JoeyOM

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

JoeyOM

Message par JoeyOM »

01 - ASV?

25 ans, age mettant fin à tous les privilèges « jeunes » … Habitant sur Paris depuis maintenant 3 longues années (pas facile au bureau les lendemains de défaites), originaire de la charmante ville de MARTIGUES qui a vu passer des joueurs / entraineurs comme GIGNAC, FANNY, KADIR, PALUN (Nice), AHMADA (Toulouse), pour les récents, Rudi GARCIA, DI MECO, CANTONA pour les anciens !

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

Hop hop hop, je vous arrête DESUITE, rien à voir avec cet espèce de décérébré de Joey Star … Ce pseudo me suit depuis mes années Caramail et n’a aucune signification particulière hormis le fait de contraster très fort avec mon prénom usuel, Karim.

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?

L’OM, j’ai choppé le virus à l’age de 10ans, l’équipe était à cette époque dirigée par COURBIS, avec dans ses rangs des joueurs comme KOPKE, BLANC, RAVANALLI …
Mon plus gros regret concernant l’OM étant de ne pas avoir pu célébrer la victoire en 93, je revois encore mon père s’affoler dans le salon sans que je sache vraiment ce qui se passe, les reportages sur cette année-là me font tout simplement rêver d’une chose qui nous arrivera malheureusement plus jamais. :cry2:

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?

Assistant commercial dans le domaine de la certification de personnes (Diagnostique Technique Immobilier). Ma seule façon de vous aider serait de vous conseiller les meilleurs diagnostiqueurs à contacter par région =)

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?

Français d’origine Algérienne, je n’ai aucun problème ce genre d’humour.

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?

Une fois par semaine, en prenant bien soin de les retourner pour ne pas entamer les couleurs :oops:

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?

Copain =)

Image

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?

Déjà tenté de discuter avec RIBERY le pied dans le plâtre à la plage du Verdon à Martigues juste après l’euro 2008. C’était pas simple :blaz:

09 - Quelque chose à ajouter?

Abonné au Vélodrome pendant 5 longues saisons chez les SW que j'appréciais tout particulièrement (beaucoup moins maintenant)
Entraineur adjoint du Paris Féminin Football Club.

Voila pour moi ! Content de vous avoir rejoins longue vie à notre nouvelle communauté :beer:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: JoeyOM

Message par Cob »

JoeyOM a écrit : Assistant commercial dans le domaine de la certification de personnes (Diagnostique Technique Immobilier).
Rien compris. :peur:
Bienvenue quand même ! :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ça veut dire qu'il est vigile à Carrouf. Il est planté immobile au niveau des caisses et en cas de sonnerie des portiques, il vérifie si la personne est en règle ou pas.

edit: je viens de voir qu'il est d'origine algérienne, ce qui confirme ce que je disais.
Kieros

Message par Kieros »

Cob > Il diagnostique les personnes âgées pour savoir si elles sont encore utiles ou si on peut les euthanasier :oops:

Bienvenue Joey :beer: (je pensais que ton pseudo venait de Noir Désir)

Adjoint d'un club féminin ? :coup: y'a autre chose que de la camionneuse dans le lot ? :YMCA:
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Cob > Chargé de clientèle si tu préfères ! Les personnes qui diagnostiquent les appartements en PLOMB / AMIANTE / GAZ / ELECTRICITE / TERMITES / DPE sont certifiés par nos soins :yeah:

Kieros > Aucun commentaire pour Noir Desir, pour les camionneuses je te laisse en juger par toi même :grinj:
http://www.parisfemininfc.fr/
Champoul

Message par Champoul »

JoeyOM a écrit :pour les camionneuses je te laisse en juger par toi même :grinj:
http://www.parisfemininfc.fr/
La réponse est donc non :oops:

Bienvenue :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Benedetto

Message par Benedetto »

JoeyOM a écrit : Entraineur adjoint du Paris Féminin Football Club.
J'ai entraîné l'équipe de foot féminine de Sciences Po Aix pendant 1 an et demi, c'est pas tous les jours facile. La gestion de vestiaire :cry2: j'ai dû en virer 2 très fortes mais qui foutaient la merde. Par contre c'est plus facile à motiver que les mecs.

Le mieux c'est quand elles te payent un coup à boire après une victoire et que tout le bar te regarde avec envie :yeah:

Je te parle pas des surnoms qu'elles se donnaient. "Orgasmus" et j'en passe
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Benedetto a écrit :
J'ai entraîné l'équipe de foot féminine de Sciences Po Aix pendant 1 an et demi, c'est pas tous les jours facile. La gestion de vestiaire :cry2: j'ai dû en virer 2 très fortes mais qui foutaient la merde. Par contre c'est plus facile à motiver que les mecs.

Le mieux c'est quand elles te payent un coup à boire après une victoire et que tout le bar te regarde avec envie :yeah:
Le mieux aurait été de nous refiler les photos dans les vestiaires :lol:
Image
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Bienvenue JoeyOM!

Benedetto, étais-tu leur entraîneur l'année où Aix a volé le Crit'? :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Benedetto

Message par Benedetto »

Non on a perdu en finale l'année où j'entrainais
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marsman

Message par Marsman »

Quand j'entends parler du CRIT, je pense immédiatement aux soirées médecines et aux fameux WE.... :wow:
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

JoeyOM a écrit :Assistant commercial dans le domaine de la certification de personnes (Diagnostique Technique Immobilier). Ma seule façon de vous aider serait de vous conseiller les meilleurs diagnostiqueurs à contacter par région =)
Genre Afnor?
JoeyOM a écrit :Déjà tenté de discuter avec RIBERY le pied dans le plâtre à la plage du Verdon à Martigues juste après l’euro 2008. C’était pas simple :blaz:
Ca me fait penser, j'ai rencontré Sonny Anderson sur la plage de Bandol cet été. Très sympa. Vu torse nu, a pris un peu de poids.
Et sa meuf, vraiment bonne (et plus jeune) :blink:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

JoeyOM a écrit :Entraineur adjoint du Paris Féminin Football Club.
Tu restes dans les vestiaires après les matchs?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Allobroge

Message par Allobroge »

Dommage je pensais que c'était en l'honneur de Barton :blush:

Bienvenue Joey :beer:
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Benedetto a écrit :
M'en parle pas ! Certaines sont de vraies têtes à claque et n'ont pas fais long feu. Je pourrais pas comparé avec les mecs étant donné que j'en ai jamais entraîné, mais disons que c'est agréable de coacher des filles motivées et qui ont vraiment envie de progresser quel que soit leurs niveaux et leurs physiques ^^
Tiger21 a écrit :
JoeyOM a écrit :Entraineur adjoint du Paris Féminin Football Club.
Tu restes dans les vestiaires après les matchs?
Strictement interdit :cry:
Tiger21 a écrit :
JoeyOM a écrit :Assistant commercial dans le domaine de la certification de personnes (Diagnostique Technique Immobilier). Ma seule façon de vous aider serait de vous conseiller les meilleurs diagnostiqueurs à contacter par région =)
Genre Afnor?
SOCOTEC Certification, AFNOR est l'un de nos principal concurrent. Ma responsable nous a récemment parlé de certifier la LFP suite à leur demande concernant les pelouses, stades, joueurs etc de chaque clubs de L1 et L2. On attend toujours la réponse du siège pour savoir si on se positionne sur le marché ou pas, mais ca serait beau de bosser sur ce projet là :smilej:
Merci à vous pour l’accueil :beer:
Syd

Message par Syd »

JoeyOM a écrit : 03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?

L’OM, j’ai choppé le virus à l’age de 10ans, l’équipe était à cette époque dirigée par COURBIS, avec dans ses rangs des joueurs comme KOPKE, BLANC, RAVANALLI …
On est de la même génération et on a donc la même époque de départ :beer: Moi peut-être un an après toi, avec cette floppée de super joueurs, dont mes préférés à l'époque étaient entre autres Florian Maurice et Stéphane Porato, j'en souris aujourd'hui rien qu'en y repensant :grinj:

Et pour ma part j'ai toujours été persuadé que ton pseudo venait de Friends :blush:

Une partie de mes études et de mes stages avaient porté sur la certification et la normalisation, mais sur les certifications de sociétés (Qualité, Environnement, Hygiène, RSE ...). Mais les SOCOTEC, AFNOR, Apave, Bureau Veritas et tout ce vaste monde me parlent un petit peu quand même, je vois en quoi cela consiste :smilej:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
urba

Message par urba »

Bienvenue JoeyOM :beer:
Ça commence à faire beaucoup de minorités visibles ici :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »