Jolisi-ma-tante-en-avait a écrit :Peter O'Toole est O'Ciel

Jolisi-ma-tante-en-avait a écrit :Peter O'Toole est O'Ciel
J'ai pensé la même choseKieros a écrit : Et le dénouement est un des plus ridicules que j'ai vu de ma vie sur le plan formel : la bataille finale, censée être le climax du film, n'est finalement pas montrée, puisque l'héroïne est dans les pommes pendant une semaine. A son réveil, on lui raconte, ainsi qu'à nous spectateur, que toute la ville a été détruite et que tout le monde est mort. FIN et cliffhanger de merde (style Godzilla ou une série moderne quelconque). Ils n'avaient plus de budget pour le montrer à l'écran ?même un film français fauché n'aurait pas osé.
Kieros a écrit :Ivre, il va au cinéma pour regarder Hunger Games : embrasement.
Sérieux, comment peut-on bâtir un film avec d'aussi bons acteurs (Jennifer Lawrence, Sutherland, Harrelson, Seymour Hoffman, Tucci) un réalisateur auteur d'un solide survival (je suis une légende), un univers verhovenien, le co-scénariste de Toy Story 3, celui de Full Monty et 127 heures (mais aussi de Slumdog Millionaire) et faire un film aussi long, mal rythmé, ratant assez largement sa parabole politique, peinant à donner du corps à ses protagonistes ?
Et le dénouement est un des plus ridicules que j'ai vu de ma vie sur le plan formel : la bataille finale, censée être le climax du film, n'est finalement pas montrée, puisque l'héroïne est dans les pommes pendant une semaine. A son réveil, on lui raconte, ainsi qu'à nous spectateur, que toute la ville a été détruite et que tout le monde est mort. FIN et cliffhanger de merde (style Godzilla ou une série moderne quelconque). Ils n'avaient plus de budget pour le montrer à l'écran ?même un film français fauché n'aurait pas osé.
Alors certes, ce n'est pas si mal, ça vaut pas Battle Royale mais c'est largement au dessus de Twilight (et Prometheus). Mais j'ai la même sensation de verre à moitié plein qu'après vu Snowpiercer (qui était supérieur formellement, sans problème)
Y'a un truc génial dans ces films, c'est qu'ils intègrent parfaitement le fait que tu vas dormir devant. Dès qu'ils prennent le train je suis avec eux, compartiment couchette, et je pionce, mes aïeux je pionce et je fais pas semblant. J'ignore bien ce qui peut se passer entre la trentième et la quatre-vingt dixième minute d'un Hunger Games et bordel je n'en ai rien à foutre. C'est un film comme une journée en maternelle : la sieste est déjà dans le programme.Je ne comprends pas le consensus des bonnes critiques, honnêtement
Tu voulais dire Hyde non?G.bédécarrax a écrit :vous êtes bien placés pour savoir que j'ai très envie de faire l'amour.
Kieros a écrit :Honnêtement, j'ai regardé le film en travers parce qui était chiant, je pensais donc que ce qui m'apparaissait comme des incohérences s'expliquait par le fait que j'avais manqué des éléments de scénario (soit dans ce film, soit dans le précédent que je n'ai pas vu). Mais non !
Je pense, qu'en fait, c'est un très bon film, mais pour une certaine cible, à savoir les gens qui ont pas envie de fatiguer leurs neurones après une dure journée de boulot et les adolescents et surtout adolescentes, qui n'en ont pas encore, de neurones.Kieros a écrit :Je ne comprends pas le consensus des bonnes critiques, honnêtement :huh: c'est pas immonde, mais ça ne vaut pas une bonne note chez les inrocks ou Mad Movies. D'ailleurs, dans le forum ces derniers, le film se fait largement flinguer, signe que les forumistes sont souvent plus clairvoyants que leurs Édiles![]()
![]()
M... mais on s'en fout... c'est Huger Games !!! Je veux dire, vous pouvez pas vous moquer de moi (à raison) pasque j'ai lu ces bouquins ET me reprocher de spoiler la fin d'un truc dont tout le monde se fout. (par ailleurs ça n'est pas un vrai "spoil"... alors m'emmerdez pas sinon je raconte vraiment la fin!)G.bédécarrax a écrit :C'est la foire aux spoilers dis donc.
Stambroise, petit boloss, ce n'est pas la même chose de spoiler le film dont on discute, et la série dont il est issu.
Exemple : j'ai vu Hunger Games 2, j'ai donc cliqué sur ton spoiler le coeur léger, pour découvrir la fin de Hunger Games euh 4 ? Alors je n'en ai vraiment rien à foutre de Hunger Games, raison pour laquelle je n'ai d'ailleurs pas lu ces livres pour petite fille, mais pense à nos nouveaux lecteurs.