25 ans, age mettant fin à tous les privilèges « jeunes » … Habitant sur Paris depuis maintenant 3 longues années (pas facile au bureau les lendemains de défaites), originaire de la charmante ville de MARTIGUES qui a vu passer des joueurs / entraineurs comme GIGNAC, FANNY, KADIR, PALUN (Nice), AHMADA (Toulouse), pour les récents, Rudi GARCIA, DI MECO, CANTONA pour les anciens !
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Hop hop hop, je vous arrête DESUITE, rien à voir avec cet espèce de décérébré de Joey Star … Ce pseudo me suit depuis mes années Caramail et n’a aucune signification particulière hormis le fait de contraster très fort avec mon prénom usuel, Karim.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L’OM, j’ai choppé le virus à l’age de 10ans, l’équipe était à cette époque dirigée par COURBIS, avec dans ses rangs des joueurs comme KOPKE, BLANC, RAVANALLI …
Mon plus gros regret concernant l’OM étant de ne pas avoir pu célébrer la victoire en 93, je revois encore mon père s’affoler dans le salon sans que je sache vraiment ce qui se passe, les reportages sur cette année-là me font tout simplement rêver d’une chose qui nous arrivera malheureusement plus jamais. :cry2:
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Assistant commercial dans le domaine de la certification de personnes (Diagnostique Technique Immobilier). Ma seule façon de vous aider serait de vous conseiller les meilleurs diagnostiqueurs à contacter par région =)
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Français d’origine Algérienne, je n’ai aucun problème ce genre d’humour.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Une fois par semaine, en prenant bien soin de les retourner pour ne pas entamer les couleurs

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Copain =)

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Déjà tenté de discuter avec RIBERY le pied dans le plâtre à la plage du Verdon à Martigues juste après l’euro 2008. C’était pas simple

09 - Quelque chose à ajouter?
Abonné au Vélodrome pendant 5 longues saisons chez les SW que j'appréciais tout particulièrement (beaucoup moins maintenant)
Entraineur adjoint du Paris Féminin Football Club.
Voila pour moi ! Content de vous avoir rejoins longue vie à notre nouvelle communauté