Je suis juste dèg qu'ils soient passés à un rythme de 10 épisodes par saison

C'est quel épisode de quelle saison?ZeroZero13 a écrit :Le triptyque South Park sur "Game of Thrones PS4 VS Xbox" est absolument génial
Ouai, carrément !Canto2001 a écrit :game of thrones c'est vraiment bien ou c'est que de la hype ? en étant pas fan des séries en costumes et ayant détesté le seigneur des anneaux, il y a une chance que j'apprécie
Moi jsuis fan !game of thrones c'est vraiment bien ou c'est que de la hype ? en étant pas fan des séries en costumes
ton resume apres la 1ere saison me fait penser à Rome ca y ressemble au niveau ambiance ?Champoul a écrit :Ouai, carrément !Canto2001 a écrit :game of thrones c'est vraiment bien ou c'est que de la hype ? en étant pas fan des séries en costumes et ayant détesté le seigneur des anneaux, il y a une chance que j'apprécie
Je déteste moi aussi le seigneur des anneaux. Mais ça n'a rien à voir... c'est un peu comme si tu comparais, j'sais pas, genre, Malavita aux Parrains![]()
Tu peux lire ce que j'en disais après la première saison, j'avais les mêmes craintes que toi donc ça pourrait t'être utile
Franchement au point où on en est actuellement dans les séries qui reproduisent continuellement le schéma:G.bédécarrax a écrit :Après, il ne faut pas perdre de vue que ça reste une série très médiocre, qui a plus à voir avec une télé-novela non censurée qu'avec la grand messe politique moyenâgeuse qu'elle prétend être. Je ne perdrais pas de temps avec ça, si j'étais toi.
Non. Le mot que tu cherches est "péremptoire".Un peu élitiste ça comme critique non ?
... et je ne crois pas avoir qualifié la série de prétentieuse, ou d'abêtissanteT'es dur, ca reste du divertissement et du bon divertissement.
Ca n'a pas pour but de rendre plus intelligent et je ne crois pas qu'il y'ait de quelconque prétention autour...
Ah mais tout à faitAprès on aime ou on aime pas, ca reste une affaire de gout
Tu as dis :... et je ne crois pas avoir qualifié la série de prétentieuse, ou d'abêtissanteT'es dur, ca reste du divertissement et du bon divertissement.
Ca n'a pas pour but de rendre plus intelligent et je ne crois pas qu'il y'ait de quelconque prétention autour...
C'est ici que tu le dis. Donc tu supposes qu'elle se prend pour ce qu'elle n’est pas donc qu'elle est prétentieuse et que donc l'OM est un club très moyen...qui a plus à voir avec une télé-novela non censurée qu'avec la grand messe politique moyenâgeuse qu'elle prétend être
G.bédécarrax a écrit : Après, tu pourras toujours me reprocher de n'avoir jamais vu un seul épisode de Game of Thrones, ou de n'en avoir jamais lu un seule page, mais je vois pas bien ce que ça change