Mais pourquoi vous pleurez les gars
Les nouvelles des gens pas là...
- Champoul
 - Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: les nouvelles des gens pas la ...
Moi en tout cas, je ne partirai pas comme ça  

j'ai dit que je ne partais pas 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎ 
						- Nanardstef
 - Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Pareil ... je comprends parfaitement les départs, les retraits ... il existe 1000 bonnes raisons à cela (même si j'en serais personnellement incapable ... j'avais essayé 3 semaines au Pérou avec TSPH et j'ai craqué à plus de 3000 m d'altitude devant un cyber café ! 
 ). Mais ça pourrait se traduire par des visites ponctuelles, comme viens de le faire votre Jules !
Après les 6 premiers mois avec une nouvelle copine, on retrouve du temps non ? Et quand un bébé arrive, on s'emmerde tellement parfois à attendre pendant les siestes ... Après 3 mois de job, on veut souvent s'aérer la tronche non ? Et comment résister à la tentation d'échanger, ne serait ce que sur l'OM ?

Après les 6 premiers mois avec une nouvelle copine, on retrouve du temps non ? Et quand un bébé arrive, on s'emmerde tellement parfois à attendre pendant les siestes ... Après 3 mois de job, on veut souvent s'aérer la tronche non ? Et comment résister à la tentation d'échanger, ne serait ce que sur l'OM ?
- Champoul

Nanardstef a écrit :Et comment résister à la tentation d'échanger, ne serait ce que sur l'OM ?
						- 
				Doumé
 - Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Nanardstef a écrit :Mais pourquoi les gens s'en vont comme ça ?
Voilà pourquoi.Tiger21 a écrit :
Et les Backstreet Boys, t'aime bien les Backstreet Boys???
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
						- Tiger21
 - Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Arrête Doumé, mes beaux-parents écoutent des chants corses. Quand je vais chez eux et qu'ils sortent le CD après le repas pour une bonne digestion pendant la sieste, je vais promener le chienchien dehors direct... et je reviens looooongtemps après...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Camarguais

J'avais prévenu….Doumé a écrit :Nanardstef a écrit :Mais pourquoi les gens s'en vont comme ça ?Voilà pourquoi.Tiger21 a écrit :
Et les Backstreet Boys, t'aime bien les Backstreet Boys???
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
						Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- G.bédécarrax
 - Exclu de toute licence artistique

Moi je les envie, ceux qui s'en vont. C'est qu'ils ont autre chose à foutre de leur vie, et j'aimerais tant avoir quelque chose d'autre à foutre de ma vie 

- Hyde

C'est vrai. Moi je suis d'accord avec l'analogie du bar.
"Farpaitement! Machin a raison!"
						- Champoul

Donc on peut dire "je m'enfile la petite soeur et j'y vais" sans passer pour un détraqué sexuel 
 Bon à savoir 

Tu nous considères uniquement comme des bouches trous en faitG.bédécarrax a écrit :Moi je les envie, ceux qui s'en vont. C'est qu'ils ont autre chose à foutre de leur vie, et j'aimerais tant avoir quelque chose d'autre à foutre de ma vie
						- Tiger21

G.bédécarrax a écrit :Moi je les envie, ceux qui s'en vont. C'est qu'ils ont autre chose à foutre de leur vie, et j'aimerais tant avoir quelque chose d'autre à foutre de ma vie
C'est drôle, mais ce n'est pas forcément vrai.
Ici, beaucoup ont une vie bien remplie. Mais l'OM est une passion, et/ou le forum un plaisir. La majorité ne vient pas ici par défaut ou parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, mais parce qu'ils aiment échanger sur l'OM, ou sur tout autre sujet d'ailleurs, avec des forumeurs qu'ils apprécient. C'est un moment de détente, de partage, de rires...
C'est mon cas également. Même les périodes où j'ai très peu de temps de libre, je passe sur le forum, car le lire et échanger est un plaisir, un hobby qui me détend, au même titre que jouer au foot, promener mon chien par une superbe soirée d'été, faire du vélo dans la forêt avec ma chère et tendre, lire un bon livre devant la cheminée un dimanche pluvieux d'hiver, etc etc etc...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax

Oui oui, bien entendu 
 C'est je pense vrai pour la majorité des inscrits, qui ont une vie bien remplie et continuent pourtant de fréquenter ces lieux, à hauteur de leur envie/disponibilité. Et ceux qui sont partis, c'est généralement qu'ils n'ont plus envie de venir.
Mon cas est un peu différent. J'ai une vie totalement vide (et pourtant bien trop pleine - et insupportablement courte), je hais environ la moitié des participants du forum (j'en avais fait la liste dans un topic honteusement censuré dans la minute), je n'ai au fond rien à foutre là. Pourtant je reviens, par pur plaisir narcissique je suppose. C'est une question d'équilibre plus que d'habitude en tous cas. Mais c'est vraiment une partie de moi que j'aimerais laisser derrière.

Mon cas est un peu différent. J'ai une vie totalement vide (et pourtant bien trop pleine - et insupportablement courte), je hais environ la moitié des participants du forum (j'en avais fait la liste dans un topic honteusement censuré dans la minute), je n'ai au fond rien à foutre là. Pourtant je reviens, par pur plaisir narcissique je suppose. C'est une question d'équilibre plus que d'habitude en tous cas. Mais c'est vraiment une partie de moi que j'aimerais laisser derrière.
- Tiger21

Bédé, je ne sais jamais quand tu es sérieux / sincère... je pense que tu es sincère 100% du temps, mais je n'en ai aucune preuve. Je me trompe?

- si-ma-tante-en-avait

G.bédécarrax a écrit : Mais c'est vraiment une partie de moi que j'aimerais laisser derrière.
Laisse ton cul, ça pourrait intéresser certains. (plus que ce que tu ne pourrais le penser)
- butterfly15

Mon poulet est déjà repartit 

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - si-ma-tante-en-avait

Quelques trucs à apprendre, ne jamais s'attacher à quelqu'un. Ne pas connaitre son prénom. Voir en lui quelqu'un de nuisible....

- butterfly15

Je voulais rebondir sur ce que tu as dit avec une vanne culinaire qu'on aurait pu interpréter comme antisémite 
 , mais Nyrod veille alors  

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Jules

Urba pourra en témoigner, je ne suis pas quelqu'un de fiable 

Plus sérieusement, la vie fait que... on commence à bosser
 , on se trouve une copine 
 le foutche et l'OM occupent une place un peu moins importante... bref,  je m'y suis (un peu trop) adonné à une période de ma vie, je suis ensuite tombé dans l'excès inverse, mais ce forum et les gens qui le font le vivre resteront toujours particuliers à mes yeux... 
Effectivement, on peut toujours trouver le temps de passer, ne serait-ce que pour faire un p'tit coucou, mais on en revient au début du message, je ne suis pas une personne fiable
 c'est malheureusement un mauvais trait de ma personnalité, j'ai beaucoup de mal à garder contact IRL ou virtuellement parlant 
 :confessionsintimes:

Plus sérieusement, la vie fait que... on commence à bosser
Effectivement, on peut toujours trouver le temps de passer, ne serait-ce que pour faire un p'tit coucou, mais on en revient au début du message, je ne suis pas une personne fiable
 La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- si-ma-tante-en-avait

C'est ta copine qui doit être ravie d'apprendre que t'es pas fiable.

- Kieros

On n'est pas obliger de suivre le football pour rester sur OMForum, on est au moins 30 20 10 dans ce casJules a écrit :Urba pourra en témoigner, je ne suis pas quelqu'un de fiable![]()
Plus sérieusement, la vie fait que... on commence à bosser, on se trouve une copine
le foutche et l'OM occupent une place un peu moins importante... bref, je m'y suis (un peu trop) adonné à une période de ma vie, je suis ensuite tombé dans l'excès inverse, mais ce forum et les gens qui le font le vivre resteront toujours particuliers à mes yeux...
Effectivement, on peut toujours trouver le temps de passer, ne serait-ce que pour faire un p'tit coucou, mais on en revient au début du message, je ne suis pas une personne fiablec'est malheureusement un mauvais trait de ma personnalité, j'ai beaucoup de mal à garder contact IRL ou virtuellement parlant
:confessionsintimes:
J'ai failli me barrer plein de fois de ce forum, en me disant que j'avais dépassé le QI nécessaire pour suivre du foot, ou que pour progresser intellectuellement, je ferais mieux de passer mon temps à lire des lignes de Schopenhauer dans un livre plutôt que celles de Neosnipe sur OMForum.
Mais ça n'est pas vrai. Pour moi le football n'est qu'un prétexte pour se réunir et digresser d'autre chose, d'apprendre des trucs finalement assez profonds sur soi-même et les autres et puis surtout, prendre du plaisir en partageant ensemble.
- Tiger21

Aucun rapportKieros a écrit :J'ai failli me barrer plein de fois de ce forum, en me disant que j'avais dépassé le QI nécessaire pour suivre du foot

- Kieros

Tu as lu mon post en entier avant de blaser ? 
 Tu es sûr que tu l'as bien compris ?

- Nyrod

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est ta copine qui doit être ravie d'apprendre que t'es pas fiable.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
						OMForum.com
- Benedetto

J'en connais un qui va souvent se faire troller par TigerKieros a écrit :Tu as lu mon post en entier avant de blaser ?Tu es sûr que tu l'as bien compris ?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
						- G.bédécarrax

Peut-être! comme dirait Christian Jean-Pierre.Tiger21 a écrit :Bédé, je ne sais jamais quand tu es sérieux / sincère... je pense que tu es sincère 100% du temps, mais je n'en ai aucune preuve. Je me trompe?
Je suis fou. C'était un trait de caractère mignon quand j'étais jeune, une petite fêlure qui me donnait du charme mais qui a pris un tour plus grave avec l'âge, la mort soudaine et violente de ma mère ayant accéléré le processus. De manière générale, j'ai compris qu'on ne s'accommode pas de ses défauts : ils nous dévorent.
- Tiger21

Je sais pas, je n'ai lu que 27% de ton postKieros a écrit :Tu as lu mon post en entier avant de blaser ?Tu es sûr que tu l'as bien compris ?
Le simple fait que tu ais déjà pu te dire "je suis désormais trop intelligent pour suivre du foot" me déçoit

- Tiger21

Même pas peurBenedetto a écrit :J'en connais un qui va souvent se faire troller par TigerKieros a écrit :Tu as lu mon post en entier avant de blaser ?Tu es sûr que tu l'as bien compris ?
J'ai déjà perdu toute estime de la majorité des membres ici. Trop tard pour me refaire la cerise, la première impression reste toujours ancrée au fond de chaque individu.
Heureusement, je peux compter sur vous (i.e. nous) pour qu'une minorité me comprenne toujours
G.bédécarrax a écrit :Je suis fou. C'était un trait de caractère mignon quand j'étais jeune, une petite fêlure qui me donnait du charme mais qui a pris un tour plus grave avec l'âge, la mort soudaine et violente de ma mère ayant accéléré le processus. De manière générale, j'ai compris qu'on ne s'accommode pas de ses défauts : ils nous dévorent.

- Marsman

Tiger> On te supporte, on ne te comprend pas. 
Sinon, c'est combien le QI max pour rester ici ?

Sinon, c'est combien le QI max pour rester ici ?

- si-ma-tante-en-avait

Dès que tu as assez de QI pour connaitre de toi même le QI max.

- Tiger21

Je parlais de nous. Pas de toiMarsman a écrit :Tiger> On te supporte, on ne te comprend pas.

- Marsman

Je suis nous.Tiger21 a écrit :Je parlais de nous. Pas de toiMarsman a écrit :Tiger> On te supporte, on ne te comprend pas.