Nouvelles des Anciens
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Nouvelles des Anciens
Pas d’inquiétude, Urba surveille la discussion et interviendra en cas de souci.
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La Provence a écrit :Mercato : Rémy recalé après la visite médicale
Loïc Rémy, l'ancien attaquant olympien, qui devait signer un contrat avec Liverpool, n'a pas passé avec succès les examens médicaux imposés par le club anglais.
Pour rappel, un problème cardiaque avait déjà été décelé lors de la visite médicale en 2010 avant la signature de son contrat avec l'OM. L'attaquant avait finalement pu jouer après des examens complémentaires.
- JoeyOM
J. Ayew est un peu amer envers l'OM
Officiellement transféré pour environ 4 millions d'euros à Lorient, Jordan Ayew quitte donc l'OM pour de bon, six mois après avoir tenté l'aventure pendant six mois à Sochaux, en prêt. "Je n’allais pas toujours partir en prêt, lance Jordan sur L'Equipe.fr. Je dois continuer à progresser, sinon je serais resté à Marseille" estime-t-il.
En fin de contrat en juin 2015 avec l'OM, le Ghanéen de 22 ans laisse derrière lui son club formateur sans regret, mais avec une légère pointe d'amertume : "Si j’ai des regrets ? Non. Ils ne m’ont jamais fait de cadeau, ne m’ont jamais vraiment fait confiance. Je les remercie car ils m’ont fait connaître des beaux stades, j’ai joué la Ligue des champions. Je n’ai aucun problème avec l’OM, je remercie le staff et les supporters. Mais à Sochaux, ils m’ont fait confiance et voilà, j’ai pu m’exprimer."
Petit con, si son passage à l'OM se résume à la découverte des stades de France on aurait mieux fait de l'envoyer en stage avec PAGA ca nous aurait couté moins chère ...
Officiellement transféré pour environ 4 millions d'euros à Lorient, Jordan Ayew quitte donc l'OM pour de bon, six mois après avoir tenté l'aventure pendant six mois à Sochaux, en prêt. "Je n’allais pas toujours partir en prêt, lance Jordan sur L'Equipe.fr. Je dois continuer à progresser, sinon je serais resté à Marseille" estime-t-il.
En fin de contrat en juin 2015 avec l'OM, le Ghanéen de 22 ans laisse derrière lui son club formateur sans regret, mais avec une légère pointe d'amertume : "Si j’ai des regrets ? Non. Ils ne m’ont jamais fait de cadeau, ne m’ont jamais vraiment fait confiance. Je les remercie car ils m’ont fait connaître des beaux stades, j’ai joué la Ligue des champions. Je n’ai aucun problème avec l’OM, je remercie le staff et les supporters. Mais à Sochaux, ils m’ont fait confiance et voilà, j’ai pu m’exprimer."
Petit con, si son passage à l'OM se résume à la découverte des stades de France on aurait mieux fait de l'envoyer en stage avec PAGA ca nous aurait couté moins chère ...
- Jairome
Ouai bon à Sochaux t'a mis 5 buts en 17 matchs faut pas t'enflammer non plus 

- Champoul
Tu m'étonnes
J'adore ces mecs avec le melon énorme qui font rien de bon pendant 10 ans et qui à la première micro-réussite reviennent en disant "voilà j'apporte une réponse à ceux qui ont voulu m'enterrer trop vite, à ceux qui m'ont critiqué sans me connaitre".

J'adore ces mecs avec le melon énorme qui font rien de bon pendant 10 ans et qui à la première micro-réussite reviennent en disant "voilà j'apporte une réponse à ceux qui ont voulu m'enterrer trop vite, à ceux qui m'ont critiqué sans me connaitre".
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je suis pas sûre comme beaucoup ici qu'il va exploser. Je crois qu'il est vraiment cono et qu'il va jamais rien faire de plus que des saisons à 8 buts dans des clubs de seconde zone
Mais comme notre club fait à jamais n'importe quoi, la raison voudrait que Sochaux le revende 23 millions à Arsenal alors que tout le monde nous rappellera qu'on l'a fourgué pour pas grand chose.
Mais comme notre club fait à jamais n'importe quoi, la raison voudrait que Sochaux le revende 23 millions à Arsenal alors que tout le monde nous rappellera qu'on l'a fourgué pour pas grand chose.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
Jordan = Ben Arfa = Grosse technique mais pas de cerveau = Nullard = Carrière ratée = Newcastle maximum.
- Champoul
Grosse technique
Non mais sérieux, il a jamais rien fait... HBA on sentait vraiment un potentiel, J. Ayew à part les dires de son frangin certainement pas des plus objectifs et de nos génies responsables de la formation, on a jamais vu de gestes techniques sensationnels, de sens tactique impressionnant ou d'une vision du jeu hors du commun. J. Ayew c'est Bamogo, un attaquant banal qui peut éventuellement marquer un but de temps en temps.

- PoF
Si si, techniquement, il est quand-même bon Jordan. Moins que Ben Arfa, c'est vrai... Mais ça reste un joueur de Futsal.
-
Je croyais beaucoup en lui mais je dois avouer qu'il n'a guere progressé depuis qu'il est dans le groupe!
Cela fait tout de meme 4 ans et à moins que tous les entraineurs soient aveugles, aucun n'a vu en lui un possible titulaire.
Tant mieux si on a "assuré" un pourcentage a la revente mais il a quand meme plus de chance d'exploser en prenant un vol sur Air Malaysia qu'en signant à lorient!
Cela fait tout de meme 4 ans et à moins que tous les entraineurs soient aveugles, aucun n'a vu en lui un possible titulaire.
Tant mieux si on a "assuré" un pourcentage a la revente mais il a quand meme plus de chance d'exploser en prenant un vol sur Air Malaysia qu'en signant à lorient!

- PoF
Le plus relou, ça reste l'excuse "Oui mais il est jeune, laissons-lui du temps....." que tous les "connaisseurs" sortent alors que non, il est pas jeune.
Il est pro à l'OM depuis 4 ans, presque 5. Ça fait un bail que "Oui mais il est jeune." devrait être devenu "Oui mais il est con."
Il est pro à l'OM depuis 4 ans, presque 5. Ça fait un bail que "Oui mais il est jeune." devrait être devenu "Oui mais il est con."
- Champoul
Ouai enfin techniquement ils sont tous bon les joueurs pro, même Mandanda il doit pas faire rire à un concours de jongles et de passement de jambes face à des plots.PoF a écrit :Si si, techniquement, il est quand-même bon Jordan. Moins que Ben Arfa, c'est vrai... Mais ça reste un joueur de Futsal.
Ce que j'entends pas bon techniquement, c'est pas de faire le mariole à l'entrainement face à des gars arrêté, c'est un mec capable, en match officiel, de faire la différence en 1 contre 1 et avec un pourcentage de réussite acceptable.
J. Ayew c'est sûr il provoque, mais 9/10 il se vautre et on perd le ballon. Pour moi c'est pas ça un mec bon techniquement. Et d'ailleurs ça se voit dans ses buts, c'est que des trucs de raccrocs, j'ai pas souvenir d'une action où il marque après avoir dribblé toute la défense, ou même d'un truc "plus simple" et plus typique pour un avant centre, genre départ dans le dos de la défense, contrôle dans la course, frappe et but.
- PoF
Je sais pas... Moi, je vois d'énormes différences techniques entre les joueurs pros à l'entraînement ou pendant les échauffements au stade.
Après, évidemment, le plus mauvais techniquement est surement 100 fois supérieur à un gars lambda comme toi ou moi, mais dans la conduite de balle et le toucher qu'un mec peut avoir, je vois des différences et Jordan est plutôt dans le haut du panier, je trouve.
Ceci étant, comme tu dis, la technique doit servir à quelque chose. Un match de foot, c'est pas du Futsal ou un concours de freestyle. Si t'es pas capable de te servir de ta facilité technique à bon escient pendant un match, alors effectivement, tu deviens un joueur moyennasse.
Après, évidemment, le plus mauvais techniquement est surement 100 fois supérieur à un gars lambda comme toi ou moi, mais dans la conduite de balle et le toucher qu'un mec peut avoir, je vois des différences et Jordan est plutôt dans le haut du panier, je trouve.
Ceci étant, comme tu dis, la technique doit servir à quelque chose. Un match de foot, c'est pas du Futsal ou un concours de freestyle. Si t'es pas capable de te servir de ta facilité technique à bon escient pendant un match, alors effectivement, tu deviens un joueur moyennasse.
- Tiger21
Tout à fait. La technique arrêtée c'est sympa à regarder, c'est cool, mais ça sert à rien. Ce qui compte, c'est la technique en mouvement, pendant le match (liée aussi à la vision du jeu et la rapidité d'exécution).PoF a écrit :Ceci étant, comme tu dis, la technique doit servir à quelque chose. Un match de foot, c'est pas du Futsal ou un concours de freestyle. Si t'es pas capable de te servir de ta facilité technique à bon escient pendant un match, alors effectivement, tu deviens un joueur moyennasse.
Zaïri était très bon techniquement, à l'entrainement. Il aurait eu sa place dans un cirque.
Non sans déconner, pour avoir côtoyé quelques très bons joueurs, j'en ai vu certains qui étaient phénoménaux à l'entrainement balle au pied, ils faisaient ce qu'ils voulaient arrêtés, et pourtant pendant les matchs, ça se voyait pas forcément. Des joueurs de Futsal quoi. Ces mecs ne sont pas allés loin.
Et d'autres pour lesquels tu ne te dis pas au premier abord "putain lui il est hyper fort techniquement", et pourtant en match, c'est ceux qui impressionnaient le plus techniquement. Parce qu'ils voyaient le jeu plus vite que tout le monde, parce qu'ils savaient bien avant de recevoir le ballon ce qu'ils allaient en faire, ce qui leur donnait beaucoup plus de temps pour exécuter leurs gestes.
Un passement de jambes, une belle roulette, un râteau ou 100 jongles des deux pieds en faisant mumuse avec différentes parties du corps, tout le monde est capable de le faire à un certain niveau.
Mais un geste technique efficace et utile en match, c'est autre chose.
Moi ma spécialité, c'était le grand pont dos à l'adversaire (lorsqu'il me collait au cul), extérieur pied droit pour lancer la balle sur la droite du défenseur, puis contournement par la gauche et récupération de la balle / ou l'inverse ; et le grand pont sur une passe longue à ras de terre, en faisant croire que je prenais la balle en partant vers le but, alors que je la laissais filer entre mes jambes, puis contournait l'adversaire pour la récupérer derrière. Et j'aimais bien passement de jambes, crochet opposé pour casser quelques reins

Oui oui, ce post est inutile dans son intégralité. Et ça vous pose un problème?

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
A la cour de récré tu te prenais pour Dennis Bergkamp en grosTiger21 a écrit :
Moi ma spécialité, c'était le grand pont dos à l'adversaire (lorsqu'il me collait au cul), extérieur pied droit pour lancer la balle sur la droite du défenseur, puis contournement par la gauche et récupération de la balle / ou l'inverse ; et le grand pont sur une passe longue à ras de terre, en faisant croire que je prenais la balle en partant vers le but, alors que je la laissais filer entre mes jambes, puis contournait l'adversaire pour la récupérer derrière.

Champoul, Tiger il se prenait pour un hollandais

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
Bergkamp.Tiger21 a écrit : Moi ma spécialité, c'était le grand pont dos à l'adversaire (lorsqu'il me collait au cul), extérieur pied droit pour lancer la balle sur la droite du défenseur, puis contournement par la gauche et récupération de la balle
Pelé.Tiger21 a écrit : et le grand pont sur une passe longue à ras de terre, en faisant croire que je prenais la balle en partant vers le but, alors que je la laissais filer entre mes jambes, puis contournait l'adversaire pour la récupérer derrière.
Il t'arrivait aussi de marquer de la main sur corner ?
- Tiger21
Jamais fait
J'ai déjà marqué de la Édit by Urba par contre.
Ça fait mal.

J'ai déjà marqué de la Édit by Urba par contre.
Ça fait mal.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Fake. Il aurait pas mis de majuscule.
- urba
Attention aux contrefaçons 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
Benedetto a écrit :A la cour de récré tu te prenais pour Dennis Bergkamp en grosTiger21 a écrit :
Moi ma spécialité, c'était le grand pont dos à l'adversaire (lorsqu'il me collait au cul), extérieur pied droit pour lancer la balle sur la droite du défenseur, puis contournement par la gauche et récupération de la balle / ou l'inverse ; et le grand pont sur une passe longue à ras de terre, en faisant croire que je prenais la balle en partant vers le but, alors que je la laissais filer entre mes jambes, puis contournait l'adversaire pour la récupérer derrière.
![]()
Champoul, Tiger il se prenait pour un hollandais

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tiger21
Nouvelles des Anciens
A l'époque, je ne connaissais pas Champoul virtuellement. Sinon, je n'aurais jamais osé.
Sent from my iPhone - El Tocardo

- Champoul
Dit-il alors qu'il a essayé de me vendre sur twitter
Jusqu'à ce soir, je pensais avoir trouvé un ami, je découvre en fait que c'est moi qui ai été découvert par un hollandais qui fait de la traite ardéchoise

Jusqu'à ce soir, je pensais avoir trouvé un ami, je découvre en fait que c'est moi qui ai été découvert par un hollandais qui fait de la traite ardéchoise

- Tiger21
Nouvelles des Anciens
Tu es loin d'avoir tout découvert.
Tout cela ne fait que commencer.
Tout cela ne fait que commencer.

- Benedetto
Brandao file à Bastia
Brandao ne quitte pas la Ligue 1. L'ancien attaquant de l'OM passe de Saint-Etienne à Bastia. Le Brésilien a signé hier un contrat d'un an assorti d'une saison supplémentaire en option. Les Olympiens pourraient donc retrouver Brandao sur leur route à l'occasion du premier match de la saison le 9 août à Bastia.
http://www.mediafootmarseille.fr/
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et finalement Brandao ne va pas à Bastia !!
Enfin peut être pas !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/487050

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/487050
Alors que Bastia a annoncé que le transfert de Brandao était annulé parce que l'AS Saint-Etienne avait «réclamé une indemnité de transfert», les Verts ont indiqué dans un communiqué que, «contrairement à ce qu’affirme le club corse, les dirigeants de l’ASSE n’ont jamais demandé d’indemnité de transfert concernant Brandao». «En revanche, le SC Bastia n’a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 euros», a ajouté l’ASSE. Selon nos informations, les deux clubs continuent toutefois de discuter au sujet de l’attaquant brésilien et tentent de trouver un accord.
- Syd
Sauf que maintenant c'est signé et officiel 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- JoeyOM
Nice : S.Diawara va signer
Après avoir entretenu sa condition physique à Aix-en-Provence, l'ancien défenseur olympien Souleymane Diawara (35 ans) est sur le point de s'engager avec l'OGC Nice. Il est d'ailleurs actuellement dans la cité azuréenne afin de régler les ultimes détails de son transfert.
LaProvence
- Syd
Oh bordel, et qui c'est qui va se le coltiner dans les soirées niçoises et cannoises ? 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- si-ma-tante-en-avait
Signer un contrat avec des stroboscopes qui tournent, ça doit pas être facile.