Je suis bien triste pour lui, c'était vraiment un mec sympa ! Il se prenait pas la tête ... Bref des joueurs comme on en fait plus beaucoup de nos jours
une pensée à sa famille
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il a maigri Waddle depuis la dernière fois que je l'ai vu
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
L'Equipe a écrit :L'ancien capitaine du Raja Casablanca, Amine Erbati, qui avait accusé le club d'avoir voulu acheter des matches, a été condamné lundi par un tribunal marocain pour «diffamation» et devra verser près de 30.000 euros. En septembre dernier, dans un entretien à un quotidien marocain, l’ancien de l’Olympique de Marseille (2008), dont le contrat n'a pas été renouvelé avec le Raja, avait affirmé avoir été missionné à plusieurs reprises pour corrompre des joueurs adverses lors de la saison 2012-13. Après un procès de huit mois, marqué par de multiples reports et au cours duquel il ne s'est jamais présenté, le joueur de 33 ans est donc fixé. (Avec AFP)
Encore un joueur recruté sous la tutelle d'Anigo !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Wow, interview très sympa
De manière générale, j'aurais lu d'excellents papiers sur et autour de cette Coupe du Monde, et ce même sur le site de lequipe
A la demande de l'actionnaire majoritaire de l'AJ Auxerre Emmanuel Limido, Basile Boli, 47 ans, va jouer un rôle de conseiller du club et aider au développement des activités de formations. «Mon rôle sera de vendre l'expertise auxerroise en termes de formation, de convaincre des clubs étrangers d'investir dans le savoir-faire de l'AJA, explique l'ancien défenseur international qui a évolué à Auxerre de 1983 à 1990. Je suis moi-même issu de la "Pyramide" (l'ancien centre de formation bourguignon) et, à Londres, où je me trouve pour quelques jours, je vais rencontrer des représentants de plusieurs grands clubs anglais pour essayer de concrétiser les premières retombées.»
Physiquement, il suivrait le p'tit Taiwo.
C'est tactiquement le problème. Il comprendrait la consigne mais avec sa mémoire de poisson rouge il l'oublierait la 2° fois
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Taiwo à part son physique, franchement c'était très très léger. Le voir signer dans un championnat où la tactique est au dessus de tout, c'était assez dingue. Un peu comme si tu engages un taliban pour le foutre sommelier dans un restau casher. Je me souviendrais du match à domicile contre l'OL. Quand je dis match, je suis sympa. C'était plutôt un défonçage de cul avec un Taiwo dans un autre fuseau horaire niveau replacement. Je pense que Bielsa serait capable de l'abattre en plein match.
Supersonic a écrit :il devait pas signer en algérie ?
Si mais il a rencontré un problème au dessus du Mali
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Taiwo à part son physique, franchement c'était très très léger. Le voir signer dans un championnat où la tactique est au dessus de tout, c'était assez dingue. Un peu comme si tu engages un taliban pour le foutre sommelier dans un restau casher. Je me souviendrais du match à domicile contre l'OL. Quand je dis match, je suis sympa. C'était plutôt un défonçage de cul avec un Taiwo dans un autre fuseau horaire niveau replacement. Je pense que Bielsa serait capable de l'abattre en plein match.
Supersonic a écrit :il devait pas signer en algérie ?
d'après le joueur il y aurait eu des "zones d'ombres"
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Mercato – Brandao ok avec Bastia !
Vendredi 25 juillet 2014 à 09:06 Dans : Bastia - Saint Etienne
L’attaquant brésilien de l’AS St Etienne, Brandao (33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015), aurait donné son accord pour rejoindre le Sporting Bastia selon le 10Sport.
L’ancien buteur de l’OM aurait finalement accepté une offre de contrat portant sur 2 saisons, soit jusqu’en juin 2016, avec un salaire annuel de 450 000 euros.
Il ne resterait plus à Brandao à s’entendre avec le club stéphanois sur les conditions de la résiliation de sa dernère année de contrat.
Et puis plus rien, de la part de benayoun, parfait sophiste, faut dire QUE LES ARGUMENTS EN FAVEUR des crimes d'enfants ont toujours été rares ...
Bravo Barton !!!