Selon @mlactu, l'OM a demandé à l'agglomération de Montpellier de jouer le match #OMMHSC (2ème journée)....à la Mosson et donc à Montpellier ! #TeamOM
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 47 min
Le président de l'agglo de Montpellier aurait donné son accord à l'OM ainsi que Nicollin le président du MHSC #TeamOM #OMMHSC via @Mlactu
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 40 min
La demande de l'OM à Montpellier pour utiliser La Mosson concerne #OMMHSC mais également la suite de la saison #TeamOM via @Mlactu
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 36 min
Concernant #OMMHSC, le match serait alors bien sur considéré comme joué à domicile (à l'OM) et non pas inversé #TeamOM #Vélodrome
Cf article ci-dessous : http://www.mlactu.fr/une-actualite/lom- ... 04/1224707
MLACTU a écrit :L’OM veut jouer à la Mosson
INFO MLACTU – L’Olympique de Marseille veut jouer à Montpellier au stade de la Mosson, où évolue également le MHSC. Selon nos informations, une demande a été formulée en ce sens par l’OM auprès de Montpellier Agglomération, propriétaire du stade de la Mosson, en tout cas pour que la rencontre OM/MHSC se dispute non pas au Vélodrome mais à la Mosson ! “En relation avec Louis Nicollin, j’ai donné mon accord à l’Olympique de Marseille”, explique Philippe Saurel, président de Montpellier agglomération, joint par Mlactu.fr. L’OM refuse en effet de payer 381 000 euros par match la location du stade Vélodrome, conformément au nouveau tarif voté par la mairie de Marseille en conseil municipal. Le club est entré dans un véritable bras de fer avec la municipalité.
L’OM veut jouer à la Mosson. Une demande en ce sens a été formulée auprès de l’agglomération de Montpellier, propriétaire du stade dans lequel évolue le MHSC, pour disputer le match OM/MHSC du 16 août au stade de la Mosson et pas au Vélodrome. La demande a été acceptée, comme le confirme Philippe Saurel, président de Montpellier Agglomération, à Mlactu.fr : “En relation avec Louis Nicollin, j’ai donné mon accord à l’Olympique de Marseille”. Si l’OM poursuivait son bras de fer, d’autres rencontres qui devaient se dérouler au stade Vélodrome pourraient être délocalisées. Le stade de la Mosson reste une possibilité, tout comme le stade des Costières de Nîmes. En particulier pour le 27 septembre car les deux clubs, l’OM et le MHSC, évoluent ce jour-là à domicile… à moins de prévoir un match le vendredi soir et un autre le dimanche soir, ce qui ne serait pas impossible vue l’affiche OM/ASSE ! Mais d’ici là, l’OM aura peut-être gagné son bras de fer avec la mairie de Marseille et évoluera peut-être de nouveau au stade Vélodrome.