Mais pourquoi vous pleurez les gars

Nanardstef a écrit :Et comment résister à la tentation d'échanger, ne serait ce que sur l'OM ?
Nanardstef a écrit :Mais pourquoi les gens s'en vont comme ça ?
Voilà pourquoi.Tiger21 a écrit :
Et les Backstreet Boys, t'aime bien les Backstreet Boys???
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'avais prévenu….Doumé a écrit :Nanardstef a écrit :Mais pourquoi les gens s'en vont comme ça ?Voilà pourquoi.Tiger21 a écrit :
Et les Backstreet Boys, t'aime bien les Backstreet Boys???
Tu nous considères uniquement comme des bouches trous en faitG.bédécarrax a écrit :Moi je les envie, ceux qui s'en vont. C'est qu'ils ont autre chose à foutre de leur vie, et j'aimerais tant avoir quelque chose d'autre à foutre de ma vie
G.bédécarrax a écrit :Moi je les envie, ceux qui s'en vont. C'est qu'ils ont autre chose à foutre de leur vie, et j'aimerais tant avoir quelque chose d'autre à foutre de ma vie
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
G.bédécarrax a écrit : Mais c'est vraiment une partie de moi que j'aimerais laisser derrière.
On n'est pas obliger de suivre le football pour rester sur OMForum, on est au moins 30 20 10 dans ce casJules a écrit :Urba pourra en témoigner, je ne suis pas quelqu'un de fiable![]()
Plus sérieusement, la vie fait que... on commence à bosser, on se trouve une copine
le foutche et l'OM occupent une place un peu moins importante... bref, je m'y suis (un peu trop) adonné à une période de ma vie, je suis ensuite tombé dans l'excès inverse, mais ce forum et les gens qui le font le vivre resteront toujours particuliers à mes yeux...
Effectivement, on peut toujours trouver le temps de passer, ne serait-ce que pour faire un p'tit coucou, mais on en revient au début du message, je ne suis pas une personne fiablec'est malheureusement un mauvais trait de ma personnalité, j'ai beaucoup de mal à garder contact IRL ou virtuellement parlant
:confessionsintimes:
Aucun rapportKieros a écrit :J'ai failli me barrer plein de fois de ce forum, en me disant que j'avais dépassé le QI nécessaire pour suivre du foot
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est ta copine qui doit être ravie d'apprendre que t'es pas fiable.
J'en connais un qui va souvent se faire troller par TigerKieros a écrit :Tu as lu mon post en entier avant de blaser ?Tu es sûr que tu l'as bien compris ?
Peut-être! comme dirait Christian Jean-Pierre.Tiger21 a écrit :Bédé, je ne sais jamais quand tu es sérieux / sincère... je pense que tu es sincère 100% du temps, mais je n'en ai aucune preuve. Je me trompe?
Je sais pas, je n'ai lu que 27% de ton postKieros a écrit :Tu as lu mon post en entier avant de blaser ?Tu es sûr que tu l'as bien compris ?
Même pas peurBenedetto a écrit :J'en connais un qui va souvent se faire troller par TigerKieros a écrit :Tu as lu mon post en entier avant de blaser ?Tu es sûr que tu l'as bien compris ?
G.bédécarrax a écrit :Je suis fou. C'était un trait de caractère mignon quand j'étais jeune, une petite fêlure qui me donnait du charme mais qui a pris un tour plus grave avec l'âge, la mort soudaine et violente de ma mère ayant accéléré le processus. De manière générale, j'ai compris qu'on ne s'accommode pas de ses défauts : ils nous dévorent.
Je parlais de nous. Pas de toiMarsman a écrit :Tiger> On te supporte, on ne te comprend pas.
Je suis nous.Tiger21 a écrit :Je parlais de nous. Pas de toiMarsman a écrit :Tiger> On te supporte, on ne te comprend pas.