Lundi 11 Novembre 2002, 23h08 ...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
bondzilla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Lundi 11 Novembre 2002, 23h08 ...

Message par bondzilla »

... bonsoir à tous :beer:

J'ai balançé quelques posts ce weekend en promettant de me présenter. C'est maintenant presque fait et un jour d'armistice en plus :smilej: .

Pas de présentation minimaliste comme un certain 0.123 "bonjour à tous j'habite en Aquitaine" bien que l'effet soit saisissant. Moi, j'habite à Paris 6eme et je vois la tour Montparnasse de chez moi.

Pas de roman fleuve non plus. Je reprends le présentation "à l'ancienne".

Bondzilla c'est mon pseudo. C'est un cocktail des 3 premières lettres de mon nom, des dernières lettres d'un navigateur web et d'une erreur de frappe d'un collègue. Mais mon vrai nom c'est Bondzilla Interista.
L'avatar décrit une scène intime dans un couple de camèlèons. J'aime bien le camèlèon, car il sait s'adapter à tous les milieux.

J'ai connu votre forum au Parc ce soir du 26 Octobre pendant un non-match en discutant avec des gens sympas que je connais bien (2 "droit au buts" et un lyonnais) et qui sont restés assis toute la soirée. J'ai parcouru le site et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y règne :winkv: .

Bon j'accouche quand meme. J'ai 37 ans, je suis marié à une rital et vous l'avez déjà compris, ça fait encore un parisien sur le site :evil: . Mais un certain pari(s)go poste régulièrement ici et semble avoir été bien accepté.

Je ne vais refaire l'histoire de nos clubs respectifs. Mais je trouve bien dommage que Marseille comme Saint Etienne n'aient plus des équipes à la hauteur de leur public. Et Paris n'a pas besoin d'un grand club pour assoir son prestige à l'ètranger. Enfin le foot c'est beau et j'éspère quand meme voir bientot tout ce petit monde en haut de l'affiche.

:capo: T<span style='color:cyan'>hat's</span>
La vie est trop courte pour etre prise au sérieux
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

Apparemment, c'est moi qui suis de garde ce soir ! :winkv:
Alors bienvenue :beer:
Si tu as le courage de tenir quelques mois pour te faire à tous les olibrius qui fréquentent le site, tu trouveras ici un endroit où il fait bon vivre. Et comme c'est une année faste, on honorera celle-ci par un titre.
Tu vois, les Marseillais sont toujours mesurés ! :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Encore un parisien sur le site ! :evil: Y en a marre ! :mad:

lol2 mdr2 mdr3

Bon bah bienvenue à toi l'ami, tu sais, nous on s'en fout un peu des couleurs à partir du moment où tu tiens des propos sensés. Ca semble bien être ton cas, donc... :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<span style='color:blue'>[c<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>o</span>l<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>or</span><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>=</span>[i[IMG]mg[/img</span>
:beer:
Invité

Message par Invité »

... bonsoir à tous  :beer:
Ouais c'est ca... Salut... :roll:
  J'ai balançé quelques posts ce weekend en promettant de me présenter. C'est maintenant presque fait et un jour d'armistice en plus :smilej: .
<a href='http://www.construire.ch/SOMMAIRE/0152/52doss.htm' target='_blank'>http://www.construire.ch/SOMMAIRE/0152/52doss.htm</a> :nawak:
  Pas de présentation minimaliste comme un certain 0.123 "bonjour à tous j'habite en Aquitaine" bien que l'effet soit saisissant. Moi, j'habite à Paris 6eme et je vois la tour Montparnasse de chez moi.
Quand le taux de pollution le permet... :dead:

Pas de roman fleuve non plus. Je reprends le présentation "à l'ancienne".
Oui parce que là, ca commence quand meme a etre un peu long ! :grinj:
  Bondzilla c'est mon pseudo. C'est un cocktail des 3 premières lettres de mon nom, des dernières lettres d'un navigateur web et d'une erreur de frappe d'un collègue. Mais mon vrai nom c'est Bondzilla Interista.
mdr3 mdr3 mdr3

Bon sinon, vive Platini, Boniek, Zidane, Del Piero, Trezegol, et tutti cuanti ! :grinj:

L'avatar décrit une scène intime dans un couple de camèlèons. J'aime bien le camèlèon, car il sait s'adapter à tous les milieux.
Normal avec un pseudo pareil...
 J'ai connu votre forum au Parc ce soir du 26 Octobre pendant un non-match en discutant avec des gens sympas que je connais bien (2 "droit au buts" et un lyonnais) et qui sont restés assis toute la soirée. J'ai parcouru le site et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y règne  :winkv: .
:blaz:
Bon j'accouche quand meme. J'ai 37 ans, je suis marié à une rital et vous l'avez déjà compris, ça fait encore un parisien sur le site  :evil: . Mais un certain pari(s)go poste régulièrement ici et semble avoir été bien accepté.
Ah ben quand meme... :beer: Bienvenue a toi dans ce monde merveilleux. Ici c'est tous les jours le Printemps, C'est le pays joyeux des supporters heureux, des modos gentils, ... Oui !! C'est un Paradis !

Ce jardin n'est pas loin car il suffit d'une bonne connexion pour que tout, tout près de vous poussent ses polemiques, ses rires et ses Night Clubs

mdr3

Je ne vais refaire l'histoire de nos clubs respectifs. Mais je trouve bien dommage que Marseille comme Saint Etienne n'aient plus des équipes à la hauteur de leur public. Et Paris n'a pas besoin d'un grand club pour assoir son prestige à l'ètranger. Enfin le foot c'est beau et j'éspère quand meme voir bientot tout ce petit monde en haut de l'affiche.

:capo: T<span style='color:cyan'>hat's</span>

:eek: :eek: :eek:

Joli coup là !! En plus il essaye de s'attirer d'entrée la sympatie du webmaster ! Si c'est pas du fayotage ca j'm'y connais pas !! lol2

Vive le foot sur France 2... :capo: Gerard passe moi un ricard !! lol2

Re-bienvenue !!! :beer:
chauvet

Message par chauvet »

bon on aura compris BONZILLA c'est la femme de VINCE
que je ne savais pas italien :grinj:

bienvenue à toi!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Squal

Message par Squal »

salut à toi james bondzilla :fuck2:

putain la chance, marié à une italienne, elle cuisine bien au moins...???? :???: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Vince :???:
Invité

Message par Invité »

salut bodzilla :beer: alors tu as sauté le pas (je confirme que bodzilla n'est pas vince je l'ai vu de mes yeux)

par contre t'es pas obligé de nous balancé ton niveau social a la gueule (monsieur habite le 6 eme) pour les non marseillais c'est un des quartiers les plus chic de la capitale :fuck2:
bienvenue a toi :winkv:
bondzilla

Message par bondzilla »

Ouais c'est ca... Salut...  :roll:  
putain l'acceuil ... trop touché là :peur:

Bon sinon, vive Platini, Boniek, Zidane, Del Piero, Trezegol, et tutti cuanti !  :grinj:  
... tutti quanti :smilej: , avec un "q" comme "dans l'cul lulu" lol2 !!!

Ah ben quand meme...  :beer: Bienvenue a toi dans ce monde merveilleux. Ici c'est tous les jours le Printemps, C'est le pays joyeux des supporters heureux, des modos gentils, ... Oui !! C'est un Paradis !  
Ah quand meme :fumi: !!!

Joli coup là !! En plus il essaye de s'attirer d'entrée la sympatie du webmaster ! Si c'est pas du fayotage ca j'm'y connais pas !!  lol2  
Je joue seulement en national :hide:
Invité

Message par Invité »

Vince :???:
butterfly15

Message par butterfly15 »

WELCOME :champ:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin

Message par Pouin »

Welcome ici ! :beer:

Bienvenue a toi dans ce monde merveilleux. Ici c'est tous les jours le Printemps, C'est le pays joyeux des supporters heureux, des modos gentils, ... Oui !! C'est un Paradis !  
:smilej:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

belle présentation :beer: et bienvenu ici

nb moi, de chez moi, je vois des choses (beaucoup) plus grandes et (beaucoup) plus belle que les tours montparnasse et effeil réunies :langue:
mercililian

Message par mercililian »

Bonjour, enchanté, Bondzilla. Moi c'est ML :smilej:
Squal

Message par Squal »

vince :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
dany

Message par dany »

Tiens, un Parisien cérébré
Soit le bienvenu Bondzilla.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
vacaloca

Message par vacaloca »

salut parisien! j'espère que tu te plairas sur le forum!
:ange?:
Invité

Message par Invité »

J'l'ai rencontré j'l'ai rencontré !!! :redhot: :redhot:

M'enfin je sais pu c'était lequel des 3 ... :???: :grinj:

Welcome here bondy :beer: (j'peux t'appeler bondy??? :peur: :grinj: )
bondzilla

Message par bondzilla »

<span style='color:blue'>[c<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>o</span>l<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>or</span><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>=</span>[i[IMG]mg[/img</span>

Salut l'artiste :thumbup2:! Ca veut dire <span style='color:cyan'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>b</span></span>
bondzilla

Message par bondzilla »

M'enfin je sais pu c'était lequel des 3 ... :???: :grinj:

Welcome here bondy :beer:  (j'peux t'appeler bondy???  :peur:  :grinj: )
Ca devait etre le parisien. Y'en avait qu'un :mur: ... bondy? si tu veux coco :smilej:. On m'appelle aussi Gorgon Emile Francesco Zolla, Aston Villa , God Zilla fous foyez pas ?, Gerard passe moi un ricard ...
Invité

Message par Invité »

:blaz: Sans blague j'avais pas compris que c'était le parisien... :roll:

:grinj:
Invité

Message par Invité »

Rememorons nous la scene... La date : 26 oct. 2002, la ville : Paris, le lieu : un bar avenue de la Grande Armée, l'occasion : un match que nous n'aurions jamais du perdre si David Vincent n'avait pas rencontr... :???:

Hum bon... alors autour de la table et dans le sens des aiguilles d'une montre nous avions... parisgo - canto - un OM - Bondy - une quenelle - Moi meme personnellement moi - un gus que j'connais pas - toi meme personnellement toi - une bande de parisiens agressifs armés de battes et de couteaux et enfin waff qui faisait du social ! :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

:eek: :eek: :eek:
Ardechois

Message par Ardechois »

ça tombe bien.
J'ai sorti Mozilla pour te souhaiter la bienvenue ici.
Invité

Message par Invité »

Rememorons nous la scene... La date : 26 oct. 2002, la ville : Paris, le lieu : un bar avenue de la Grande Armée, l'occasion : un match que nous n'aurions jamais du perdre si David Vincent n'avait pas rencontr... :???:

Hum bon... alors autour de la table et dans le sens des aiguilles d'une montre nous avions... parisgo - canto - un OM - Bondy - une quenelle - Moi meme personnellement moi - un gus que j'connais pas - toi meme personnellement toi - une bande de parisiens agressifs armés de battes et de couteaux et enfin waff qui faisait du social ! :grinj:
Mouais... okay là c'est plus clair... Je revois absolument pas sa tête mais ok, on va dire que... :grinj:
dany

Message par dany »

Arrète de regarder les culs Baron :grinj:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je suis assez flatté de ta signature</span> :blush:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Arrète de regarder les culs Baron :grinj:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je suis assez flatté de ta signature</span> :blush:
mdr3 mdr3 mdr3 J'y peux rien c'est plus fort que moi... Tiens d'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui, VOUS ME CROIREZ SI VOUS VOULEZ :grinj: , au resto, y'avait un serveur genre playboy des Feux de l'amour qui se dandinait devant moi là, avec un p'tit coup à gauche, un p'tit coup à droite, bah j'ai pas pu m'empêcher d'admirer le spectacle lol2

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PS : pour le reste j't'envoie mon tel par mp, on verra ce qu'on pourra faire ensemble :blush: :grinj: lol2 </span>
Invité

Message par Invité »

:bye: je le connais aussi :langue:
Bon alors le parisgo bien accepté (enfin plutôt ;-) :grinj: ) c'est celui qui etait à côté du waff qui faisait du social et en face du vince qui fustigait les parisiens de son regard de tueur :oops:
J'vais pas te dire le bien-venu, je suis qu'un intermitent du spectacle ici, ce forum n'est pas à moi :roll:
Mais ça fait du bien de voir un soutien arriver (vi car n'oublie pas que ta place, c'est grace à moi, donc maintenant va falloir être oki avec tout c'que j'dis par pur reconnaissance mdr3 )
malachi

Message par malachi »

Bienvenue Bondzilla !!!!! :grinj: :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre