J'ai balançé quelques posts ce weekend en promettant de me présenter. C'est maintenant presque fait et un jour d'armistice en plus

Pas de présentation minimaliste comme un certain 0.123 "bonjour à tous j'habite en Aquitaine" bien que l'effet soit saisissant. Moi, j'habite à Paris 6eme et je vois la tour Montparnasse de chez moi.
Pas de roman fleuve non plus. Je reprends le présentation "à l'ancienne".
Bondzilla c'est mon pseudo. C'est un cocktail des 3 premières lettres de mon nom, des dernières lettres d'un navigateur web et d'une erreur de frappe d'un collègue. Mais mon vrai nom c'est Bondzilla Interista.
L'avatar décrit une scène intime dans un couple de camèlèons. J'aime bien le camèlèon, car il sait s'adapter à tous les milieux.
J'ai connu votre forum au Parc ce soir du 26 Octobre pendant un non-match en discutant avec des gens sympas que je connais bien (2 "droit au buts" et un lyonnais) et qui sont restés assis toute la soirée. J'ai parcouru le site et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y règne

Bon j'accouche quand meme. J'ai 37 ans, je suis marié à une rital et vous l'avez déjà compris, ça fait encore un parisien sur le site

Je ne vais refaire l'histoire de nos clubs respectifs. Mais je trouve bien dommage que Marseille comme Saint Etienne n'aient plus des équipes à la hauteur de leur public. Et Paris n'a pas besoin d'un grand club pour assoir son prestige à l'ètranger. Enfin le foot c'est beau et j'éspère quand meme voir bientot tout ce petit monde en haut de l'affiche.