Faudrait qu'il nous rejoigne ici, il faisait saliver le salop

On en a quelques uns nous aussiFrancis_Perrin a écrit :On avait un membre étoilé.
Il est passéFrancis_Perrin a écrit :On avait un membre étoilé.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
G.bédécarrax a écrit :On en a quelques uns nous aussiFrancis_Perrin a écrit :On avait un membre étoilé.
TWSSFrancis_Perrin a écrit :Faudrait qu'il nous rejoigne ici, il faisait saliver le salop
Jle sentais venir...G.bédécarrax a écrit :On en a quelques uns nous aussiFrancis_Perrin a écrit :On avait un membre étoilé.
oui Mr...!Francis_Perrin a écrit :On avait un membre étoilé.
merci beaucoup pour le tuyau, je connaissais pasDario a écrit :oui Mr...!Francis_Perrin a écrit :On avait un membre étoilé.
bon, sur panam, a essayer vraiment.
http://www.lesergentrecruteur.fr
topissime. Septime aussi mais sergent recruteur sont vraiment dans la ligne des nouveaux chefs a la pointe sur panam. beaucoup de gout. Menu a 48 euros plutôt top pour decouvrir.
C'est effectivement très très bien là-bas, et moins cher que pas mal d'autres 3 étoiles en outreNiveau haut de gamme pour faire plaisir a maman, (resa au moins 2 mois a l'avance) et a faire au lunch, L'astrance de Pascal Barbot. 3 etoiles Michelin et vraiment une cuisine de gout, très droit avec une grande technique..
J'ai perdu mon portable pro ....Dario a écrit :t'es un ouf Jean-jacobin. Je t'ai envoye une chier de message. ton telephone ne marche plus? t'as rate un truc, j'etais avec gourmand et croquant...
Francis_Perrin a écrit :On avait un membre étoilé.
Il me semble mais je ne veux pas dire de connerie (pas cette fois en tout casG.bédécarrax a écrit :Vous nous aviez pas dit qu'il était carrément étoilé ?
Si. Francis ne dit jamais de conneries.G.bédécarrax a écrit :Vous nous aviez pas dit qu'il était carrément étoilé ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Le choc de l'arrivée ici a dû être rudeTiger21 a écrit :Et ouais, nous n'étions pas un forum de n'importe qui![]()
Que du beau monde.