça me fout juste les glandes qu'un mec qui a un minimum de potentiel et qui peut valoir 10 M€ bah on est incapable de le vendre à un tel prix parce que chez nous jamais il ne serait arrivé à foutre un pied devant l'autre. Alors je suis très content de la transaction, c'est une bénédiction merci encore Lorient, fournisseur officiel.
#Thauvin2018
lolo13

Message par lolo13 »

à propos de JORDAN AYEW
Selon L'Equipe, la somme dépasse les 4 millions d'euros, tandis que pour La Provence, le transfert flirterait avec les 4 millions d’euros
Benedetto

Message par Benedetto »

Donc c'est 4,1 Millions :hmm:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Champoul

Message par Champoul »

Selon France Football le transfert avoisinerait les 4 millions d'euros
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et selon la Préfecture ?
Champoul

Message par Champoul »

Breaking news: La préfecture annonce que le transfert serait relativement proche des 4M€. Information à prendre avec des pincettes.
Kamikaz
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kamikaz »

ATP - Agence Trance Press
Marseille, de notre correspondant accoudé au bar

Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, aurait déclaré par la voix de son directeur des finances que le transfert de Jodan Ayew de Marseille vers Lorient s'était négocié à 380000 euros par match joué de part fixe + une part en fonction des résultats du club. :oops:
ElkY

Message par ElkY »

Fake! Il l'auriait tweeté! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Champoul

Message par Champoul »

lolo13 a écrit :
Foot sur 7 du 28 juillet a écrit :Ibrahim Afellay à Marseille ?

Selon une publication du quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’OM pourrait profiter de la difficile situation d’Ibrahim Afellay que le FC Barcelone cherche à refiler à un autre club pour l’avoir.

Ibrahim Afellay (28 ans), utilisé à seulement une reprise en Liga par le FC Barcelone à son retour de prêt à Schalke 04, ne serait pas dans les plans de Luis Enrique, le nouveau coach des Blaugranas. Courtisé par Valence et Séville, Afellay se retrouve en ce moment sans grandes certitudes sur son avenir. L’OM qui se lance dans un nouveau projet de jeu avec Marcelo Bielsa serait arrivé sur les rangs pour le recruter.

Le club phocéen aurait déjà communiqué une offre non officielle aux dirigeants de Barcelone pour le transfert du milieu de terrain. L’agent du néerlandais avait récemment confié : «Je suis au courant des rumeurs sur l'avenir de mon client, mais nous n'avons jamais parlé avec les Français, nous nous efforçons de trouver la meilleure solution pour Afellay.» Pour le quotidien espagnol, l’OM se serait montré concret dans son intention de recruter le Barcelonais.
Improbable, on va bientôt avoir le même problème au milieu que le Real ( toutes proportions gardées )... on en a plus besoin, on en a déjà trop...
Tiger21

Message par Tiger21 »

J'espère que le transfert de Valbuena va débloquer la situation concernant les arrivées...

On a besoin d'une très bonne sentinelle, ce fameux 6 piston qui redescend en DC ou qui joue même DC en fonction des adversaires.
Lemina est trop juste pour être titulaire indiscutable dans ce rôle. Il perd beaucoup trop de ballons dangereusement, il n'est pas encore assez mature pour être indiscutable à ce poste si important. C'est la priorité pour moi. M'étonnerait pas que Bielsa teste N'koulou à ce poste d'ailleurs (ce soir?).

Ensuite, on a besoin d'un DC et d'un AD également. Donc faut s'activer un peu avant que tous les bons coups nous filent entre les doigts.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
PoF

Message par PoF »

Quel putain de débile mental Valbuena s'il part en Russie...

"il se serait ainsi assuré «de la compatibilité de son choix avec une convocation en équipe de France»"

Tu parles, la Russie sera compatible seulement avec ton salaire surévalué et ton Hummer de merde. Dis adieu à l'équipe de France et à l'idée de jouer un jour dans un top club européen.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Clair, il va s'enterrer pour la thune en Russie à 2 ans d'un Euro en France... tant pis pour lui.
Image
Hyde

Message par Hyde »

Il pourra flamber dans Moscou avec des oligarques, des maquereaux et des trafiquants d'armes dans des boîtes de nuit glauques en se poudrant le nez et en jouant le troisième tour préliminaire de la LDC :eek:

(J'avais oublié qu'il avait un hummer, autre doléance à ma liste des "preuves que Valbuena est un bon joueur totalement con".)

J'hésiterais pas une seconde, footbalistiquement ça doit vraiment être génial :roll:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Tiger21

Message par Tiger21 »

3ème tour préliminaire de la Ligue Europa... :grinj:
Image
PoF

Message par PoF »

Hyde a écrit : (J'avais oublié qu'il avait un hummer, autre doléance à ma liste des "preuves que Valbuena est un bon joueur totalement con".)
C'est donc une condoléance ?
Blood

Message par Blood »

Tiger21 a écrit :Clair, il va s'enterrer pour la thune en Russie à 2 ans d'un Euro en France... tant pis pour lui.
Tant mieux pour nous :oops:

plus sérieusement après les pirouettes sur le terrains, les pirouettes dans les transferts :winkv:
JoeyOM

Message par JoeyOM »

:lol: :lol: :lol:
On a pas un topic qui recense toutes les petites perles comme celle là ??
Benedetto

Message par Benedetto »

Franchement si c'est pour aller s'enterrer il pourrait aller chez le fossoyeur qui nous file le plus de thune.

QPR et West Ham proposeraient 9M€ :deg:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
lolo13

Message par lolo13 »

Champoul a écrit :
lolo13 a écrit :
Foot sur 7 du 28 juillet a écrit :Ibrahim Afellay à Marseille ?

Selon une publication du quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’OM pourrait profiter de la difficile situation d’Ibrahim Afellay que le FC Barcelone cherche à refiler à un autre club pour l’avoir.

Ibrahim Afellay (28 ans), utilisé à seulement une reprise en Liga par le FC Barcelone à son retour de prêt à Schalke 04, ne serait pas dans les plans de Luis Enrique, le nouveau coach des Blaugranas. Courtisé par Valence et Séville, Afellay se retrouve en ce moment sans grandes certitudes sur son avenir. L’OM qui se lance dans un nouveau projet de jeu avec Marcelo Bielsa serait arrivé sur les rangs pour le recruter.

Le club phocéen aurait déjà communiqué une offre non officielle aux dirigeants de Barcelone pour le transfert du milieu de terrain. L’agent du néerlandais avait récemment confié : «Je suis au courant des rumeurs sur l'avenir de mon client, mais nous n'avons jamais parlé avec les Français, nous nous efforçons de trouver la meilleure solution pour Afellay.» Pour le quotidien espagnol, l’OM se serait montré concret dans son intention de recruter le Barcelonais.
Improbable, on va bientôt avoir le même problème au milieu que le Real ( toutes proportions gardées )... on en a plus besoin, on en a déjà trop...

Si 2 MO partent (Valbuena et Amalfitano par ex) il nous en restera 4. Ce qui n'est ni trop ni assez. Le nombre juste casse couilles. Faudrait au moins un jeune au cas ou. Non?
lolo13

Message par lolo13 »

Tiger21 a écrit :Clair, il va s'enterrer pour la thune en Russie à 2 ans d'un Euro en France... tant pis pour lui.

Oui tant pis pour lui. Honnêtement je me tape totalement d sa destination tant que l OM fait le transfert, récupère du cash pour faire avancer le mercato.

Les joueurs et leurs choix...on pourrait écrire des bouquins de 5000 pages tellement il y a des choses à dire mais le plus important c'est l'OM!
lolo13

Message par lolo13 »

PoF a écrit :Quel putain de débile mental Valbuena s'il part en Russie...

"il se serait ainsi assuré «de la compatibilité de son choix avec une convocation en équipe de France»"

Tu parles, la Russie sera compatible seulement avec ton salaire surévalué et ton Hummer de merde. Dis adieu à l'équipe de France et à l'idée de jouer un jour dans un top club européen.

ça à l'air de vraiment te toucher. :blink:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je me demande avec quel argent on pourrait payer le salaire d'un joueur du Barça, c'est très improbable :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre